A A A A Auteur Sujet: Problème voyant direction assistée (allumé Orange)  (Lu 5074 fois)

Mantis

  • Invité
Problème voyant direction assistée (allumé Orange)
« le: 16 juin 2006 à 10:30:03 »
Bonjour à tous,

Je possède une Golf V depuis octobre 2005 et j'avais depuis cette époque le voyant de la direction assistée qui s'allumait de temps en temps (couleur orange). Je n'avais aucun problème avec la direction, celle-ci réagissait tout à fait normalement.

Je passais donc de temps en temps chez mon concessionnaire qui en regardant rapidement avec leur appareil diagnostic ne détectait aucun problème particulier, ils m'éteignaient alors le voyant avec ce même appareil car le fait d'avoir un voyant allumé sur son tableau de bord est tout de même gênant...

J'ai donc répété cette opération 4-5 fois et le voyant s'est nouveau rallumé le week-end dernier. Un mécano m'avait dit que ce problème n'en était pas vraiment un: il croyait plutôt à un court-circuit ou quelquechose du genre...

J'ai donc profité que ma voiture rentre 2 jours en concession pour faire refaire une petite retouche en carrosserie pour leur dire de régler définitivement mon problème.

ET CE MATIN COUP DE THEATRE:
[/u]on m'apprend "qu'un capteur ne fonctionne pas correctement et qu'il faut changer toute la direction" !!! :o :colere4: :colere3:

Bref, je suis dépité... Que faire ?  :cry: :cry: :cry:

mabire

  • Invité
Re: Problème voyant direction assistée (allumé Orange)
« Réponse #1 le: 16 juin 2006 à 11:05:11 »
Citation de: "Mantis"
..ET CE MATIN COUP DE THEATRE:[/b]on m'apprend "qu'un capteur ne fonctionne pas correctement et qu'il faut changer toute la direction" !!! :o :colere4: :colere3:

Bref, je suis dépité... Que faire ?  :cry: :cry: :cry:

Ta G5 est encore sous garantie, non   :x  Alors ce devrait être pris en charge par VW  :cool4:

weik

  • Invité
Re: Problème voyant direction assistée (allumé Orange)
« Réponse #2 le: 16 juin 2006 à 11:16:17 »
Citation de: "mabire"

Ta G5 est encore sous garantie, non   :x  Alors ce devrait être pris en charge par VW  :cool4:


tout à fait c'est à VW de se demerder :wink:

Mantis

  • Invité
Problème voyant direction assistée (allumé Orange)
« Réponse #3 le: 16 juin 2006 à 11:30:09 »
Certes cette opération est prise en charge par la garantie mais quand meme! Une réparation si lourde au bout de quelques mois, je trouve ca exagéré... (sans compter les autres petits pépins apparus entre-temps) ...

mabire

  • Invité
Problème voyant direction assistée (allumé Orange)
« Réponse #4 le: 16 juin 2006 à 11:32:19 »
Citation de: "Mantis"
Certes cette opération est prise en charge par la garantie mais quand meme! .......

Dis-nous si pendant le temps d'immobilisation il te prête gracieusement un véhicule, ce serait la moindre des choses pour un véhicule aussi récent  :x

Mantis

  • Invité
Problème voyant direction assistée (allumé Orange)
« Réponse #5 le: 16 juin 2006 à 11:35:35 »
Citation de: "mabire"
Citation de: "Mantis"
Certes cette opération est prise en charge par la garantie mais quand meme! .......

Dis-nous si pendant le temps d'immobilisation il te prête gracieusement un véhicule, ce serait la moindre des choses pour un véhicule aussi récent  :x


Ils ont intérêt oui !