A A A A Auteur Sujet: Modifier l'ordinateur de bord de golf V en francais  (Lu 10190 fois)

abder

  • Invité
Modifier l'ordinateur de bord de golf V en francais
« le: 04 mai 2006 à 16:46:44 »
Je souhaite acquérir une golf V en Allemagne mais je ne sais pas s'il est possible de configurer l'instrumentation de bord de l'allemand au français. Si quelqu'un peut me renseigner avant d'effectuer l'achat merci d'avance.

hightaek

  • Invité
Modifier l'ordinateur de bord de golf V en francais
« Réponse #1 le: 04 mai 2006 à 17:18:08 »
Oui, c'est tout à fait possible.
Moi, je l'ai demander directement au vendeur et il me l'a fait gratuitement biensure!!!   :cool4:

N.B: J'ai acheté ma voiture dans une concession VW allemende.

samiroquai

  • Invité
Modifier l'ordinateur de bord de golf V en francais
« Réponse #2 le: 04 mai 2006 à 18:30:41 »
oui c 'est possible,il suffit de  rester appuyer sur un un bouton quelque s secondes,qui se situe sur la commande des essuies glaces,pas besoin d aller chez VW.
il va y avoir un menu qui s'affichera sur le tableau de bord,avec CONFIGURATION ETC.....et tu choisis la langue que tu veux et plein d'autre fonction.
a ton service pour plus de renseignement.

EHRETic

  • Invité
Modifier l'ordinateur de bord de golf V en francais
« Réponse #3 le: 04 mai 2006 à 19:34:56 »
Citation de: "samiroquai"
oui c 'est possible,il suffit de  rester appuyer sur un un bouton quelque s secondes,qui se situe sur la commande des essuies glaces,pas besoin d aller chez VW.
il va y avoir un menu qui s'affichera sur le tableau de bord,avec CONFIGURATION ETC.....et tu choisis la langue que tu veux et plein d'autre fonction.
a ton service pour plus de renseignement.


Tous les ordinateurs de bord peuvent faire ça ?

J'ai des doutes, mais si ça devait être le cas... ça pourrait être interressant... :wink:

GOLF79

  • Invité
Modifier l'ordinateur de bord de golf V en francais
« Réponse #4 le: 04 mai 2006 à 19:48:56 »
Je confirme, j'ai lu cela aussi sur le manuel utilisateur.

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Modifier l'ordinateur de bord de golf V en francais
« Réponse #5 le: 04 mai 2006 à 22:34:47 »
Cette manip est possible seulement pour ceux qui ont le grand ODB. Sinon c'est direction la concession obligatoirement. C'est bien domage d''ailleur.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

EHRETic

  • Invité
Modifier l'ordinateur de bord de golf V en francais
« Réponse #6 le: 08 mai 2006 à 11:06:08 »
Citation de: "cedric l3c"
Cette manip est possible seulement pour ceux qui ont le grand ODB. Sinon c'est direction la concession obligatoirement. C'est bien domage d''ailleur.


C'est bien ce qu'il me semblait ! :wink: