A A A A Auteur Sujet: AU SECOURS  (Lu 12867 fois)

G5 totoch

  • Invité
Re : AU SECOURS
« Réponse #30 le: 24 mai 2011 à 13:13:51 »
La seule choses c'est qu'il a dit " on ne bouge plus avant d'allumer la lumière du salon " mais c'était mon chat  :lol: ben une alarme va être mise dans le futur et je vais m'équipé le prochain qui viendra ne sera pas déçu de sa visite.

Je suis dégouté aussi  :cry: mais bon ainsi va la vie et on n'est jamais à l'abri et ça n'arrive pas qu'aux autres ! Et puis de l'autre je me dit vaut mieux ça que la perte d'une vie d'un être de la famille où autre.

Je ferai des recherches sur le net peut être que je la croiserai avec l'option " A vendre ".

Maintenant je n'aurai plus que les photos pour me souvenir et la pensée  :colere1:

En tout cas  :merci: à vous tous les amis pour votre soutien et de l'aide  :bravo:

Maximus

  • Invité
Re : Re : AU SECOURS
« Réponse #31 le: 24 mai 2011 à 19:54:17 »
La seule choses c'est qu'il a dit " on ne bouge plus avant d'allumer la lumière du salon " mais c'était mon chat  :lol: ben une alarme va être mise dans le futur et je vais m'équipé le prochain qui viendra ne sera pas déçu de sa visite.

Je suis dégouté aussi  :cry: mais bon ainsi va la vie et on n'est jamais à l'abri et ça n'arrive pas qu'aux autres ! Et puis de l'autre je me dit vaut mieux ça que la perte d'une vie d'un être de la famille où autre.

Je ferai des recherches sur le net peut être que je la croiserai avec l'option " A vendre ".

Maintenant je n'aurai plus que les photos pour me souvenir et la pensée  :colere1:

En tout cas  :merci: à vous tous les amis pour votre soutien et de l'aide  :bravo:

Le voleur a dit " on ne bouge plus avant d'allumer la lumière du salon " ?

Hors ligne fou999

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8577
  • Pays: be
  • Localisation: Ernage / Gembloux
  • Karma: 7
  • scirocco 2.0 TDI ANNEE : 2011-3-11
    • Voir le profil
Re : AU SECOURS
« Réponse #32 le: 24 mai 2011 à 20:03:53 »
 :cry: :cry: :cry:
Scirocco 2.0 TDI rising blue
Année: 11.03.2011

Options: jantes 18, toit pano, rns 315, radar de recul, ciel de toit noir, vitres teinté, etc...
 
Modifs effectué:embouts chromé, fileté Kw, repose pied alu, seuils de portes alu, levier de vitesse golf 6 GTD, vitres avant teintées, veilleuses us, éclaire plaque led, jantes Mercedes ML 19"


Hors ligne back

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4149
  • Localisation: moselle,merlebach
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 tdi 110ch
  • Véhicule: Golf VI highline
Re : AU SECOURS
« Réponse #33 le: 24 mai 2011 à 20:04:31 »
je comprends pas trop le " on ne bouge plus avant d'allumer la lumière du salon "

Hors ligne LUDO75

  • Moto
  • ****
  • Messages: 727
  • Pays: fr
  • Localisation: PARIS
  • Karma: 7
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Re : AU SECOURS
« Réponse #34 le: 24 mai 2011 à 21:01:58 »
Sur les forums, il n'y a pas que des personnes honnêtes.

Certains font leur marché, un petit tour dans la rubrique " qui êtes vous"

Dés qu'ils ont trouvé ce qui les intéressent, voila ce qui arrive

dégouter pour toi.


sundae

  • Invité
Re : AU SECOURS
« Réponse #35 le: 24 mai 2011 à 21:04:53 »
Mouai faut vraiment être tordu de cher tordu pour penser comme ca ...
Les ou Le types savaient ou été les clefs c'est pas sur un forum que tu dit ou tu met t'est clefs ... enfin j'epsere pour vous ^^.
Enfin sinon fait ¤¤¤tut¤¤¤ pour toi espérons que tu perde pas cet passions pour les golf  :moqueur2:

Pforre67

  • Invité
Re : AU SECOURS
« Réponse #36 le: 24 mai 2011 à 21:15:02 »
ptain vraiment moche cette histoire la........navré pour toi et cette titine.......y a vraiment des salauds partout ........


Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Re : AU SECOURS
« Réponse #37 le: 24 mai 2011 à 21:22:58 »
que des bat***..
samedi dernier vers 14h mon beau pere sort des chiottes et se trouve nez a nez avec 2 voleurs dans la maison ..

il a courrus aprés eu et un 3eme attendait ds une rs4 noir..

il a vite abannée en voyant une 3eme personne..

d'aprés les poulets ils venaient chercher les voitures ( une news 530D et une 997S)..


il a notés la plaque de la voiture mais se ne correspond pas avec la rs4..

il a acheter un fusil qui tire des cartouche de gros sel..

je suis d'accord avec ludo 75..
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Hors ligne LUDO75

  • Moto
  • ****
  • Messages: 727
  • Pays: fr
  • Localisation: PARIS
  • Karma: 7
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Re : Re : AU SECOURS
« Réponse #38 le: 24 mai 2011 à 21:34:41 »
Mouai faut vraiment être tordu de cher tordu pour penser comme ca ...
Les ou Le types savaient ou été les clefs c'est pas sur un forum que tu dit ou tu met t'est clefs ... enfin j'epsere pour vous ^^.
Enfin sinon fait ¤¤¤tut¤¤¤ pour toi espérons que tu perde pas cet passions pour les golf  :moqueur2:

