A A A A Auteur Sujet: Essuie glaces "sortis" en roulant  (Lu 2292 fois)

rotoutou

  • Invité
Essuie glaces "sortis" en roulant
« le: 28 avril 2006 à 23:27:15 »
j'ai un truc bizarre sur ma GV :

un jour, je roule normalement, et me rends compte que l'essuie glace droit est visible, il deborde de 3 cm dans le champ visuel. pas grave mais c'est bizarre, j'avais eu l'impression qu'on ne le voyait pas avant, pas grave hop j'y repense plus

un autre jour, j'y repense, et vois que je ne vois plus les essuie glace déborder ... mmmhh ...

hier je prends la voiture, et je vois l'essuie glace droit deborder, et je fais un appel de commodo droit pour laver les vitres, ça balaie, et hop l'essuie glace droit se cache sous le capot ...

j'ai l'impression que mes essuies glaces font un peu se qu'ils veulent, j'ai trouvé sur le forum des gens qui parlent d'une position "haute" pour les essuie glaces (pour changer les balais), est ce que ça pourrait être possible que à chaque fois que la voiture démarre, l'essuie glace droit se mette en position haute, pour se cacher ensuite dans le cas où je m'en sert ?

qqun a déjà remarqué ça sur sa golf ?

++
ben

rotoutou

  • Invité
Essuie glaces "sortis" en roulant
« Réponse #1 le: 28 avril 2006 à 23:38:31 »
petite précision, je n'ai pas le pack "essuie glaces auto"

par contre, j'ai trouvé un post section "electronique" où des gens qui ont ce pack ont le même probleme que moi (les balais sont des fois "sortis", des fois cachés)

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Essuie glaces "sortis" en roulant
« Réponse #2 le: 28 avril 2006 à 23:39:12 »
C'est exactement de ce que l'on parle là.

http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=868

Donc j'avais raison ce n'est pas un problème et ça le fait sur toutes les VAG. Pour préserver les essuis glace. Que l'on ai le système auto ou pas.
D'après moi ce sujet vas être fermé car on en parle déjà.

Moi je pensais que ton essuis glace c'était fait la malle sur la route :lol:
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

wolfman

  • Invité
Essuie glaces "sortis" en roulant
« Réponse #3 le: 29 avril 2006 à 02:00:27 »
a mon avis c'est pas normal  :( car j'ai fait le teste sur plusieurs golf et ca le fait pas sur toutes  :o quand il m'ont changer le mécanisme des essuie glace il a fonctionner normalement pendant 3 jours et des que les grosse pluie sont arrivé c etais repartie  :bizarre1: c'est louche  :colere1: je vais trouver un curé exorciste au plus vite  :o























 :D  :D  :D  :moqueur3:  :moqueur3:

pietdeco

  • Invité
Essuie glaces "sortis" en roulant
« Réponse #4 le: 23 août 2006 à 16:45:00 »
ca fait pareil sur la mienne ( elle est de  mars 2006)

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Essuie glaces "sortis" en roulant
« Réponse #5 le: 23 août 2006 à 16:54:53 »
J'ai eu ça mais c'était du au mec qu iest intervenu sur ma voiture pour changer le parebrise.  :combat3:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------