A A A A Auteur Sujet: durée de vie golf V : à votre avis ?  (Lu 24220 fois)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48638
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
durée de vie golf V : à votre avis ?
« Réponse #30 le: 07 octobre 2006 à 09:26:13 »
Oui c'est vrai mais il y a aussi des exeptions même quand tu y fais attention (j'ai connu deux problèmes malgrès que je prenais grand soin d'elles, un turbo qui a laché sur une 406 HDI à 2000 kms en gros échangé sous garanti défaut de l'axe du turbo, un moteur 2.8 Turbo Diesel de Pajero qui est mort à 77000 kms ! défaillance de la partie injection gasoil qui a entrainé la casse moteur)



oui, mais ici on perle de voiture :cool2:  :moqueur3:

fumaras

  • Invité
durée de vie golf V : à votre avis ?
« Réponse #31 le: 07 octobre 2006 à 15:27:59 »
Citation de: "redcbr"
oui, mais ici on perle de voiture :cool2:  :moqueur3:

 :D  :moqueur3:

fumaras

  • Invité
durée de vie golf V : à votre avis ?
« Réponse #32 le: 07 octobre 2006 à 15:39:22 »
Citation de: "GolfisteV"
Je me pose également la question de la durée de vie de nos Golf puisque je fais entre 60 000 et 70 000 km / an.

Faudrait avoir les commentaires de très très gros rouleurs (encore plus que moi).
En tout cas, l'année prochaine je dépasse le cap des 100 000 km.

Perso c'était le cas avant avec la Golf II GTD mais c'est plus les mêmes moteurs, chassis, électronique,... (c'est toujours une Golf mais ça n'a plus rien à voir) donc je peux pas te dire si ce n'est qu'en roulant pas mal sur un temps court on connait en général peu de problème (mais entre 150000-250000 kms tu peux t'attendre à pas mal de frais je pense car il y a forcèment des pièces qui seront usées et à remplacer)
Et puis après ça dépend de ta façon de conduire, certains claquent l'embrayage très vite d'autres vont le garder très longtemps, le turbo aussi peu lacher plus ou moins vite,...