Une fois qu'ils ont repéré un truc, tous les moyens sont bons.
90 % des gens déposent leur clé à quelque centimetre de la porte d'entrée, l'endroit le plus facile pour récupérer pour un voleur.
les 10 % restant ont déjà subit un cambriolage ou un vol (tu deviens parano après :moqueur3:) et les planquent ailleurs.
J'ai tellement bien planqué un jeu de clé de mon ancienne vw que je ne l'ai jamais retrouvé :moqueur3:.( j'ai pas cherché dans la fosse septique :twisted:)

Vous mettez vos clés maintenant ??? :lol1:
« Modifié: 24 mai 2011 à 21:37:33 par LUDO75 »

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : AU SECOURS
« Réponse #39 le: 24 mai 2011 à 22:25:07 »
Si tu les caches tu as le risques de te retrouvé avec un flingue sur la tampe pour savoir ou elle sont.

A choisir entre ma voiture et ma vie j'hésite pas, surtout que je suis assuré
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne Munegu

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5228
  • Localisation: Monaco
  • Karma: 20
    • Voir le profil
  • Véhicule: MK5 R32 / Polo Cross 6C1 [2015]
Re : Re : AU SECOURS
« Réponse #40 le: 24 mai 2011 à 23:53:54 »
Si tu les caches tu as le risques de te retrouvé avec un flingue sur la tampe pour savoir ou elle sont.

A choisir entre ma voiture et ma vie j'hésite pas, surtout que je suis assuré

Tout à fait, tu es toujours vivant c'est l'essentiel. Après essaye de voir les petits garages dans la région car si il a décollé et abîmé fort l'arrière peut être qu'ils vont la faire réparé. Au vue des moyens qu'ils ont pris pour la prendre, peut être un acheteur l'avait demandé ou bien elle va servir dans un braquage, un go-fast ou comme voiture bélier ... ( je te souhaite pas de la retrouver comme çà  :cry: )

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Re : AU SECOURS
« Réponse #41 le: 25 mai 2011 à 08:57:53 »
Go fast, avec un TDI, mouai mouai mouai...

Selon moi, c'est plus commande, d'ailleurs quand j'étais en vacances, mes voisins de villa (belge) avaient une mercedes break, mais sans numéro de chassis dans la petite case pare brise  :oups:

Tires are evil ! They must be burned !!

G5 totoch

  • Invité
Re : AU SECOURS
« Réponse #42 le: 25 mai 2011 à 11:03:33 »
Oui en effet il à dit avant d'allumé la lumière " on ne bouge plus " la raison est tout simplement parce que mon chat à fait du bruit et qu'il a fait tomber le verre sur la table, je supposse qu'il a cru qu'il y avait une personne dans le divan occupé à dormir et qui s'est réveiller !?

Sinon ben mes clefs n'était pas dans le hall d'entrée mais sur le meuble dans le salon, mais pourtant il y avait des clefs de la mercedes de mes parents et rien du tout, le portefeuille de mon frère était sur le meuble aussi et rien du tout, maintenant je dort avec une poignard sous l'oreiller au moindre bruit je sursaute et hops dans la main ( je devient parano  :bizarre3: ).

Sinon pour la voiture oui il y a des gros dégats à l'arrière vu le pot de fleur qu'il s'est pris et il à été surpris de voir quelqu'un courir après lui ! mais bon malheureusement je n'ai pas eu de chance pour ouvrir la voiture  :colere6:

Et malgré cette mésaventure non je ne perdrai pas l'amour pour les golfs  :wink:

Et la nuit suivante 3 voitures ont été volée, une golf 6 dans la rue dérrière chez moi et dans les environs une mercedes et une bmw.
« Modifié: 25 mai 2011 à 11:08:09 par G5 totoch »

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Re : AU SECOURS
« Réponse #43 le: 25 mai 2011 à 12:26:04 »
Go fast, avec un TDI, mouai mouai mouai...

Selon moi, c'est plus commande, d'ailleurs quand j'étais en vacances, mes voisins de villa (belge) avaient une mercedes break, mais sans numéro de chassis dans la petite case pare brise  :oups:

ca veut rien dire ca, si ils ont changer le parbrise c'est bien possible qu'il y en a pas.

J'avais une golf 4 de 1999 et j'ai changer de parbrise, ben le gars m'as noircit l'emplacement ou l'on voit le chassis car sur les modèles d'après 2002 ils étais visible depuis le parbrise et sur la mienne on le voyais sous le capot. Ils n'adaptent pas les parbrise, t'imagine un peu le stock qu'ils devraient  avoir.
Golf 7.5 GTI Performance

stef_r3

  • Invité
Re : Re : AU SECOURS
« Réponse #44 le: 25 mai 2011 à 14:04:26 »

Selon moi, c'est plus commande, d'ailleurs quand j'étais en vacances, mes voisins de villa (belge) avaient une mercedes break, mais sans numéro de chassis dans la petite case pare brise  :oups:

Une commande, je doute fort je vois pas l'intérets de commander à des voleurs une golf 5 tdi, à la limite une gti ou une r32 Ok !

A mon avis c'est plus tot pour faire d'autres délits.

Sinon dézo pour toi surtout dans les conditions que tu racontes, maintenant ca devient même dangereux de posséder une voiture de +- 20000€   :colere2: