A A A A Auteur Sujet: bruit étrange lorsque j'accelere ...  (Lu 4143 fois)

golf5enjoy

  • Invité
bruit étrange lorsque j'accelere ...
« le: 06 mai 2006 à 02:33:30 »
Bonsoir messieurs, bon je sais pas si c'est normal mais lorsque j'accelere, j'ai un genre de claquement, enfin pas vraiment un claquement mais plutot un clic clic clic clic rapide, on diré un genre de bruit de bille qu'on fait claqué rapidement par terre c'est space mais on entend seulement le careau ouvert, a l'interieur on entend rien, au lieu d'avoir un siflement du turbo (j'entend fort le turbo a froid en bas régime avany qu'elle chauffe) a l'interieur carreau fermé ... m'enfin c'est assez space ...

JC

  • Invité
bruit étrange lorsque j'accelere ...
« Réponse #1 le: 06 mai 2006 à 12:09:35 »
Hi,

Si la frequence du bruit accelere en meme temps que ta vitesse alors c'est peut-etre un caillou coince dans la bande de roulement du pneu  :cool:

golf5enjoy

  • Invité
bruit étrange lorsque j'accelere ...
« Réponse #2 le: 06 mai 2006 à 12:15:35 »
Citation de: "JC"
Hi,

Si la frequence du bruit accelere en meme temps que ta vitesse alors c'est peut-etre un caillou coince dans la bande de roulement du pneu  :cool:


Salut JC, je pense pas que sa soit un caillou car c'est seulement lorsque j'accelere, si tu veux c'est pas en fonction de la vitesse. Quand je tire un peu bah au lieu d'entendre une aceleration bah j'entend un clac clac clac comme un bruit de bille. c'est un probleme mécanique mais le quel ?  :cry:

jojo

  • Invité
bruit étrange lorsque j'accelere ...
« Réponse #3 le: 06 mai 2006 à 21:32:15 »
ben si tu entend toujours ce bruit meme en point mort alors ca  peux etre le volant moteur

golf5enjoy

  • Invité
bruit étrange lorsque j'accelere ...
« Réponse #4 le: 06 mai 2006 à 23:44:53 »
Citation de: "jojo"
ben si tu entend toujours ce bruit meme en point mort alors ca  peux etre le volant moteur


Bonsoir jojo, c'est seulement lorsque j'accelere, au point mort le moteur tourne nikel

jojo

  • Invité
bruit étrange lorsque j'accelere ...
« Réponse #5 le: 07 mai 2006 à 00:57:59 »
alors c'est pas le volant moteur

dis moi qu'es ce que t'a efectué comme travaux niveau moteur dernierement ?

golf5enjoy

  • Invité
bruit étrange lorsque j'accelere ...
« Réponse #6 le: 07 mai 2006 à 01:19:55 »
Citation de: "jojo"
alors c'est pas le volant moteur

dis moi qu'es ce que t'a efectué comme travaux niveau moteur dernierement ?


C'est une voiture neuve ... elle a 2 mois 5500kms