A A A A Auteur Sujet: poste golf 5 plus et golf 5  (Lu 3619 fois)

thomas.B

  • Invité
poste golf 5 plus et golf 5
« le: 07 février 2011 à 14:06:19 »
bonjours à tous, voilà ma question concerne le poste audio de la golf 5. j'ai acheté ma golf ce week-end mais je regrette déjà le poste mp3 donc je compte remplacer le rcd 300 par une poste venant en lieu et place (je veux pas d'un petit poste adaptable cela gâcherais la façade intérieur). j'ai donc opté pour celui-ci :
http://www.high-tech-discount.fr/autoradios-vw-gps-dvd-volkswagen-passat-golf-polo-touareg-seat/175-autoradio-gps-vw-golf-passat-seat-hd.html
ou bien celui-ci :
http://www.high-tech-discount.fr/autoradios-vw-gps-dvd-volkswagen-passat-golf-polo-touareg-seat/191-autoradio-vw-gps-touareg-option-tnt-tnt.html

j'ai vu sur le site qu'ils étaient notés adaptable sur golf plus mais je voudrais savoir si c'est également adaptable sur une golf normale (sachant qu'il est également noté que c'est pour les voitures ayant l'emplacement du mfd 2 et que le golf dispose de cet emplacement) .
merci d'avance pour votre aide  :cool5:

golfyfy

  • Invité
Re : poste golf 5 plus et golf 5
« Réponse #1 le: 07 février 2011 à 18:31:19 »
c'est du chinois ses postes,deja vu le prix ensuite au différent problème que tu va avoir par là suite..il y a eu déjà pas mal de problème avec ce genre de modèle discount qui reproduise les même modèles comme zenec ou rns510.


donc j'espère de t'avoir aider.

Hors ligne Musika

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1609
  • Pays: fr
  • Localisation: 44 - Bouguenais city
  • Karma: 6
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDIcr 140ch
  • Véhicule: Golf VI Plus
Re : poste golf 5 plus et golf 5
« Réponse #2 le: 07 février 2011 à 19:29:25 »
Pour répondre à ta question, oui celà s'adapte.
-----------------
Golf VI Plus 2.0 TDIcr 140 Carat de 05/2011
  --> à venir : vitre teinté et palette au volant

Hors ligne cmarti

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 28
  • Pays: fr
  • Localisation: val de marne -94-
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 Tfsi
  • Véhicule: Léon Cupra
Re : poste golf 5 plus et golf 5
« Réponse #3 le: 08 février 2011 à 12:55:57 »
Salut,

alors je vais pouvoir t'aider un peu, car j'ai déjà acheté ce type de multimédia (3 en fait).
Les 2 premiers que j'ai acheté, ont présentés quelques bugs mineurs, mais le 3eme, plus évolué, ne m'a posé aucun problème.
Apres, tout dépend chez qui tu vas l'acheter.
Je dis ça car ces noname chinois ne sont pas tous de qualité égale.Et le SAV pas toujours présent (même rarement)

Pour répondre à ta question, oui, ça s'adapte, aussi bien au niveau encombrement , que branchements : c'est du plug and play.
J avais installé les miens dans 2 touran, et 1 skoda Fabia .

Si tu veux en commander un, je te conseille ce site que je connais et par l'intermédiaire duquel je suis passé : http://www.liberty-forever.com/index.php?page=246&lg=1

Le vendeur s'appelle Georges (Liberty), c'est un belge qui est installé en Asie pour ce bussiness.
Il a un SAV en France, dans le Sud.
C'est quelqu'un de sérieux et très sympa (même très arrangeant)

Si tu as des questions....il te répondra sans problème....

thomas.B

  • Invité
Re : poste golf 5 plus et golf 5
« Réponse #4 le: 08 février 2011 à 13:55:47 »
merci beaucoup pour vos réponse, en effet je n'avais pas soulevé le problème de la qualité car je trouvais ça déjà pas mal cher  :D . le problème est que j'avais pensé a un mfd2 mais je ne crois pas qu'il fasse usb ou carte sd et c'est ce que je recherche, a moins que je ne me trompe ?