ni turbo, ni compresseur à changer.
VAG a une note à ce sujet là.
le défaut ne reste pas en mémoire, il faut le lire sans couper le moteur,
Ma voiture était garantie, donc je ne sais pas bien ce qu'il ont touché exactement. soit la dumpvalve, soit l'électro qui la pilote.
En gros la dumpvalve reste ouverte et la pression de turbo ne peut s'établir
Je serais toi j'essayerais de voir avec le vendeur pour au moins un 50/50, car je doute qu'il ne soit pas au courant.
La loi sur les vices cachés doit pouvoir s'appliquer.
Tu veux dire que t'as essayé plus de 3500tpm à froid
eh alors! c'est juste pour un essai. Le problème ne survient qu'après 10min grosso modo.
J'ai travaillé dans une concession de machines agricoles pendant plus de 5 ans. La technologie des moteurs est au moins aussi en avance qu'en auto,
et j'ai vu un paquet de matériels peu ou pas entretenu et il n'avait pas plus de problème que les autres. Et le contraire, des véhicules très bien tenu avec des problèmes à tire larigot