A A A A Auteur Sujet: A l'aide!!!!  (Lu 1119 fois)

ride_or_die

  • Invité
A l'aide!!!!
« le: 04 août 2010 à 02:36:02 »
Bonjour tout le monde!!!

Je vais essayer d'etre le plus claire possible mais je promet rien...


J'ai acheter une golf 5 de avril/2005 a un particulier, celui ci l'avait équipé d'un autoradio multimédia grand écran "chinois"!! Cet après midi je l'ai entièrement démonté pour passer des cable hp jusqu'ici tout va bien mais les ennuis vont apparaitre...
Premièrement je ne savais pas qu'il fallait pas remettre le contact quand la prise de l'aibrag n'était pas brancher...(résultat témoin sur le tableau de bord maintenant) Et deuxiemement l'autoradio fait un caca nerveux, l'écran s'allume 5sec puis passe en veille, le son fonctionne toujours il faut juste appuyer sur le tactile de l'écran pour que l'image réapparaisse... Assez barbant j'ai tout essayer mais il ne veut pas rester allumer!!

Alors voila je suis a la recherche de quelque chose de similaire dans un budget de 500euro, auriez vous des conseil car moi je nage complètement et aussi que veut dire "mfd2??"

J'ai vu ceci: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/129196613.htm?ca=20_s


Merci merci

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11942
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : A l'aide!!!!
« Réponse #1 le: 04 août 2010 à 09:01:06 »
slt

sur ton autoradio actuel, as tu fait un reset total ?

sinon MP ce membre : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=17714.0

j'avais le MFD2 et il fonctionne très mais pas MP3 et ni SD Card (perso j'avais mis dessus un boitier entré Vidéo et j'avais mon Ipod de brancher pour la music)

 :wink:

ride_or_die

  • Invité
Re : A l'aide!!!!
« Réponse #2 le: 04 août 2010 à 12:39:09 »
Ah ¤¤¤tut¤¤¤ si il fait pas mp3 on va pas être bon copain tout les deux!!!

Oui j'ai fait tout les reset que l'autoradio me permettait mais bizarrement il mémorise toujours mes stations favorites!!!
Un de mes amis ma dit de débrancher la batterie 24h mais je sais pas si ça ferai effet!!