A A A A Auteur Sujet: Baguettes chrome  (Lu 4089 fois)

lavie49

  • Invité
Baguettes chrome
« le: 07 avril 2006 à 15:48:14 »
Bonjour à tous

Après avoir lu en long en large et en travers tous les posts consacrés au chrome, je me pose encore quelques questions !

J'aimerais mettre des baguettes latérales + coffre. Cela n'a pas l'air simple à trouver chez VW... Alors sincèrement, je n'y connais pas grand chose en tuning (je ne suis qu'une fille, je vous le rappelle), mais j'aimerais trouver la meilleure solution pour pouvoir avoir et poser ces baguettes moi-même. Que me conseillez-vous ???? Est-ce que l'on peut faire quelque chose de propre et qui tienne bien avec les rouleaux qu'on trouve chez Maxauto (ou autre) ou me conseillez-vous de casser la tirelire et tout faire pour acheter ça chez VW ?

Merci par avance pour votre aide !  :wink:

EHRETic

  • Invité
Baguettes chrome
« Réponse #1 le: 07 avril 2006 à 16:41:57 »
Ben en possédant ces fameuses baguettes de l'option "pack chrome", je ne peux pas les déconseiller !

La finition est top et c'est du plus bel effet. :cool5:

Pour des photos : http://ehretic.sytes.net/golf5 :wink:

og46

  • Invité
Baguettes chrome
« Réponse #2 le: 07 avril 2006 à 21:14:06 »
Voilà pour ma part :



Baguette d'origine de coffre, il a fallu 1 jour pour la recevoir.




Calandre + bas du pc avant





Et sur les cotés.

Depuis 8 jours, j'ai égalementles coques de rétroviseur chromés.

lavie49

  • Invité
Baguettes chrome
« Réponse #3 le: 07 avril 2006 à 21:23:35 »
Merci pour vos réponses. Og46, as-tu trouvé ces baguettes chez VW ?

spiderman1975

  • Invité
Baguettes chrome
« Réponse #4 le: 08 avril 2006 à 00:59:26 »
Pour moi ce ne sont pas des baguettes latérales VW car les VW se trouvent au dessus de la baguette plastiques porte et aile .. moi j'ai acheté ma baguette de coffre chez VW , 55 EUR .... c'est cher mais de qualité .... et n'oublie pas trop de chrome tue le chrome , je suis partisant du german look , sobre et soft ...

EHRETic

  • Invité
Baguettes chrome
« Réponse #5 le: 08 avril 2006 à 10:26:10 »
Citation de: "og46"
Voilà pour ma part :



C'est quoi comme modèle ? Tu as l'air d'y avoir apporté pas mal de modifs... :wink:

Pour les juppes latérales de GTI, elles sont fixées comment ? Le garagiste les as fixées en faisant un ponçage + collage avec vis ou autrement ?

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Baguettes chrome
« Réponse #6 le: 08 avril 2006 à 10:33:12 »
Sur le site de VW France, il y a uniquement la baguette de coffre disponible. Là je n'arrive pas à accéder au site (rubriques services / accessoires, et je crois qu'ils l'ont mis dans "entretien"), mais je crois que c'est le code prix D (entre 30 et 50 EUR).
Il y a la référence de la pièce à donner à l'atelier pour la commander.  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


lavie49

  • Invité
Baguettes chrome
« Réponse #7 le: 08 avril 2006 à 11:04:04 »
Citation de: "JC2Nice"
Sur le site de VW France, il y a uniquement la baguette de coffre disponible. Là je n'arrive pas à accéder au site (rubriques services / accessoires, et je crois qu'ils l'ont mis dans "entretien"), mais je crois que c'est le code prix D (entre 30 et 50 EUR).
Il y a la référence de la pièce à donner à l'atelier pour la commander.  :cool4:


Je n'arrive pas à accéder à la page non plus... J'ai pris en concession le catalogue accessoire Golf, mais il n'ya pas de baguette de coffre, juste des seuils de hayon.

lavie49

  • Invité
Baguettes chrome
« Réponse #8 le: 08 avril 2006 à 11:06:18 »
Citation de: "spiderman1975"
Pour moi ce ne sont pas des baguettes latérales VW car les VW se trouvent au dessus de la baguette plastiques porte et aile .. moi j'ai acheté ma baguette de coffre chez VW , 55 EUR .... c'est cher mais de qualité .... et n'oublie pas trop de chrome tue le chrome , je suis partisant du german look , sobre et soft ...


Je suis complètement d'accord avec toi ! Je veux quelque chose de discret, qui habille avec classe la voiture, pas qui la défigure !

spiderman1975

  • Invité
Baguettes chrome
« Réponse #9 le: 08 avril 2006 à 11:46:23 »
Une golf n'est pas faite pour etre jackyisée ... soft ; il faut rester soft ...

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Baguettes chrome
« Réponse #10 le: 08 avril 2006 à 21:27:15 »
Citer
BAGUETTE CHROME DE PROTECTION DES COINS GOLF V

Prix TTC conseillé hors pose :   D  
 
Référence : 1K0071360
 
  Caractéristiques :
Baguette arrière chromée
A coller sur le bord inférieur du hayon
 
  Points forts :
Accessoire d'origine Volkswagen
Montage facile
Sans perçages
Améliore l'esthétique extérieure de votre Golf
Protège le coffre de votre véhicule
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


og46

  • Invité
Baguettes chrome
« Réponse #11 le: 09 avril 2006 à 16:37:58 »
Citation de: "EHRETic"
Citation de: "og46"
Voilà pour ma part :



C'est quoi comme modèle ? Tu as l'air d'y avoir apporté pas mal de modifs... :wink:

Pour les juppes latérales de GTI, elles sont fixées comment ? Le garagiste les as fixées en faisant un ponçage + collage avec vis ou autrement ?



C 'est une TDI 105 avec jantes 17", bdc gti, pc arrière gti avec échappement d'une Audi A3 TDI.

og46

  • Invité
Baguettes chrome
« Réponse #12 le: 09 avril 2006 à 16:38:43 »
et les bdc sont collés au silicone.