A A A A Auteur Sujet: Anti-brouillard sous golf Sport  (Lu 8981 fois)

Vw 5

  • Invité
Anti-brouillard sous golf Sport
« Réponse #30 le: 01 mars 2006 à 12:36:30 »
Citation de: "michael"
Citation de: "Vw 5"
En plus puisque c'est un ancien modèle et elle provient de Belgique ( peut être ) elle aurait le Climatronic de série mais ce n'est pas le cas comme vous pouvez le constater.  :wink:


Ma sport n'a pas le climatronic, c'était en option...

Oui les nouveau modèls c'est une options mais les anciens étaient de serie sur la Sportline

Dje

  • Invité
Anti-brouillard sous golf Sport
« Réponse #31 le: 01 mars 2006 à 12:41:17 »
C'est d'ailleurs une honte que sur un modèle sport de série on puisse trouver une clim. semi auto ...  :colere3: et aussi seulement 6 hauts parleurs

Mon ancienne Golf IV sport plus était mieux équipé de série ... j'espère que c'est reculer pour mieux sauter mais j'ai un doute  :lol:

Vw 5

  • Invité
Anti-brouillard sous golf Sport
« Réponse #32 le: 01 mars 2006 à 13:17:24 »
Citation de: "Dje"
C'est d'ailleurs une honte que sur un modèle sport de série on puisse trouver une clim. semi auto ...  :colere3: et aussi seulement 6 hauts parleurs

Mon ancienne Golf IV sport plus était mieux équipé de série ... j'espère que c'est reculer pour mieux sauter mais j'ai un doute  :lol:

 :lol:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Anti-brouillard sous golf Sport
« Réponse #33 le: 01 mars 2006 à 14:15:05 »
Citation de: "Vw 5"
Citation de: "michael"
Citation de: "Vw 5"
En plus puisque c'est un ancien modèle et elle provient de Belgique ( peut être ) elle aurait le Climatronic de série mais ce n'est pas le cas comme vous pouvez le constater.  :wink:


Ma sport n'a pas le climatronic, c'était en option...

Oui les nouveau modèls c'est une options mais les anciens étaient de serie sur la Sportline




heu 04/2004 c est un vieux modele :colere4:


car la mienne n a pas d origine la climatronic c etait une option; :moqueur2:  :moqueur3:

Vw 5

  • Invité
Anti-brouillard sous golf Sport
« Réponse #34 le: 01 mars 2006 à 14:16:59 »
Citation de: "redcbr"
Citation de: "Vw 5"
Citation de: "michael"
Citation de: "Vw 5"
En plus puisque c'est un ancien modèle et elle provient de Belgique ( peut être ) elle aurait le Climatronic de série mais ce n'est pas le cas comme vous pouvez le constater.  :wink:


Ma sport n'a pas le climatronic, c'était en option...

Oui les nouveau modèls c'est une options mais les anciens étaient de serie sur la Sportline




heu 04/2004 c est un vieux modele :colere4:


car la mienne n a pas d origine la climatronic c etait une option; :moqueur2:  :moqueur3:

Non mais on ne peut pas dîre que c'est le nouveau modèle.

Vw 5

  • Invité
Anti-brouillard sous golf Sport
« Réponse #35 le: 01 mars 2006 à 14:19:59 »
Mais on ne connait pas la date de fabrications de cette Golf.

Jean-Benoît

  • Invité
Anti-brouillard sous golf Sport
« Réponse #36 le: 01 mars 2006 à 21:42:06 »
Citation de: "Dje"
C'est d'ailleurs une honte que sur un modèle sport de série on puisse trouver une clim. semi auto ...  :colere3: et aussi seulement 6 hauts parleurs


Tu as un train de retard, ils sont passés à 4 HP depuis décembre 2005.... et dire qu'à sa sortie il y avait 10 HP et le climatronic de série sur la sport.... à la baisse tarifaire de décembre 2004 ils ont supprimé tt ça, mais en décembre 2005 il y a eu une augmentation et ils ont maintenu la suppression d'équipements...  :colere5:   :colere3:

michael

  • Invité
Anti-brouillard sous golf Sport
« Réponse #37 le: 02 mars 2006 à 15:51:37 »
Citation de: "Dje"
C'est d'ailleurs une honte que sur un modèle sport de série on puisse trouver une clim. semi auto ...  :colere3: et aussi seulement 6 hauts parleurs

Mon ancienne Golf IV sport plus était mieux équipé de série ... j'espère que c'est reculer pour mieux sauter mais j'ai un doute  :lol:



Peut-être, mais quand on est au bord du précipice, c'est pas forcément une bonne idée de faire un grand saut en avant!

Suis déjà loin :combat2:

spiderman1975

  • Invité
Anti-brouillard sous golf Sport
« Réponse #38 le: 02 mars 2006 à 19:02:30 »
C'est Clairement pas une sport , les sports ont les antibrouillards de série OBLIGATOIREMENT !!!!!!

ça sent l'arnaque ton truc ...

flogeur five

  • Invité
Anti-brouillard sous golf Sport
« Réponse #39 le: 02 mars 2006 à 19:30:45 »
tu n'as juste qu'a lui demander la photocopie de sa carte grise ,j'ai une sport et c'est inscrit deçu :(D.3) GOLF A5 SPORT 1.9 TDI
Tu n'aura pas meilleur preuve !!!!!! :wink:

Dje

  • Invité
Anti-brouillard sous golf Sport
« Réponse #40 le: 02 mars 2006 à 21:17:16 »
Non je lache l'affaire, je me suis dépéché à trouver une Golf V sport car quelqu'un était intéressé pour ma Leon FR mais s'est désisté donc j'ai le temps ...

Comme vous dites ça sent l'arnaque ... et sur ma futur caisse je veux les anti-brouillard quand même  :bizarre1:

++  :cool4:

bobys33

  • Invité
Anti-brouillard sous golf Sport
« Réponse #41 le: 13 mars 2006 à 00:40:46 »
oui c'est vrai que moi c'est une 2004 et elle n'a pas le sigle VW sur le cache ampoule mais les sports on les AB de séries.
les premiers models sortais avec la climatronic mais par la suite ils ont baissé les tarifs et mis une semi auto a la place et que 6 HP apparament :colere4: