A A A A Auteur Sujet: Bruit de vent portière conducteur  (Lu 2604 fois)

gazton

  • Invité
Bruit de vent portière conducteur
« le: 18 avril 2006 à 21:02:42 »
Bonsoir,

J'ai un bruit de vent (sifflement) très génant au niveau de la portière conducteur qui se manfeste à partir de 70-80 km/h et qui devient carrement insupportable vers 130-140. Je l'ai signalé lors de l'entretien et ils m'ont réglé la portière, elle depuis bcp plus difficile à fermer mais le probleme c'est que le btuit est plus fort qu'avant! Le bruit vient du montant vertical principal, les joints semblent bien tenir, le seul défaut que je vois c'est une lègere boursouflure au niveau du coude avec le toit. D'autre que moi ont ce problème? Je trouve quand même regrettable que le garage n'ai même pas essayé la voiture pour savoir s'il avait réglé le problème. Je suis bon pour y retourner...

Maki

  • Invité
Re: Bruit de vent portière conducteur
« Réponse #1 le: 18 avril 2006 à 22:38:30 »
Tu y retournes et tu insistes pour qu'ils vérifient !!!
S'ils ne veulent pas tu écris à la direction et tu vas dans une autre concession VW.

Sebastien

  • Invité
Bruit de vent portière conducteur
« Réponse #2 le: 19 avril 2006 à 05:03:54 »
C'est un autre bruit que celui qui semble provenir des rétros chez un peu tout le monde ici à cette vitesse ?

gazton

  • Invité
Bruit de vent portière conducteur
« Réponse #3 le: 19 avril 2006 à 09:45:51 »
Oui, c'est clairement un bruit différent de celui du rétro. D'ailleurs ca ne le fait pas du tout au niveau de la portiere passager, même à 160 à l'heure.

Je vais aller mollo avec la concession parce que ca serait déjà la 2ème avec laquelle je me facherais. Les garages maintenant c'est vraiment des usines, ils ont le temps de rien faire, c'est rentabilité avant tout et le travail est baclé...

GolfisteV

  • Invité
Bruit de vent portière conducteur
« Réponse #4 le: 19 avril 2006 à 22:54:28 »
D'accord avec toi... si tu savais comme ils m'ont regardé hier à la concession quand je leur est demandé de me faire l'appoint d'huile...

Ils ne parlaient que de  :colere7: