Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Bonjour a tous,voila j'ai fait reprogrammer ma Golf 5 TDI 1.9 chez ATH il y a 2 ans , il y a 15 jours j'ai pris contact avec ATH afin de commander une descende de turbo Milltek afin de décatalyser.je suis aller ce samedi 05/03/2011 pour mettre cette descente et la repasser au banc , j'ai profiter de leur demander de vérifier si la vanne EGR etais désactivé ?voici ce que qu'il mon répondu ( la vanne EGR est compliqué a désactivé !!!) . un peux décus de leur réponce !!a part cela je suis trés satisfait de leur travaille.mais j'aimerai la désactivé cette vanne, certaine personnes peux mon donné quelque info ? merci
même avec un EGR a commande pneumatique tu ne peux plus la désactive sans avoir de codes défaut de nos jours car sur le tdi 105 elle est totalement pneumatique , tu la supprime et hop "alerte système échappement " . donc je roule avec le voyant allumé depuis que je l ai supprimée .
Comme tu la passer au banc quel gain as tu obtenus?
salut, je crois que on c'est croiser non ? j'avai la golf rouge...
plusieurs façon soit - tu débranche le tuyau de commande de dépression qui es sur l EGR - soit tu met une plaque pour boucher le passage des gaz d échappement , moi j ai opté pour celle ci que je trouve la mieuxmais dans tout les cas tu aura une alerte au tableau de bord.