A A A A Auteur Sujet: Contour de levier de vitesse en alu  (Lu 4644 fois)

Jos31

  • Invité
Contour de levier de vitesse en alu
« le: 07 avril 2006 à 11:40:38 »
Salut,

J'ai déjà posté cette question dans un autre post, je pense que cette rubrique est plus approprié.

Je voudrais rajouter un contour de levier de vitesse en alu tout en gardant le pommeau de vitesse (pour le moment) sur ma golf V.

Auriez-vous des adresses, sites internet, où vous auriez passer commande de cette pièce ?

Merci.  :wink:

EHRETic

  • Invité
Re: Contour de levier de vitesse en alu
« Réponse #1 le: 07 avril 2006 à 15:46:08 »
Citation de: "Jos31"
Salut,

J'ai déjà posté cette question dans un autre post, je pense que cette rubrique est plus approprié.

Je voudrais rajouter un contour de levier de vitesse en alu tout en gardant le pommeau de vitesse (pour le moment) sur ma golf V.

Auriez-vous des adresses, sites internet, où vous auriez passer commande de cette pièce ?

Merci.  :wink:


Le mieux, c'est de passer encore en concession, histoire de demander...

Mais aussi bête que ça puisse paraître, je suis pas certain qu'ils vendent ça séparemment !!! :colere4:

Maki

  • Invité
Contour de levier de vitesse en alu
« Réponse #2 le: 08 avril 2006 à 09:48:30 »
C'est clair que le contour chormé c'est beaucoup plus beau !

Sinon, malheureusement tu dois racheter le levier de vitesse de la version 2006 au complet !

Vas voir sur ce forum italien, ils donnent les références :

http://www.vwgolfcommunity.com/forum/viewtopic.php?t=5515&postdays=0&postorder=asc&start=64

Codice VW per cambio a 5 rapporti + Retro = 1K0 711 113 BJ TTD   (5 vitesses)
Codice VW per cambio a 6 rapporti + Retro = 1K0 711 113 BK UZD   (6 vitesses)

Sur ebay :
http://cgi.befr.ebay.be/Jetta-Sportline-Chrom-Schaltknauf-Golf-V-GTI-R32-5_W0QQitemZ8053472118QQcategoryZ53941QQrdZ1QQcmdZViewItem

Moi j'ai mis celui de la Golf GTI...

EDIT JC2Nice : j'ai édité ton message pour faire apparaitre la photo du levier.  :wink:

[siteimg]1517[/siteimg]

EHRETic

  • Invité
Contour de levier de vitesse en alu
« Réponse #3 le: 08 avril 2006 à 10:21:49 »
Citation de: "Maki"

Moi j'ai mis celui de la Golf GTI...


Moi aussi !!! :cool5:

Nettement plus beau...

Maki

  • Invité
Contour de levier de vitesse en alu
« Réponse #4 le: 08 avril 2006 à 11:37:05 »
Deux trucs que j'aimais pas sur la Golf et qui la change complètement qd on met les bonnes pièces :

- Le volant à 4 branches (heureusement ils font le trois branches de série maintenant).

- Le pomeau de vitesse qui est franchement nulle comparé à celui de la Golf IV qui faisait un peu balle de Golf.

EHRETic

  • Invité
Contour de levier de vitesse en alu
« Réponse #5 le: 08 avril 2006 à 13:26:36 »
Citation de: "Maki"
- Le pomeau de vitesse qui est franchement nulle comparé à celui de la Golf IV qui faisait un peu balle de Golf.


C'est la raison principale pour laquelle j'ai changé de levier de vitesse. Je trouvais l'ancien trop gros, donc pas assez hergonomique à mon gout.

Donc, par quoi peut-on changer facilement de levier, ben par du VW, et le levier GTI est vraiment une très belle pièce. Bel aliage d'alu et de cuir.

Jos31

  • Invité
Contour de levier de vitesse en alu
« Réponse #6 le: 10 avril 2006 à 09:23:37 »
Ok merci pour vos réponses, je vais essayer de me procurer celui de la GTI si je ne trouve pas uniquement le contour de levier de vitesse en alu...

Maki

  • Invité
Contour de levier de vitesse en alu
« Réponse #7 le: 10 avril 2006 à 12:41:53 »
Mets celui de la GTI, ca fait vraiment pas jacky et ca donne vraiment du style à la voiture.

Voici la référence (elle a changé) :

1KO71113BEUSY


Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Contour de levier de vitesse en alu
« Réponse #8 le: 10 avril 2006 à 14:28:09 »
Par contre, si on mets celui de la GTI, peut-on mettre le schéma avec seulement 5 vitesses pour le mettre sur une boîte 5?  :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


EHRETic

  • Invité
Contour de levier de vitesse en alu
« Réponse #9 le: 10 avril 2006 à 14:32:19 »
Citation de: "JC2Nice"
Par contre, si on mets celui de la GTI, peut-on mettre le schéma avec seulement 5 vitesses pour le mettre sur une boîte 5?  :cool2:


Ici réponse tu trouveras... :wink:

http://www.team-dezent.at/homepage/umbauanleitungen/g5_gti_schaltknauf_5gang.pdf

Jos31

  • Invité
Contour de levier de vitesse en alu
« Réponse #10 le: 10 avril 2006 à 16:18:25 »
Merci pour la photo maki  :wink:

A part en concession, tu connaitrais pas un site internet où je pourrai me le procurer ?

Maki

  • Invité
Contour de levier de vitesse en alu
« Réponse #11 le: 10 avril 2006 à 16:52:36 »
Citation de: "Jos31"
Merci pour la photo maki  :wink:

A part en concession, tu connaitrais pas un site internet où je pourrai me le procurer ?


Ici ou dans ta concession; c pêtre mieux et plus rapide.
http://www.fischermotorsport.de/Volkswagen/VW-Golf-Mk5/R32-Mk5-0.139.html

EHRETic

  • Invité
Contour de levier de vitesse en alu
« Réponse #12 le: 10 avril 2006 à 18:48:47 »
Citation de: "Maki"
Ici ou dans ta concession; c pêtre mieux et plus rapide.
http://www.fischermotorsport.de/Volkswagen/VW-Golf-Mk5/R32-Mk5-0.139.html


Mmmhhh, la photo, c'est celui d'une GTI (la R32 a un cendrier spécial, contrairement à une GTI de dernière génération).

Je dis ça parcequ'il me semble que le pommeau de la R32 n'a pas l'alu "brossé", mais brillant. Le pommeau étant sinon identique à celui de la GTI.