A A A A Auteur Sujet: Sallanches Meeting Familly FoFo photos a partir de la page 91  (Lu 400011 fois)

Hors ligne rometi

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1300
  • Localisation: Val d'Oise (95) - Montmagny
  • Karma: 1
    • Voir le profil
:oops:  :merci: de la proposition mais je peux m en prendre cas moi
elle coute dans les 400euro car j avais en plus de la camera la ventouse et la carte memoire 32gb
t inquiete je vais la payer en plusieurs foie comme ca ca sera moins penible  :(

Serieux, si on met 10€ chacun ça fait + de 200€ de payés, ça sera moins lourd pour toi à supporter. Je crois qu'on peut se permettre cet "écart" financier  vois-tu ?  :D :D   

Avant de dire non, attend la réponse des autres membres  :wink:   Il te restera ainsi l'autre moitié à rembourser si tout se passe bien.

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne Ugo06

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3120
  • Pays: fr
  • Localisation: Mougins (06)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011 - 1990
  • Motorisation: 2.0L TSI - 1.8 8S
  • Véhicule: Golf 6 GTI - Golf 2 GTI
http://www.youtube.com/watch?v=rIu5B3Fsstg

 :boulet3:

 :lol1:

 :lol1: c'est à Cannes en plus, heuresement que la mouette n'est pas aller bien loin ...

Hors ligne balboa_580

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11574
  • Pays: pt
  • Localisation: Geneve
  • Karma: 29
    • Voir le profil
  • Année: 2022
  • Motorisation: 2.0 TSI
  • Véhicule: CUPRA FORMENTOR
la seule chose de bien c'est que sur la video de samedi il y a tous les membres
la prochaine foie la camera en plus de la ventouse je vais l attacher avec une corde  :lol1:

Hors ligne pi-i

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 5122
  • Pays: gb
  • Localisation: Royal Leamington Spa
  • Karma: 22
  • Low is lifestyle
    • Voir le profil
Envoies moi tes coordonnees postals en Mp Marco stp !!
I SoutH DuBBers


Hors ligne billou67

  • Vélo
  • **
  • Messages: 101
  • Pays: fr
  • Localisation: Valff
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0L TDi 143ch
  • Véhicule: SEAT Ibiza 6J SC FR
Serieux, si on met 10€ chacun ça fait + de 200€ de payés, ça sera moins lourd pour toi à supporter. Je crois qu'on peut se permettre cet "écart" financier  vois-tu ?  :D :D   

Avant de dire non, attend la réponse des autres membres  :wink:   Il te restera ainsi l'autre moitié à rembourser si tout se passe bien.

On participe aussi donc balboa envoi moi un mp avec ton adresse!

C'est la moindre des choses.

Pour ma part, suite au pb sur le chemin de retour ( voyant défaut gestion moteur + calage moteur) en allant a la concession cette aprem Ben elle c'est définitivement coupée. Plus moyen de la demarrer. Résultat depanage et en attente du retour du garage.......
 :colere4: :colere4:  :colere2:
GOLF V GT SPORT 2.0 TDI 170 DSG BLACK MAGIC
MAJ : GLASTINT + ZENEC NC-2010 + CONSOLE CENTRALE NOIRE LAQUEE + CLIGNOTANTS INPRO FUMES

Hors ligne fou999

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8577
  • Pays: be
  • Localisation: Ernage / Gembloux
  • Karma: 7
  • scirocco 2.0 TDI ANNEE : 2011-3-11
    • Voir le profil
Voilà les gars, super bien renté hier soir. Départ du Semnoz vers 14h et arriver à Namur à 22h45 ( on avait pas envie de retourner  :lol: )

Un grand  :merci: au organisateurs et membres d'acceuillir les petits Belges comme vous l'avez fait  :groupe: :groupe:

On s'est super bien amusez et super bien plu, quel paysage  :shock: :shock:  :bave2: :bave2: :bave2:
C'était vraiment top à tous les points de vue ( rasso, camping, ville, etc ... )
Que des belles Vw  :bave1: :bave1: :bave1:
On à aussi fait pas mal de photos que se soit voiture ou paysage. Il faudra un peu de temps mais elles arriveront  :D
C'est vraiment à refaire l'année prochaine. On a déja prévu de prendre un halet de 6 personnes mais surtout pour 1 petite semaine au lieu de 3 jours  :joyeux2: :joyeux2:.

Encore un grand merci à tous
Vivement l'année prochaine, allez encore 364 jours  :lol: :lol: :lol:

Gros kiss  :D :D
Scirocco 2.0 TDI rising blue
Année: 11.03.2011

Options: jantes 18, toit pano, rns 315, radar de recul, ciel de toit noir, vitres teinté, etc...
 
