A A A A Auteur Sujet: Feux diurnes drl philips  (Lu 13544 fois)

AlexGolfistesdu29

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Feux diurnes drl philips
« le: 05 août 2010 à 22:45:53 »
bonsoir, je compte acheter un kit drl philips, le seul problème est que je ne sais pas ou je peux le placer sur une face avant classique de ma golf, la seule contrainte est que je dois écarter de 60cm les 2 ensembles de leds.

avez-vous une idée pour les positionnez????

Hors ligne alex83

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Re : Feux diurnes drl philips
« Réponse #1 le: 06 août 2010 à 12:15:12 »
Salut

tu as des anti brouillard sur ta golf ?

jaumotte_yves

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Re : Feux diurnes drl philips
« Réponse #2 le: 06 août 2010 à 14:11:15 »
Bonjour,

J'ai également vu ces feux de jour sur internet ( sur le site Norauto et sur auto-lamp.de)

Sur auto-lamp.de le kit est affiché à 114 € + 12 € de frais de port. Sur norauto.fr j'ai juste vu la pub mais je n'arrive pas à trouver le produit.

Sinon pour l'emplacement pour une golf normale,je n'ai pas trop d'idée car j'ai une jetta. Pour celle-ci, j'avais pensé les mettre dans les grilles d'anti-brouillard dans la partie supérieure. Cet emplacement conviendrait que l'on ait ou pas d'anti-brouillard.

Hors ligne jean chine

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Re : Feux diurnes drl philips
« Réponse #3 le: 09 août 2010 à 13:58:41 »
 :up:
Des nouvelles ?
ça m'intéresse aussi  :wink:
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Re : Feux diurnes drl philips
« Réponse #4 le: 09 août 2010 à 15:47:18 »
Salut,

Vu sur FA:
Citer
Bon le kit est installé  :D
il est top et l'installation est simple : il faut prendre son temps
il faut bien faire circuler dans le block TDI qui est bien gros  :p
le kit s'éteint lorsque le les feux de position sont activés comme la législation le veut

voici le toffs de mon montage la découpe est minime puisque j'installe dans l'ouverture d'origine
ATTENTION les cables doivent être loin des zones chaudes par mesure de sécurité (durites, bloque moteur...etc...)
Ici mes passages dans le moteur pour ceux qui veulent installer le kit philips ou autre qui est homologué !  :jap: Pour les leds côté phare passager je remonte côté phare et je longe le radiateur sans le toucher  en passant dans la partie intérieur haute de la calandre :lol:  




cablage des leds côté conducteur remontée dans le compartiment moteur

piqure sur le fil noir/gris numéro 10 (côté conducteur) qui correspond au feux de position ainsi le boitier détecte l'allumage de feux pour éteindre les leds automatiquement

remontée des cables dans la batterie où le boitier de gestion sera logé

branchement sur la batterie (le fil pour le pole + est doté d'un fusible :) )

fixation du boitier avec du double face fourni ( je vais voir si avec le temps je ne vais pas le viser )

le résultat





 :sol:

c'est flashy sur les photos mais en vrai on distingue bien les leds comme chez audi et c'est pas bleu mais blanc pure  :)
« Modifié: 09 août 2010 à 15:52:15 par flo65 »

Hors ligne jean chine

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Re : Feux diurnes drl philips
« Réponse #5 le: 10 août 2010 à 04:31:05 »
coooool
 :20:
moi aussi ça m'interresse donc t'a juste eu a découper dans tes grilles d'ab?
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Re : Re : Feux diurnes drl philips
« Réponse #6 le: 10 août 2010 à 18:06:26 »
Salut,

Vu sur FA:

Pour faire ca, vaut mieux rester tranquille, c est tout bonnement  :yuk:....la barrette de leds est trop petite ca fait kéké, pour ce lancer la dedans faut faire cela convenablement et mettre les leds audi s6

Hors ligne alex83

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Re : Feux diurnes drl philips
« Réponse #7 le: 10 août 2010 à 20:11:54 »
 :plusun:  :twisted:

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Re : Feux diurnes drl philips
« Réponse #8 le: 10 août 2010 à 22:35:11 »
J'dis rien j'avais dans l'idée de faire pareil sur ma golf +  :moqueur3: Mais c'est vrai que que tout seul c'est pas génial peut être que si 'il y avait les AB ça serait p'tet mieux....

Question sinon, j'ai un autre endroit ou je pense intégrer des veilleuse de jour mais je sais pas si c'est possible... ça serait dans les répétiteurs ^^ en gros toute la partie qui fait face avant y'a rien  :twisted: les led des répétiteurs sont latéraux donc est ce que la hauteur est réglementaire pour des feux de jours?
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Re : Re : Re : Feux diurnes drl philips
« Réponse #9 le: 10 août 2010 à 23:10:03 »
Pour faire ca, vaut mieux rester tranquille, c est tout bonnement  :yuk:....la barrette de leds est trop petite ca fait kéké, pour ce lancer la dedans faut faire cela convenablement et mettre les leds audi s6

 :plusun:

va voir sur le topic de badrider, il a mit des led s6  :wink:
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Re : Feux diurnes drl philips
« Réponse #10 le: 29 août 2010 à 16:30:27 »
Juste préciser un truc : les grilles des golfs 5 de "base" sont vraiment trop petites pour les leds S6, et donc peut-être qu'avec ce nouveau modèle de chez phillips ça passerai mieux.

Moi j'ai commencé à intégrer les leds S6, et par souci d'argent je les aient revendues à Badrider, le mieux est d'avoir un nouveau pc genre GTI et de s'y connaitre un minimum pour intégrer ça parfaitement :). Le câblage est relativement simple si on remplace les atb d'origine

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Re : Feux diurnes drl philips
« Réponse #11 le: 22 octobre 2010 à 13:01:35 »
Salut
je deterre un peu ce topic.
En fouinant sur le net je suis tombé sur des veilleuses de ce type où il n'y a pas à faire de découpe.
En fait on change la grille d'ATB.
Voici les liens :

Plusieurs modeles :
http://www.sturny-tuning.com/categorie/P20812-ECLAIRAGE-Feux%20de%20Jour%20Sp%C3%A9cifique/

Spécifique GTI (avec le nid d'abeille)
http://www.jaimemavoiture.fr/feux-diurnes-phare-avant-led-look-r8/4863-feux-diurnes-led-fume-vw-golf-5-gti.html

Par contre il ne précise rien concernant le montage et le cablage, est-ce que quelqu'un aurait une idée?
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Re : Feux diurnes drl philips
« Réponse #12 le: 22 octobre 2010 à 13:14:27 »
ben moi perso je trouve ça cher et pas très bien intégré.
A ce prix là mieux vaut les leds s6.
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Re : Feux diurnes drl philips
« Réponse #13 le: 22 octobre 2010 à 20:27:13 »
pas trop fan... a voir si quelqu'un a des photos montés...
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benouit29

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Re : Feux diurnes drl philips
« Réponse #14 le: 03 février 2011 à 21:54:00 »
Je les ai installer sur ma golf 5 Confortline et bémol au bout de 3 mois condensation dans la barre diurne de droite la galère obliger de démonter et bricoler a ma façon un petit trou a la perceuse sur le coté un pistolet a air au haute pression glisser l'embout du pistolet a air dans le petit trou histoire que le silicone libère la vitre en Plexiglas et après nettoyage et on remonte le tout mais c'est dommage d'en arriver la pour un produit a 150€ j'espère que je serait le seul a connaitre cet mésaventure sinon pour le montage dans les grille ATB facile en 2 heures c'était plier Bon courage  :wink: