A A A A Auteur Sujet: Sallanches Meeting Familly FoFo photos a partir de la page 91  (Lu 400015 fois)

Hors ligne Greg06

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5870
  • Pays: us
  • Localisation: Proche du sol
  • Karma: 11
  • South Dubbers Crew
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
Merci à tous et surtout aux organisateurs pour ce super week end avec plein de belles  :auto:

J'espère que tous le monde est bien rentré

Vraiment degouté pour la cam, mais bon ca peu arriver comme tu dis  :cry:

Pforre67

  • Invité
¤¤¤tut¤¤¤ pour la camera balboa..... en plus avec les petites vidéos sympa dessus....j'suis vraiment deg pour toi mais bon je peux rectifier le tir avec mes petites vidéos que j'ai prise mais que arrete donc certains ne se verront petre pas je ne sais pas ........

ben sinon franchement content de vous avoir rencontre, j'ai passe un bon moment avec vous et puis je dire meme plus


mouhahahahaha

Amen ou alors vroum vroum ;)

Hors ligne JR.GTI74

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5454
  • Pays: fr
  • Localisation: haute-savoie
  • Karma: 34
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 tsi 300 ch
  • Véhicule: golf 7 R
 :lol: le pasteur a parler  :lol1:

 -/__________\- 
 [O===w===O]  TEAM RACINGERS

Pforre67

  • Invité
:lol: le pasteur a parler  :lol1:

yep

bon demain j'attaque l'effacement des plaques et ensuite je fais un montage complet video avec tout ce que j'ai shoote et videoter ;)

euhm par contre si jamais jr tu peux me filer la video que tes enfants ont filmé pour que je l'a rajoute :) ce serait cool ;)
tu la rajoutes sur youtube et tu m'envoie le lien comme ca je peux la prendre :)


pareil pour mr rocky si jamais ;)

Hors ligne JR.GTI74

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5454
  • Pays: fr
  • Localisation: haute-savoie
  • Karma: 34
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 tsi 300 ch
  • Véhicule: golf 7 R
 :bizarre2: je vais voir se que je peut faire car elle a filmer avec son portable

je regarde sa demain  :wink:

 -/__________\- 
 [O===w===O]  TEAM RACINGERS

Pforre67

  • Invité
:bizarre2: je vais voir se que je peut faire car elle a filmer avec son portable

je regarde sa demain  :wink:

ok ca marche ;)

Hors ligne rometi

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1300
  • Localisation: Val d'Oise (95) - Montmagny
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Bonsoir tout le monde !

Je suis rentré chez moi  il y a 30mn à peine... Je suis parti d'Annecy vers 16h30 et en arrivant à Paris c'était bouché/chargé bien évidemment !

Désolé pour tous ceux à qui je n'ai pas pu dire au revoir car je n'étais pas présent au Semnoz Dimanche. Nous nous sommes balladés avec ma copine qui n'est pas non plus passionnée de voitures (même si elle aime bien) et pas possible pour moi de lui faire "subir" 2 jours de meeting.  

Je suis très content d'avoir pu vous voir / faire connaissance avec des membres. Vos voitures sont très belles et personnalisées avec goût, sauf la mienne qui n'était pas très présentable mais bon.... le principale était d'être présent, lol

Merci à JR et Balboa pour l'organisation de cette rencontre  :groupe:

PS : Un grand merci à Mougwai d'avoir affiné les réglages de mon RNS-510 !
« Modifié: 27 juin 2011 à 00:17:09 par rometi »

Hors ligne Ugo06

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3120
  • Pays: fr
  • Localisation: Mougins (06)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011 - 1990
  • Motorisation: 2.0L TSI - 1.8 8S
  • Véhicule: Golf 6 GTI - Golf 2 GTI
Nous sommes bien rentrés de notre côter aussi il y à quelques heures déjà.  :auto:

Encore merci à tous pour ce bon week end avec une trés bonne ambiance et de bien belle rencontre  :groupe: :boire1:

Et évidemment merci aux deux orga de nous avoir concocter ce pti week end  :20:  :bravo:

En ce qui concerne les photos j'en ai presque 400 sur les deux jours.  :twisted:
J'ai déja mis 200 photos de la journée de samedi sur Facebook pour ce que ça intéresse (Ugo Duret)

Pour les autres (les vieux  :twisted:*) je vous ferais une petite sélection courant de la semaine le temps de les choisir et de cacher les plaques  :bizarre3:

