A A A A Auteur Sujet: [GOLF V] 1.9TDI Bluemotion de Golfii  (Lu 5496 fois)

Golfii

  • Invité
[GOLF V] 1.9TDI Bluemotion de Golfii
« le: 03 juillet 2010 à 15:24:52 »
Voilà je vais vous présenter ma choupette  :lol1:
Alors c'est une VW Golf V 1.9 TDI Bluemotion 119g/km. Acheter neuve le 9 Février 2009 à 10h05 pour être précis  :twisted:
alors elle à comme options : :arrow: Peinture Deep Black (effet perlé)
                                      :arrow: Boite à gant réfrigéré
                                      :arrow: Essuie-glace automatique
                                      :arrow: Phares automatique
                                      :arrow: Rétroviseur electrochrome
                                      :arrow: Climatronic
                                      :arrow: Vitres electriques
                                      :arrow: Verrouillage central
alors pour les modifs la première chose que j'ai changer se sont mes jantes car du 15" bluemotion oblige  :lol1: et j'ai opté pour des R8 18"
 :arrow: Photos :




puis les jantes sa ne me suffisais pas j'ai aussi opté pour la sortie de pot GTI
 :arrow: Photos :


Par la suite j'ai teinter mes vitres en dégrader ce qui donne 85% la lunnetes arrière 75% les deux vitres à l'arrières et 65% les vitres latérale


tout de suite après j'ai mis les montants de portes GTI
désoler on vois pas très bien mais je n'ai plus les autres photos erff
bon par après pendant un meeting à nivelles mais amis Fou-de-golf, sentenza, pibo et les autres m'ont désigler le bluemotion sur la calandre  :lol1: vous vous rappeler les gars   :lol:
par après Amine (Starguest) ma fait la modif des feux US
et puis ma grande aventure que nombreux connaissent sur le forum pour mon pare choc avant gti , je me suis tapé Paris pour chercher un pare choc avant gti et puis en rentrant bammmmm je les laisser tomber par terre et sa à casser  :colere2:
bon par la suite je suis retourner chez vw en acheter un complet et OEM
mon ami Fou de golf ma fait toute les modifs pour que le pc rentre nikel et mon ami Fou999 me la monter encore merciiiii à vous deux et à tout les autres pour vos précieux conseil
voici les photos :





voilà le résultat une fois le pc peint :






par la suite j'ai voulu que ma titine soit reprogrammé alors je les faites   :yahoo:
bon tout de suite après j'ai voulu peindre mes étriers de frein en rouge
voilà la photos:
tout de suite après j'ai voulus changer de jantes car les R8 me souler  :lol1:
 :arrow: photos :









et puis tout de suite encore il me fallais d'urgence les feux avant GTI alors voilà (encore merciii à toi Bary pour tous  :wink:)
 :arrow: photos du montage :


et maintenant avec le pare choc:
et maintenant voilà à quoi elle ressembles :









Voilà encore merciiiiii à tous franchement d'avoir rendu ma choupette comme ellle merci à tous pour vos précieux conseil et ce n'est pas fini  :lol1: :lol1: un grand merciiii à touts les membres de ce super forum merci les gars  :groupe: :groupe: :groupe:  :wink: :wink:
Pour les commentaires c'est par là : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=17507.0      :wink: :wink:
« Modifié: 05 juillet 2010 à 02:43:34 par Golfii »