A A A A Auteur Sujet: Faire gainer son volant 3 branches en cuir  (Lu 3341 fois)

VORACE

  • Invité
Faire gainer son volant 3 branches en cuir
« le: 13 février 2006 à 14:49:02 »
J'aurais un volant trois branches, mais il ne sera pas en cuir. J'ai pris rendez vous auprès de la société de sellerie CLAYMORE dans le 77. Ils bossent pour       Audi, Merco, BMW. J'ai vu leur réalisation c'est du travail de pro. Il ont un site internet, aller voir. Il vont le me faire fin mars pour 165 E TTC. Il sera en cuir mais je veux un truc très spécial. Au niveau de la position "9H15" il sera en cuir perforé et le reste sera en cuir normal. Les coutures seront grise.  :wink: On verra bien que sera un volant en cuir avec les coutures. Il sera mortel. En fait au départ je voulais acheter celui d'origine. Mais le volant nu coûte 360E chez VW. Imaginez le prix de celui de la GTI. Contrairement à ce que j'ai pu lire ici il ne coûte pas 280E :colere7: Je me suis renseigné ce matin et j'ai bien vu le schéma et la reference ds l'ordi du service magasin de ma concession. Donc voilà j'aurais un truc moins cher et bien plus classe que celui d'origine. Il me suffira de le démonter moi même et pour cela pas de problème ça se fait en 15 mn. Je vous enverrai les tofs, comptez sur moi. Sinon j'ai commander la manchette de frein à main en cuir     . Ca coûte 53 E TTC.  Eh oui j'ai pas le petit pack cuir donc je me le fais à ma sauce! Pour le pommeau le mien je le trouve beau en plus j'ai les dernière golf donc j'ai le cerclage en chrome de la boite de vitesse. Le pommeau de la GTI coute 169 E :colere5: Faut arrêter c'est trop cher! . J'ai commander le repose pied en alu de la GTI et les pédales. je ferais monter par le garage l'accélérateur. J'ai aussi commander le clip "R32" du volant. Je vais faire fumer très leger aussi les vitres et rajouter les jantes VW Namib en 16 et ensuite on va s'arrêter :colere7: La note sera suffisante! Je ne suis pas trop tuning, j'aime plus les petits détails qui tuent et ce que j'appelle apporter sa touche perso. Le truc qui sort de l'ordinaire. La personnalisation tout simplement. A bientôt :joyeux2:

chrais

  • Invité
Faire gainer son volant 3 branches en cuir
« Réponse #1 le: 13 février 2006 à 15:11:05 »
La description à l'air pas mal, ça risque d'être bien classe  :cool4: ... il manque l'adresse de leur site qui pourrait en intéresser plus d'un je pense ... ainsi que les photos gros plan une fois la réalisation faite ...  :cool2:

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Faire gainer son volant 3 branches en cuir
« Réponse #2 le: 13 février 2006 à 15:41:04 »
On attend ta realisation avec impatience.
Pour les photos je serai interessé par le demontage et remontage du frein a main, si tu peux tout m'expliquer ça serai super.

Bon courage a toi en tout cas et a bientot pour le photo reportage. :wink:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

og46

  • Invité
Faire gainer son volant 3 branches en cuir
« Réponse #3 le: 16 février 2006 à 17:24:09 »
Par chez moi en Belgique, je touche le volant GTI pour +/- 180 euros.