A A A A Auteur Sujet: Baguettes chrome  (Lu 4089 fois)

lavie49

  • Invité
Baguettes chrome
« le: 07 avril 2006 à 15:48:14 »
Bonjour à tous

Après avoir lu en long en large et en travers tous les posts consacrés au chrome, je me pose encore quelques questions !

J'aimerais mettre des baguettes latérales + coffre. Cela n'a pas l'air simple à trouver chez VW... Alors sincèrement, je n'y connais pas grand chose en tuning (je ne suis qu'une fille, je vous le rappelle), mais j'aimerais trouver la meilleure solution pour pouvoir avoir et poser ces baguettes moi-même. Que me conseillez-vous ???? Est-ce que l'on peut faire quelque chose de propre et qui tienne bien avec les rouleaux qu'on trouve chez Maxauto (ou autre) ou me conseillez-vous de casser la tirelire et tout faire pour acheter ça chez VW ?

Merci par avance pour votre aide !  :wink:

EHRETic

  • Invité
Baguettes chrome
« Réponse #1 le: 07 avril 2006 à 16:41:57 »
Ben en possédant ces fameuses baguettes de l'option "pack chrome", je ne peux pas les déconseiller !

La finition est top et c'est du plus bel effet. :cool5:

Pour des photos : http://ehretic.sytes.net/golf5 :wink:

og46

  • Invité
Baguettes chrome
« Réponse #2 le: 07 avril 2006 à 21:14:06 »
Voilà pour ma part :



Baguette d'origine de coffre, il a fallu 1 jour pour la recevoir.




Calandre + bas du pc avant





Et sur les cotés.

Depuis 8 jours, j'ai égalementles coques de rétroviseur chromés.

lavie49

  • Invité
Baguettes chrome
« Réponse #3 le: 07 avril 2006 à 21:23:35 »
Merci pour vos réponses. Og46, as-tu trouvé ces baguettes chez VW ?

spiderman1975

  • Invité
Baguettes chrome
« Réponse #4 le: 08 avril 2006 à 00:59:26 »
Pour moi ce ne sont pas des baguettes latérales VW car les VW se trouvent au dessus de la baguette plastiques porte et aile .. moi j'ai acheté ma baguette de coffre chez VW , 55 EUR .... c'est cher mais de qualité .... et n'oublie pas trop de chrome tue le chrome , je suis partisant du german look , sobre et soft ...