A A A A Auteur Sujet: [VILLE] Valenciennes  (Lu 5301 fois)

juventino

  • Invité
[VILLE] Valenciennes
« le: 20 avril 2006 à 15:27:47 »
Petit HS pour te répondre GERONIMO mais Valenciennes va monté en ligue 1 car cette année ils dont en ligue 2  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:

Geronimo

  • Invité
[VILLE] Valenciennes
« Réponse #1 le: 20 avril 2006 à 15:34:41 »
voui dsl me suis tromper

j'en suis tres heureux de cette bonne nouvelle d'autant plus qu'il n'auront passé qu'un an?

Tout le contraire de Wasquehal qui chute au fin fond de l'amateurisme  :colere2:

On verra des Lille VA et des Lens VA et surtout des VA OM !!!!!!!!

 :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:

boubette

  • Invité
[VILLE] Valenciennes
« Réponse #2 le: 20 avril 2006 à 15:39:25 »
Attention, la montée n'est pas encore acquise, il reste 4 matchs dont 2 contre des concurrents directs pour accéder à la L1.

Aux cours des derniers matchs à Valenciennes, les supporters criaient : "Marseille, on arrive !"... Ca promet...

Sinon, j'ai créé ce sujet pour parler un peu de Valenciennes.
On peut y parler foot, loisirs, écoles, logements...bref, tout ce qui s'y rapporte est valable :D!

Geronimo

  • Invité
[VILLE] Valenciennes
« Réponse #3 le: 20 avril 2006 à 15:56:39 »
Boubette suportrice de VA !!!!  :roll:

Oui ca promet mais y a pas une mise au norme du stade? j'espere que la ville a mis des sous de coté pour ca et qu'il on pas tout bruler pour l'aménagement de la ville  :moqueur2:

 :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:
Et puis 4 match il vont pas laisser passé ce fameux titre et billet pour la L1 !!!! boudiou se serait balo  :cry:

boubette

  • Invité
[VILLE] Valenciennes
« Réponse #4 le: 20 avril 2006 à 16:20:50 »
Bah, le tram a été financé par l'UE donc ca va, et pour le stade, y'a des sous de côté.
Mais les impôts vont exploser à coups sûrs !
C'est un nouveau stade qu'ils vont construire jute à côté de l'actuel (même complexe) : http://www.valenciennes-metropole.fr/impression.php3?id_article=1229%20

Oui oui, je supporte VA.
J'aimerais prendre un abonnement à l'année si VA monte, j'adore le foot depuis tout petite mais je préfère l'abiance des stades à la télé.

Ce serait dommage de laisser filer le titre, il faut garder la tête froide, rester concentré pour réussir les matchs un par un.

Allez VA :D

Jay75

  • Invité
[VILLE] Valenciennes
« Réponse #5 le: 20 avril 2006 à 22:56:45 »
Citation de: "boubette"
J'aimerais prendre un abonnement à l'année si VA monte, j'adore le foot depuis tout petite mais je préfère l'ambiance des stades à la télé.


gné ?  :bizarre1:

C'est peut-être parce qu'il n'y a pas d'ambiance dans le stade de VA ! Devant ta TV, t'as au moins les chips, les bières et les copines, j'comprends  :lol:

Personnellement, j'vais plus au Parc des Princes parce que je n'ai plus le temps et que surtout j'suis devenu une vraie feignasse  :D

boubette

  • Invité
[VILLE] Valenciennes
« Réponse #6 le: 21 avril 2006 à 09:27:25 »
Non non Jay, tu n'as pas compris (je me suis surement mal exprimée) : je préfère l'ambiance des stades plutôt que la télé.
L'autre jour, sur RTL ils ont dit : Nungesser c'est le Bollaert du Nord :D héhéhéhé

juventino

  • Invité
[VILLE] Valenciennes
« Réponse #7 le: 21 avril 2006 à 16:48:42 »
Boubette a raison Jay75 tu devrait venir faire un tour par chez nous pour voir l'ambiance qu'il y a a VA et avec le nouveau stade ce sera encore mieux cela dit l'année prochaine si valenciennes monte les derby avec lens vont etre super (au niveau des supporters) :cool5:

Geronimo

  • Invité
[VILLE] Valenciennes
« Réponse #8 le: 21 avril 2006 à 19:30:56 »
A Lens ils ont les trompettes  :moqueur2:

Jay75

  • Invité
[VILLE] Valenciennes
« Réponse #9 le: 21 avril 2006 à 22:04:38 »
Citation de: "boubette"
Non non Jay, tu n'as pas compris (je me suis surement mal exprimée) : je préfère l'ambiance des stades plutôt que la télé.
L'autre jour, sur RTL ils ont dit : Nungesser c'est le Bollaert du Nord :D héhéhéhé


Arf ... oui en effet, j'ai pas pensé à l'autre sens que pouvait avoir la phrase  :oops:

Jay75

  • Invité
[VILLE] Valenciennes
« Réponse #10 le: 21 avril 2006 à 22:05:34 »
Citation de: "juventino"
Boubette a raison Jay75 tu devrait venir faire un tour par chez nous pour voir l'ambiance qu'il y a a VA et avec le nouveau stade ce sera encore mieux cela dit l'année prochaine si valenciennes monte les derby avec lens vont etre super (au niveau des supporters) :cool5:


Vous savez ce qu'il vous reste à faire ... au prochaine VA / PSG, faut m'inviter  :lol:

juventino

  • Invité
[VILLE] Valenciennes
« Réponse #11 le: 21 avril 2006 à 22:48:53 »
oui jay75 effectivement je pense que l'on pourra t'inviter l'année prochaine car valenciennes a encore gagné ce soir et mathématiquement il ne leur manque plus que 1 petit points pour retrouvé l'élite  :moqueur3:  :moqueur2:  :cool2:

boubette

  • Invité
[VILLE] Valenciennes
« Réponse #12 le: 22 avril 2006 à 14:04:13 »
Sur lequipe.fr ils ont dit qu'il fallait 2 points (à priori à cause de notre moins bon goal average), à vérifier.
Bref, quoiqu'il en soit, encore une vostoire, on entendait le stade de chez nous et on va prendre nos billets pour le dernier match à domicile :D

Je croise les doigts pour la ligue 1, après le centre commercial et le tram on pourrait enfin se "détacher" de Lille...

VA-PSG ? Belle affiche, surtout que ce n'est pas si loin que ca ;)

Geronimo

  • Invité
[VILLE] Valenciennes
« Réponse #13 le: 22 avril 2006 à 16:28:16 »
Bonjour a tous  :joyeux2:

VA ira au parc avec son equipe réserve?
Comme Marseille au parc?  :moqueur3:

Jay75

  • Invité
[VILLE] Valenciennes
« Réponse #14 le: 23 avril 2006 à 09:48:45 »
Citation de: "Geronimo"
Bonjour a tous  :joyeux2:

VA ira au parc avec son equipe réserve?
Comme Marseille au parc?  :moqueur3:


Nan, VA ira au Parc avec son équipe de jardinniers !  :moqueur1:
Mai$ bon le P$G, c'e$t pa$ l'OM ... du moin$ pa$ encore  :D