A A A A Auteur Sujet: Impressions sur Golf V GTI  (Lu 4069 fois)

l'irlandais

  • Invité
Impressions sur Golf V GTI
« le: 11 février 2006 à 17:23:07 »
Salut à tous

Je fais un appel aux possesseurs de Golf V GTI pour me donner des infos sur ce véhicule, au sujet du moteur, de la fiabilité, des consommations, etc ...
J'aimerais savoir également si vous avez choisi la boite manuelle ou DSG.

Est-ce que la GV GTI existe en version 4 Motion ?


Merci par avance à tous !

Jean-Benoît

  • Invité
Impressions sur Golf V GTI
« Réponse #1 le: 11 février 2006 à 21:39:16 »
non pas de 4motion pour la gti

l'irlandais

  • Invité
Impressions sur Golf V GTI
« Réponse #2 le: 11 février 2006 à 21:45:08 »
Pourquoi ?

Jay75

  • Invité
Impressions sur Golf V GTI
« Réponse #3 le: 11 février 2006 à 23:28:10 »
surement pour vendre des R32

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Impressions sur Golf V GTI
« Réponse #4 le: 12 février 2006 à 12:34:08 »
Bah la GTI, ça avance pas et ça fume noir ...  :cool2:

Nan, je rigole.
Avec les 200 bourrins, il y a largement de quoi se faire plaisir et risquer son permis à chaque sortie.
Si tu es joueur, tu n'as pas fini de déclencher l'ESP; surtout sur le mouillé.
Niveau conso, c'est fonction de ta conduite.
Tu roules cool, ça consomme entre 7,5l et 9l au 100 km ; tu roules comme une mule, ça consomme entre 13l et 17l (voire beaucoup plus en instantanné).
J'ai pris une boite manuelle, par gout et habitude mais je dois reconnaitre que la DSG est très très efficace.
Le moteur est très souple et reprend dès qu'on lui demande. Il est très silencieux en utilisation soft et le bruit devient magique quand on passe les 4000tr/min.

Jusque là, aucun pb, si ce n'est les joints de portières qui se décollent un peu.
Du bonheur intégral. :bave2:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

jemshornet

  • Invité
Impressions sur Golf V GTI
« Réponse #5 le: 12 février 2006 à 14:04:15 »
Salut je suis possesseur d'une golf V GTI depuis fin septembre 2005 et c'est une voiture magique pour ma part.
Je m'explique cette voiture la desque l'on a besoin on accelere à n'importe quelle regime moteur ca repart sans probleme.
Le comportement routier est impecable le seul reproche c'est qu'il y a trop de chevaux pour le train avant l'esp s'enclenche souvent quand meme.
Mise à part ca tres tres bonne voiture aucun regret dans l'achat.
Sinon il y a quelques petits trucs qui ont deja été evoqué dans le forum comme la grille d'aeration sur le tableau de bord qui vibre ou moi j'ai ma porte conducteur qui grince a chaque ouverture fermeture bon c'est vrai un coup de graisse ferais l'affaire mais bon ca devrais etre fais d'origine.

Pour ma part j'ai essayé boite DSG et je trouve ca bien ce n'est pas pour rien qu'elle a été elu meilleur boite DSG au monde.
Moi j'ai opté pour une boite manu car je trouve qu'on a plus le plaisir de conduire quand tu passes les vitesses donc moi je prefere apres c'est une question de gout.

Niveau consommation moi je suis en moyenne à 11L/100kms car quand tu mixes ville et route et que tu la titille un peu tu reste sur une moyenne de 11L pour ma part.

Voila Tu peux acheter les yeux fermés.

l'irlandais

  • Invité
Impressions sur Golf V GTI
« Réponse #6 le: 12 février 2006 à 21:08:04 »
Merci pour ces infos mais je vais attendre un peu voir la date de sortie de la GT

seed.apple

  • Invité
Impressions sur Golf V GTI
« Réponse #7 le: 13 février 2006 à 07:53:23 »
Pour ma part une DSG avec l´option palette aux volant
et contrairement à ce que certain pourrait dire.
En conduite sportive c´est une vraie merveille :cool5:

Un bon article sur la DSG ici :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet172114.htm

DELTA

  • Invité
Impressions sur Golf V GTI
« Réponse #8 le: 17 avril 2006 à 14:55:03 »
Pour moi, modèle GTI DSG. Effectivement la puissance passe mal sur le train avant lorsque l'on met la pédale au plancher surtout au démarrage. Sinon, la consommation est correcte vu le niveau de puissance. Pour moi, je tourne en moyenne à 8.5 litres.

Kilroy

  • Invité
Impressions sur Golf V GTI
« Réponse #9 le: 17 avril 2006 à 20:09:10 »
d'accord avec les autres post. Le DSG apporte un agrément de conduite indéniable.
La consommation est "raisonnable"  même en ville.
Je tourne entre 7 et 8 litres sur autoroute stabilisé à 140 et 9.5 en ville exclusivement.

thramee.974

  • Invité
Impressions sur Golf V GTI
« Réponse #10 le: 27 mai 2006 à 12:10:05 »
Moi j'ai une aussi et c'est 1 véritable plaisir de conduite !!! C vrai qu'en conduite normale, elle est très dicrète mais dès que tu tires dedans, c une bombe !!! Le Turbo est vraiment présent !!!

GTi POWAAAAAAAAAAAA !!!

pascalsandrine

  • Invité
Impressions sur Golf V GTI
« Réponse #11 le: 18 juin 2006 à 13:03:12 »