Modifs effectué:embouts chromé, fileté Kw, repose pied alu, seuils de portes alu, levier de vitesse golf 6 GTD, vitres avant teintées, veilleuses us, éclaire plaque led, jantes Mercedes ML 19"


Hors ligne balboa_580

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11574
  • Pays: pt
  • Localisation: Geneve
  • Karma: 29
    • Voir le profil
  • Année: 2022
  • Motorisation: 2.0 TSI
  • Véhicule: CUPRA FORMENTOR
Je tiens a vous remercier les amis  :groupe:

Votre proposition me touche  :oops:
 mais je dois refuser car moi seul ai prie la décision de vouloir vous faire une dernière petite video en faisant la descente du Semnoz j en assume la responsabilité de plus en regardant mon compte j ai pas mal de point pour avoir encore un rabais (150€)  :cool4: en plus il n y pas mort d' homme ce n est que du matériel

Je me sens plus mal en vers vous car je voulai vraiment vous faire une jolie video comme souvenir que d' avoir perdu la camera

L année prochaine la gopro je la fixerai dans un angle ou je suis sur de la voir

Quand je voie vos réactions je suis vraiment fière d' appartenir a ce forum et c est la aussi que l on voie la grande famille que nous sommes

A la place de vouloir me donner des roros pour le remboursement de la gopro faites moi simplement le plaisir d' être là pour Sallanches 2012  :cool5:
« Modifié: 27 juin 2011 à 20:21:37 par balboa_580 »

Hors ligne Emphasis

  • V.I.P.
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 16385
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 58
  • Vieux & Fatigué
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V GT-Sport
Salut à tous,

J'ai été bien heureux de vous rencontrer, partager avec vous notre passion commune et un peu la mienne par la même occasion

30 Voitures mine de rien, ça fait un bon kilomètre de long en conduite à la file... Alors :
 
Merci aux organisateurs, c'était bien géré avec de beaux convois, de magnifiques paysages ont défilés devant nos yeux, super avec ce beau temps et merci à TOUS foromeurs et accompagnateurs sympa et leurs belles Autos. Y a pas eu de débordement, tout c'est très bien passé parce que tout le monde à bien assuré.

Tout m'a été très agréable ce weekend. En motant au Semnoz je me suis encore perdu malgré le GPS :cool2: désolé pour ceux que j'ai entrainé avec moi :combat2:

C'est triste pour la perte de la caméra marco, et aussi pour les problèmes électriques de billou... J'étais faire un saut à ma concession du bonheur ce matin pour mon sifflement de turbo... A surveiller...



Va falloir patienter pour les photos, j'en ai déjà effacé beaucoup qui ne me plaisent pas et il en reste 1033 j'ai du taf :cool2:


mais voici un avant goût de ce qui est regardable :























Et oui je parlais d'un millier de photos :shock:
Je ne shoot pas que les autos :mrgreen:












Bonne soirée à tous :joyeux2:


« Modifié: 27 juin 2011 à 23:17:54 par Emphasis »
VW GOLF V GT-SPORT 2.0 TDI 140 DSG DPF Candy White

Hors ligne Greg06

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5870
  • Pays: us
  • Localisation: Proche du sol
  • Karma: 11
  • South Dubbers Crew
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
 :bravo: pour les photos Emphasis, elles sont magnifique

@ Marco : allé file nous ton adresse qu'on participe pour la cam, franchement c'est pas une dizaine d'euros chacun qui va nous faire un trou au portefeuille

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
Super Week-end

 :merci: A Marco et Julien pour l’organisation de ce super week-end! En plus le temps était de la partie!

Sinon ravie d'avoir rencontrer tous les membres présent! Vous êtes tous super  :cool5: ce forum est au top!

Marco désoler pour la cam Mais comme l'on dis la plus part donne nous ton adresse pour que l'on te donne 10 euros! :wink:
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

Ken

  • Invité
C'est vrai que sa coûte rien de donner quelque euro pour la cam, parce que c'est vraiment cool d'avoir penser à prendre ce genre d'engin.

Sa doit donner une fois le montage fait. On vois bien que tu es modeste et gêné Mister Marco mais bon t'en a assez fait avec l'organisation alors dépeche toi de balancer.

PS: Joue pas le malin avec un albanais  :moqueur3: tu sais, lausanne-genève c'est pas loin pour venir te donner une leçon ahahahhaahahh jdec :lol1:

Hors ligne Emphasis

  • V.I.P.
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 16385
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 58
  • Vieux & Fatigué
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V GT-Sport



Mince, j'ai oublié la photo bonus


elle est un peu loupé mais je kiffe :





Et merci Greg c'est sympa et y en aura pas tant que ça à sauver de ma maladresse...

VW GOLF V GT-SPORT 2.0 TDI 140 DSG DPF Candy White

Hors ligne paco83

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8324
  • Pays: ca
  • Localisation: Montreal
  • Karma: 28
  • Break necks, Kill egos.
    • Voir le profil
    • Stanced Scirocco
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv
  • Véhicule: GOLF MK5 GTI PIRELLI


Mince, j'ai oublié la photo bonus


elle est un peu loupé mais je kiffe :





Celle la c'était après les verres de snchaps!! :boire1: :lol1:

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion


Mince, j'ai oublié la photo bonus


elle est un peu loupé mais je kiffe :





Et merci Greg c'est sympa et y en aura pas tant que ça à sauver de ma maladresse...



Oh la gueule du curer!  :moqueur3: :lol1:
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185