Bonjour , apres avoir vue les mesure de découpe des sides lights , je me suis lancer pour installer les miens , si moi j'y suis arriver , vous pouvez le faires , il ne faut juste pas avoir peur de se lancer :p . Pour les fixer je ferai un joint de silicone noir , car si il ya un jour , on ne verra riien comme cela :) je le collerai quand mon pc sera peint , et terminerai ainsi le tuto avec les photo du collage :)
Ensuite , commençons par le commencement
déballons les sides :p
Ensuite j'ai pris mes sides et découper autour avec un cuter :
j'ai pris mes mesures et coller le carton avec un papier collant j'ai ensuite tracer autour avec un indélébile , les endroits ou le papier collant etai il n y avai donc pas de trace j'ai donc coller 2 autre morceaux dans le sens opposé et j'ai tracer la ou il n'y avai pas de trait :
voici le rendu avec les marquages :
ensuite j'ai découper avec une dremel le plus gros sans toucher les traits de mon marquage , ensuite je n'ai pas préférer utiliser la fraise pour les arrondis mais une lime pour eviter de me planter et donc m'armer de patience et de temps mais le rendu etai la :
ensuite j'ai placer mon side sans le coller , voir le rendu , pour voir si il ya un jour j'installer mon side light et derriere j'eclairer avec une lumiere , (les leds marche bien) si la lumiere sortai ne plu limer a cette endroit et limer la ou ne vois pas la lumiere sortir en repérant l'endroit ou le side ne rentre pas, apres un travail acharner mais précis , voila le rendu :
voila , j'éspére que le tuto sera accepter et qu'il vous sera utile , cela me fait plaisir de partager "mon savoir faire" je le terminerai quand mon pare choc sera peint et que je collerai mes sides :)
Merci a vous , je suis ouvert a toute critique pour l'améliorer :) dans le respect bien entendu.