Bon aller go au dodo pour ma part je suis mort avec des coups de soleil plein la tronche (bien longtemps que j'en ai pas eu)



* :boulet2:

Hors ligne mavericks

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2683
  • Pays: us
  • Localisation: 77
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: golf V
dommage j'ai pas pu venir  :cry: mais vu le grand soleil et le nombre de voiture sa promet de belles photos  :love:
Facebook *** slammed.fr ***

Ken

  • Invité
Salut tout le monde  :D

Tout d'abord Merci à JR et Balboa pour l'organisation de cette rencontre, c'était la première fois que j'assistai à un rassemblement de voiture hehehh. Au début je me sentais seul ahah mais après c’était nikel.

Yavait de belle voitures didonc, et ça fait plaisir de rencontrer les personnes ahahahh Balboa t'es beaucoup plus jeune que ce que je pensais ahahah.

PS: c'est triste pour la cam c'est vrai, mais au final, comme je t'ai dit au tout début samedi matin à sallanches, " T'es sur que sa tiens ce truc"  :moqueur2: ahahahahha mafois tu dira à tes patrons que c'est des conneries leur histoire de 250 Km/h

A la prochaine, merci encore  :D

ah j'oubliais... J'en reviens pas que les français aient une TVA de 19.6 % ahahhah j'aime encore plus la Suisse maintenant  :cool5:

Hors ligne billou67

  • Vélo
  • **
  • Messages: 101
  • Pays: fr
  • Localisation: Valff
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0L TDi 143ch
  • Véhicule: SEAT Ibiza 6J SC FR
Slt a tous

Bien rentre de ce magnifique weekend apart sur le retour avec un arrêt sur la bande d'arrêt d urgence :feu:

A 120 sur l autoroute Suisse, le voyant defaut gestion moteur qui sallume en clignotant, plus dacceleration, voiture qui ralentie et moteur qui a cale alors que jetait encore a 70.
Résultat, arrêt puis j'ai coupe le contact et redemare 1min plus tard et défaut efface.....
Donc petit tour chez vw en espérant que c'est pas trop grave!!!!!

En tous cas malgres ceci, le weekend était excellent avec des gens extra, une organisation incroyable.

Merci a tous pour votre présence, merci aux organisateurs

Ps : dommage pour toi balboa, ça me fait ¤¤¤tut¤¤¤ surtout que çe petit bijoux est trop pratique.

GOLF V GT SPORT 2.0 TDI 170 DSG BLACK MAGIC
MAJ : GLASTINT + ZENEC NC-2010 + CONSOLE CENTRALE NOIRE LAQUEE + CLIGNOTANTS INPRO FUMES

Hors ligne Fays

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3441
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
  • Mk5 Sportline - Projet GT Sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
le semnoz  :love:








 :shock: Holala... ca devient vachement interessant... :bave1:


FAIT PETER LES PHOTOS LES GARS  :bizarre3:  :lol1:



Hors ligne balboa_580

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11574
  • Pays: pt
  • Localisation: Geneve
  • Karma: 29
    • Voir le profil
  • Année: 2022
  • Motorisation: 2.0 TSI
  • Véhicule: CUPRA FORMENTOR
 :colere1: ce week end va me revenir chero je dois rembourser la camera  :(

Hors ligne rometi

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1300
  • Localisation: Val d'Oise (95) - Montmagny
  • Karma: 1
    • Voir le profil
:colere1: ce week end va me revenir chero je dois rembourser la camera  :(

Meeeeeeeeeeeeeerde  :bizarre1:    Elle coûte très chère ????   On pourrait peut-être t'aider ?  Si on met un petit peu chacun multiplié par le nombre de participants ça peut le faire nan ?

Hors ligne balboa_580

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11574
  • Pays: pt
  • Localisation: Geneve
  • Karma: 29
    • Voir le profil
  • Année: 2022
  • Motorisation: 2.0 TSI
  • Véhicule: CUPRA FORMENTOR
Meeeeeeeeeeeeeerde  :bizarre1:    Elle coûte très chère ????   On pourrait peut-être t'aider ?  Si on met un petit peu chacun multiplié par le nombre de participants ça peut le faire nan ?

 :oops:  :merci: de la proposition mais je peux m en prendre cas moi
elle coute dans les 400euro car j avais en plus de la camera la ventouse et la carte memoire 32gb
t inquiete je vais la payer en plusieurs foie comme ca ca sera moins penible  :(