A A A A Auteur Sujet: GPS MT 6502 problème de couleur de touches  (Lu 1033 fois)

wiloche57

  • Invité
GPS MT 6502 problème de couleur de touches
« le: 09 janvier 2011 à 05:01:30 »
Bonjour à tous,

Malgré mes recherches sur le net...(oui j'y ai passé toute la nuit !!), je n'arrive pas à trouver de réponse.
Je viens de faire l'acquisition d'un gps chinois pour ma golf, malheureusement, en le branchant je constate que le rétro éclairage des touches est vert donc pas trop la nuit sur une golf.

Quelqu'un sait il comment on change la couleur du retro éclairage des touches ?

Mon modèle est u Maisun MT6502 (SKODA) similaire au MT6505 (VW) ou plus connu sous le nom de WD6050 ou WD6051 (SKODA).

Merci de votre support.

toms67

  • Invité
Re : GPS MT 6502 problème de couleur de touches
« Réponse #1 le: 09 janvier 2011 à 11:49:16 »
Si c'est un poste pour skoda normal que les touches soient vertes !
Alors si le poste etait decrit pour VW/Skoda, il est possible que tu n'es pas précisé ton modele de voiture et du coup le vendeur s'est planté et t'a envoyé un modele pour skoda avec les touches vertes.
Essaye de contacté le vendeur voir si il peut t'envoyé un modèle avec touches rouges.
Tu peu peut-etre aussi regarder dans les reglages du poste, il ya peut-etre une option pour le changement de couleur des touches.
A+

wiloche57

  • Invité
Re : GPS MT 6502 problème de couleur de touches
« Réponse #2 le: 09 janvier 2011 à 12:13:33 »
Merci de ta réponse.
En fait, je l'ai acheté d'occase, sur l'annonce il était écrit compatible SKODA/VW !
J'aimerai bien que le changement de couleur du rétro éclairage soit software et non hardware...