A A A A Auteur Sujet: Sallanches Meeting Familly FoFo photos a partir de la page 91  (Lu 400018 fois)

Pforre67

  • Invité
C'est vrai que sa coûte rien de donner quelque euro pour la cam, parce que c'est vraiment cool d'avoir penser à prendre ce genre d'engin.

Sa doit donner une fois le montage fait. On vois bien que tu es modeste et gêné Mister Marco mais bon t'en a assez fait avec l'organisation alors dépeche toi de balancer.

PS: Joue pas le malin avec un albanais  :moqueur3: tu sais, lausanne-genève c'est pas loin pour venir te donner une leçon ahahahhaahahh jdec :lol1:

je croyais que t'étais kosovard ?????

ben pour le montage vidéo je m'en occupe donc faudra juste attendre la carte de mr balboa pour que je finisse tout ca ;) j'ai pas mal de taf ;)

Hors ligne fou999

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8577
  • Pays: be
  • Localisation: Ernage / Gembloux
  • Karma: 7
  • scirocco 2.0 TDI ANNEE : 2011-3-11
    • Voir le profil
Ne sois pas si modeste les tiennes sont magnifiques aussi  :20: :bravo:  :combat2:

 :plusun:

Il exagère  :lol1:
Scirocco 2.0 TDI rising blue
Année: 11.03.2011

Options: jantes 18, toit pano, rns 315, radar de recul, ciel de toit noir, vitres teinté, etc...
 
Modifs effectué:embouts chromé, fileté Kw, repose pied alu, seuils de portes alu, levier de vitesse golf 6 GTD, vitres avant teintées, veilleuses us, éclaire plaque led, jantes Mercedes ML 19"


Hors ligne Emphasis

  • V.I.P.
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 16385
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 58
  • Vieux & Fatigué
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V GT-Sport
Ne sois pas si modeste les tiennes sont magnifiques aussi  :20: :bravo:  :combat2:

Je ne vous montre pas les horreurs  :lol1:
VW GOLF V GT-SPORT 2.0 TDI 140 DSG DPF Candy White

Hors ligne Munegu

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5228
  • Localisation: Monaco
  • Karma: 20
    • Voir le profil
  • Véhicule: MK5 R32 / Polo Cross 6C1 [2015]
 :merci: à tous pour ce weekend même si j'ai du l'écourté à cause d'engagements pris l'année dernière, j'ai passé un super Vendredi soir au camping  :cool5: Il faut dire que le Schnaps de notre ami Simon sa passe tout seul d'ailleurs je souhaite passer commande  :cool5: :lol1:

Dégoûté de n'avoir pas pu faire la balade avec vous mais je suis resté quand même un peu parmi vous c'est l'essentiel. Parti Dimanche de mon meeting à 18h pour redescendre sur Menton arrivée à ... 01h30 du matin à cause d'un éboulement à Norante j'ai dû passé par une déviation pendant 45 min avec une seule voie en col ou j'ai failli finir dans le fossé à cause d'un car et d'un semi roulant à bloc  :lol1:

Sinon petit souci de l'aller régler c'était l'agrafe du passage de roue qui s'était détaché et qui venait buté sur la biellette de direction quand je roulais doucement. Sinon petit problème en ce moment dès que j'en sais plus je vous tiens au courant  :cry:


PS: Filer moi l'adresse à Marco en MP j'ai 10 Francs Suisse dont je ne fais rien  :cool5: et d'ailleurs  :merci: pour le Toblerone Géant  :lol1:


Pforre67

  • Invité
:merci: à tous pour ce weekend même si j'ai du l'écourté à cause d'engagements pris l'année dernière, j'ai passé un super Vendredi soir au camping  :cool5: Il faut dire que le Schnaps de notre ami Simon sa passe tout seul d'ailleurs je souhaite passer commande  :cool5: :lol1:


sympa de t'avoir rencontré le monégasque ;)

ben ecoute tu peux passer commande, enfin vous pouvez passé commande pour du schnapps ca ne dérange pas :) le père simon se fera un plaisir d'envoyez ca :)

je mettrai la vidéo avec la priere avec le reste du montage vidéo ;)


Hors ligne Greg06

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5870
  • Pays: us
  • Localisation: Proche du sol
  • Karma: 11
  • South Dubbers Crew
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
Je suis en train de traiter les photos qui me plaisent, donc ca prend un peu de temps.

Simon je t'envoi la photo que tu m'as demandé dés que je l'ai retouché  :roll:

Pour vous faire patienter 3 photos sur la route le vendredi lors de notre venue (désolé pour la qualité des photos, l'hebergement en reduit la qualité  :( ) :







Je traiterai le reste surement demain soir et je les posterai ensuite  :wink:


Hors ligne Munegu

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5228
  • Localisation: Monaco
  • Karma: 20
    • Voir le profil
  • Véhicule: MK5 R32 / Polo Cross 6C1 [2015]
Elles sont super Greg  :cool5:


Hors ligne rometi

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1300
  • Localisation: Val d'Oise (95) - Montmagny
  • Karma: 1
    • Voir le profil
C'est vrai que vos photos sont belles !!!!    :20:

fou999 , si un jour je souhaite acheter un Scirocco, je dois te remercier car ma copine a adoré le tien ^^  Je n'aurai donc pas à négocier ou à justifier une telle folie  :auto:

Hors ligne paco83

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8324
  • Pays: ca
  • Localisation: Montreal
  • Karma: 28
  • Break necks, Kill egos.
    • Voir le profil
    • Stanced Scirocco
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv
  • Véhicule: GOLF MK5 GTI PIRELLI
J'adore tes photos Greg!!

Sur la photo de Pierre la dde avait des panneaux sens interdit en rab ils les ont plantés la!!! :lol1:
« Modifié: 28 juin 2011 à 10:09:33 par paco83 »

Pforre67

  • Invité
magnifique photo greg rien a dire c'est du beau  :bave2:

mdr pour la photo de pierre  :lol:

Hors ligne peps39

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1208
  • Localisation: 39
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 GTI 220ch
  • Véhicule: GOLF VII
 :love: :love: :love: Magnifiques vos photos les gars, j'ose pas mettre les miennes, elles sont tellement banales... :oops:

:arrow: Marco, il me reste quelques francs suisses du salon de Genève, donc ce sera pour toi... Merci à quelqu'un qui a son adresse de me la donner en MP :merci:
GOLF VII 2.0 GTI 220 DSG6 Gris tungstène

Pforre67

  • Invité
mouhahaha !!!

Pforre67

  • Invité
bon voila la prière du vwiste pour ceux qui la veulent ;)

Notre VW qui se roule
Que le macadam soit bon
Que tes 18 pouces l’agrippent bien
Que tes combinés filetés nous offrent une meilleure tenue de route
Sur la route comme sur les chemins
Donne-nous la reprogrammation
Pardonne les non Vwistes
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui changent de chemins
Ne nous soumet pas à la jacky touch
Aux customisations sans aucun goût
Mais délivre-nous de la casse
Car c’est a toi qu’appartienne les belles routes, les jolies filles et les belles Vw

Vroum Vroum

Hors ligne nawre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 939
  • Localisation: RUNGIS-94
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: Gt 1.4 tsi 170
Amen mon frere :cool5:
Ah si jeunesse savait..., Ah si vieillesse pouvait

Pforre67

  • Invité