A A A A Auteur Sujet: AU SECOURS  (Lu 12870 fois)

Hors ligne ritchie

  • Moto
  • ****
  • Messages: 936
  • Localisation: 78- nouvelle caledonie <3
  • Karma: 9
    • Voir le profil
  • Année: 12-2010
  • Motorisation: 2.0 GTI
  • Véhicule: Golf 6
Re : Re : AU SECOURS
« Réponse #60 le: 06 juin 2011 à 13:07:15 »
La seule choses c'est qu'il a dit " on ne bouge plus avant d'allumer la lumière du salon " mais c'était mon chat  :lol: ben une alarme va être mise dans le futur et je vais m'équipé le prochain qui viendra ne sera pas déçu de sa visite.

Je suis dégouté aussi  :cry: mais bon ainsi va la vie et on n'est jamais à l'abri et ça n'arrive pas qu'aux autres ! Et puis de l'autre je me dit vaut mieux ça que la perte d'une vie d'un être de la famille où autre.

    Je ferai des recherches sur le net peut être que je la croiserai avec l'option " A vendre ".

Maintenant je n'aurai plus que les photos pour me souvenir et la pensée  :colere1:

En tout cas  :merci: à vous tous les amis pour votre soutien et de l'aide  :bravo:


un petit conseil, cherche bien sur les petites annonces....

avant d'etre en nouvelle caledonie j'etais dans le 93 ( neuilly sur marne )

pour des utilisations personnelle le weekend j'avais dans mon boxe collé a ma maison un 450CRF de 2007

et un CR 80 de 2002. une nuit j'ai retrouvé mon boxe fracturé et le CRF 450 n'y etait plus.

aprés depot de plainte contre X ect ect monsieur les policiers m'ont clairement fait comprendre qu'ils n'allaient pas s'amuser

a chercher une moto de cross dans le 93 car tout les jeunes de cités en posséde une...  ( ou pas... )

ma moto etait tres reconnaissable ( kit deco US perso jante EXEL BI-COULEUR  selle creusée ect ect...)

deux semaine aprés la moto etait en vente sur un site francais ( un tres bon coin... )

comme "balboa" je me suis equipé de  ce qui va bien. j'ai pris RDV avec le vendeur et je suis moi meme allez cherché ma moto

avec deux copain a moi. ( dans une cave d'une ville du 77 )

donc pour t'aider dans tes recherches regarde bien sur les sites de ventes d'occassion...


PS: la moto etait morte... moteur avec ammorse de serrage fouche tordu ect ect...

si tu la retrouve elle ne sera pas toute neuve...
AVANT DE TE FOUTRE DE MA BAGNOLE,
FINI DE PAYER LE CREDIT DE LA TIENNE !