A A A A Auteur Sujet: installation kit parrot sur autoradio 2 din Waywell  (Lu 2343 fois)

absolutphone

  • Invité
installation kit parrot sur autoradio 2 din Waywell
« le: 02 octobre 2010 à 09:28:10 »
Bonsoir à tous ,
J' ai besoin de vos lumières , voila j' ai acheté un autoradio 2 din chinois modèle waywell 6050 , oui je sais je ne suis pas très fier ...
Bien sur j' ai les problèmes habituels : batterie déchargée , problème carte sd , dont j' arrive à m' affranchir .
Mais voila ce qui me derange le plus , c'est que le bluetooth ne marche pas tres bien mes correspondants ne m' entendent pas très bien; donc micro un peu faiblard .

Hors comme je passe beaucoup de temps en voiture ,et que j' utilise ce temps pour telephoner , je souhaite trouver une solution ;
Pourriez vous m' aider s'il vous plait :
Solution 1 : Rajouter un micro : apparement ca n'est pas possible , car pas de prise micro derrière le poste ,

Ma question est la suivante est il possible d'y coupler un kit parrot, sans difficultés ?
Ou avez vous une autre idée ?

 Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : installation kit parrot sur autoradio 2 din Waywell
« Réponse #1 le: 02 octobre 2010 à 09:32:25 »
moi j'ai une idée

essaye de te présenter comme le stipule la charte  :colere7: et après on essayera de te trouver d'autres solution....
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

absolutphone

  • Invité
Re : installation kit parrot sur autoradio 2 din Waywell
« Réponse #2 le: 02 octobre 2010 à 11:11:17 »
Désolé Niko , je ne voulais offenser personne .
c'est fait présentation ok

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : installation kit parrot sur autoradio 2 din Waywell
« Réponse #3 le: 02 octobre 2010 à 12:44:55 »
c'est pas une question d'offenser qui que se soit mais de respecter la charte du forum.

c'est pareil quand tu rentres quelque part tu dis bonjour etc...  :wink:
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Re : installation kit parrot sur autoradio 2 din Waywell
« Réponse #4 le: 02 octobre 2010 à 13:35:09 »
Tu as pas de chance tu es tombé sur un des seuls GPS chinois qui n'a pas de prise micro derrière  :combat2:.
Mon père en a acheté un pour son touareg et ça marche super bien, par contre il est vrai que le micro interne est de piètre qualité, mais on en avait un "amovible" dans la boite.
C'est dommage de devoir rajouter un kit parrot, et d'ailleurs je ne sais même pas si le GPS a une entrée "phone" comme sur les autoradio "OEM".

Autre solution hardcore, dessouder le micro interne, ressouder un câble avec au bout une prise mini jack (pour micro) qui sort à l'arrière de l'appareil et acheter chez norauto ou autre en pièces détachées un micro (par exemple pour kit parrot car ils sont mini jack)

Tires are evil ! They must be burned !!

absolutphone

  • Invité
Re : installation kit parrot sur autoradio 2 din Waywell
« Réponse #5 le: 02 octobre 2010 à 16:26:09 »
OK niko j' avais juste l' impression de ne pas avoir été mal poli mais bon ,

Merci alexcool pour ton experience , en effet ce n'est pas de bol de ne pas avoir de sortie micro derrière.. je suis d'accord avec toi un kit parrot n'est pas top d'un point de vue esthétique .

Et comme  je ne pense pas etre capable de changer le micro( je ne suis pas un electricien dans l' ame ) , je suis un peu bloqué ..

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48636
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : installation kit parrot sur autoradio 2 din Waywell
« Réponse #6 le: 03 octobre 2010 à 09:41:39 »
 :plusun: niko, comme lui je pense que lorsque l on rentre quelque part on se présente, même si on est sur le net  :wink:.....en plus la charte le demande gentillement  :D