A A A A Auteur Sujet: questions urgentes avant achat Golf 5 tdi 136 ch  (Lu 1474 fois)

GulfStream5

  • Invité
questions urgentes avant achat Golf 5 tdi 136 ch
« le: 24 juin 2010 à 21:38:27 »
bonjour,

je suis inscrit depuis quelques années sur ce forum car j'envisageais l'achat d'une golf V à sa sortie neuve puis il y eu nouvel emploi avec voiture de fonction (une belle C3 blanche 1.4 hdi) et les projets sont restés au statut de projet

me re voilà aujourd'hui avec l'envie et le besoin d'acheter une voiture, cette fois, je me dirige vers de l'occasion, dans un budget de 10 à 13 milles euros, je regardais du côté des 207 hdi 110 finition griffe ou féline sans grande conviction...

puis le hasard arrive hier ou je croise à 500m de chez moi une Golf 5 Noire 3P  avec JA 17'' :love: avec une affichette "a vendre"

j'ai appelé ; il s'agit d'une golf 2L tdi 136 ch de 11/2006 avec 86 000 km (TOE, JA 17 "Zandvoort", boite 6, clim)

je sais pas si c'est une clim auto ou manuelle, je ne sais pas non plus de quelle finition il s'agit... probablement "SPORT" vu les JA en 17''... la personne que j'ai eu au telephone est le patron d'une petite SAS et il s'agit de la voiture de son seul et unique commercial, d'un côté, je me dit que la voiture a bien roulé mais les entretiens ont du être fait scrupuleusement

le prix de base est de 12000€, est ce un bon prix? je pense qu'il est possible de faire baisser mais de combien?

surtout, j'ai peur de ce 2L TDI avec ces problèmes de culasses poreuses... cette voiture de 11/2006 est elle susceptible d'avoir un pb de joint de culasse ?

je cherchais une version carat mais dans ce budget, j'ai trouvé qu'une voiture en tdi 105 et de 2004 à l'autre bout de la france...

c'est un vrai dilemme..