A A A A Auteur Sujet: Comment embelir ma Golf pour pas trop cher ?  (Lu 2160 fois)

julspi

  • Invité
Comment embelir ma Golf pour pas trop cher ?
« le: 31 janvier 2006 à 23:30:08 »
Voila, je cherche des idees pour embelir ma titine...
J'ai pas un budjet enorme et je ne veux pas exploser mon budjet entretient (exit les jantes 17", ...)  :combat1:
Je refuse aussi tout Kit carroserie qui ne sont pas de mon gout.
Je recherche plutot des idees du genre coque de retro, calandre... mais je ne sait pas comment ca rendrai au vu de la couleur (j'ai pas choisi, c'est une occasion).
Merci d'avance por vos conseils.  :wink:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Comment embelir ma Golf pour pas trop cher ?
« Réponse #1 le: 01 février 2006 à 08:48:57 »
La couleur est très bien !!!! (j'ai la même  :cool2: ).

Après, pour te donner des idées, dans la rubrique "Tunning, accessoires, ..." (où nous sommes), il y a des posts sur les coques de retro, les parchocs, les seuils de porte, ...
Regarde par exemple la voiture de Orky ...

Tu peux aussi chercher les accessoires VW sur le site VW France.
Sinon, ils doivent avoir des catalogues en concession.
Encore, il te reste à faire un tour dans un eldorauto ou autre pour voir ce qu'ils font comme accessoires.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

EHRETic

  • Invité
Re: Comment embelir ma Golf pour pas trop cher ?
« Réponse #2 le: 01 février 2006 à 09:27:10 »
Citation de: "julspi"
Voila, je cherche des idees pour embelir ma titine...
J'ai pas un budjet enorme et je ne veux pas exploser mon budjet entretient (exit les jantes 17", ...)  :combat1:
Je refuse aussi tout Kit carroserie qui ne sont pas de mon gout.
Je recherche plutot des idees du genre coque de retro, calandre... mais je ne sait pas comment ca rendrai au vu de la couleur (j'ai pas choisi, c'est une occasion).
Merci d'avance por vos conseils.  :wink:


Ben honnêtement, à part des jantes, je ne vois pas. La voiture est très bien comme ça, si tu lui rajoutes des accessoires sans avoir des jantes plus sympas, ça fera un peu "kitch" ! ;)

Par contre, tu pourrait mettre des baguettes extérieurs peintes à la place des plastiques noirs. Perso, j'ai le pack chrome, c'est très joli, donc si tu changes, tu peux décider lequel des 2...

Sinon, il te reste des modifs intérieures...

Moi j'ai rajouté le pommeau GTI (158EUR quand même...), ainsi que les pédales GTI (110EUR), et aussi les seuils de porte (139EUR).

Ca donne un petit air sympa...

http://ehretic.sytes.net/golf5 pour les photos (section Historique)

julspi

  • Invité
Comment embelir ma Golf pour pas trop cher ?
« Réponse #3 le: 01 février 2006 à 21:39:25 »
J'avais pense a quelques parties en chrome (retro, calandre), ca donnerai quoi selon vous ?
Le chrome est-il difficile a entretenir ? (je lave la voiture toutes les deux semaines environ, au Karsher).
Je rajoute une petite precision, je cherche juste queques petits equipements, pas de gros tunning...
Combien ca coute de faire peindre les baguettes ?