A A A A Auteur Sujet: Vibration siege + volant  (Lu 1191 fois)

Barouettte

  • Invité
Vibration siege + volant
« le: 21 avril 2011 à 16:24:07 »
Bonjour ,

Petit soucis sur ma Golf V Tdi.

Je ressens des vibrations au niveau du siege conducteur et de temps en temps dans le volant. Cela à lieu à partir de 90/100 klm/h

Le plus flagrant c'est lorsque je suis à 120/130 et que j'ai une petite côte à monter , les vibrations s'intensifient.

Dernierement j'ai fait changer mes pneus , je pensais à un probléme d'équilibrage mais celui ci est bon. J'ai ensuite fait une geométrie , le probléme persiste. VW à changé mes disques , plaquettes , mais ça continue !!!

J'ai besoin de votre aide parce que bon j'aimerai eviter de changer les pieces une à une de la Golf  :D

Pour info , la voiture à 152000 klm , je ne fais pas de 4x4 avec , essentiellement de l'autoroute.

En cherchant sur internet , j'ai trouvé quelques messages parlant de "rotules , biellettes " , est ce que ça peut avoir une influence sur les vibrations ? peux t'on le voir à l'oeil si les pieces sont usées ?


Barouettte

  • Invité
Re : Vibration siege + volant
« Réponse #1 le: 24 avril 2011 à 10:19:00 »
Personne ne rencontre ce petit souci ? :'(

Pas d'idée ?

Hors ligne badre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 795
  • Localisation: rennes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Vibration siege + volant
« Réponse #2 le: 24 avril 2011 à 13:40:59 »
peut etre pneu légérement déformés..il y'a des gens qui eu ce type de problèmes sur les golf 5 et 6
Chuck Norris roule en mk5!
United 1.9TDI, 2008, PI reflet argent, VT, AB, pedalier GTI, volant sport, MFD3...

Barouettte

  • Invité
Re : Vibration siege + volant
« Réponse #3 le: 26 avril 2011 à 08:44:30 »
Je pense pas car j'avais 4 pneus neufs cet hiver et les symptômes étaient déja présents.

Actuellement j'ai deux pneus neufs  + 2 autres qui ont à peine 10000km...