A A A A Auteur Sujet: Bruit bizarre quand je braque sur la gauche ????  (Lu 19425 fois)

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Re : Bruit bizarre quand je braque sur la gauche ????
« Réponse #15 le: 24 juin 2010 à 19:56:26 »
Bonsoir

Je sorts de chez mon garagiste...il m'a changé le cardan droit et toujours le même bruit ???? et la son mécano a trouvé....s'est le silent bloc de boite à vitesse (DSG) qui s'est trop assoupli avec le temps....confirmé par vw....pièce que l'on change assez régulièrement selon les dires du concessionnaire!? 
Donc rendez vous repris pour le changement de la bête !!!!! dans 8 jours (vacances oblige)

Bonne soirée à tous :joyeux2:

ben sois ton mecano est un branleur sois c'est un voleur , surement  meme les 2 !


le bruit d'un cardan mort tu peut pas le confondre avec celui d'un silent bloc hs  :colere1:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Bruit bizarre quand je braque sur la gauche ????
« Réponse #16 le: 24 juin 2010 à 20:11:53 »
Suspect ça  .. surtout sans résultat! :bizarre2:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne lescimes260

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 35
  • Localisation: la tour du pin
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Bruit bizarre quand je braque sur la gauche ????
« Réponse #17 le: 24 juin 2010 à 20:37:45 »
Non non, je suis sous garanti encore deux mois et demi !!! et vu qu'il a changé le cardan il ne veut pas le démonter pour remettre l'ancien....Je suis même impressionné par le sérieux de ce garage car le moindre problème et régler sans chercher à discuter à qui la faute...pas comme la plus part des autres qui veulent vous faire dire que vous êtes peut être à la source du problème.

Il ont bridé le silent bloc usé jusqu'à la réception des nouveaux (car il les change tous!) et je n'ai plus ce bruit?!
Pour l'instant je n'ai pas sorti un € de ma poche...et ça devient plutôt rare à notre époque.

bonne soirée :roll:
Golfiste dans l'âme !!! :))

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Re : Bruit bizarre quand je braque sur la gauche ????
« Réponse #18 le: 24 juin 2010 à 20:41:28 »
Non non, je suis sous garanti encore deux mois et demi !!! et vu qu'il a changé le cardan il ne veut pas le démonter pour remettre l'ancien....Je suis même impressionné par le sérieux de ce garage car le moindre problème et régler sans chercher à discuter à qui la faute...pas comme la plus part des autres qui veulent vous faire dire que vous êtes peut être à la source du problème.

Il ont bridé le silent bloc usé jusqu'à la réception des nouveaux (car il les change tous!) et je n'ai plus ce bruit?!
Pour l'instant je n'ai pas sorti un € de ma poche...et ça devient plutôt rare à notre époque.

bonne soirée :roll:

bon ben je retire ce que j'ai dis  :D  doit y'en rester quelques uns d'honnetes   :twisted:  :cool2:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne lescimes260

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 35
  • Localisation: la tour du pin
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Bruit bizarre quand je braque sur la gauche ????
« Réponse #19 le: 24 juin 2010 à 20:49:24 »
Je peux mettre rajouter que si il y en a qui son dans le 38 vous pouvez acheter ses véhicules...la preuve mon fils a acheter une New beetle chez lui et elle est vraiment magnifique...

http://www.paruvendu.fr/pro/l-isle-auto-professionnel-auto-moto-l-isle-d-abeau-38-29727/?id=29727&p=1

Voilà le liens de ses annonces

Bonsoir à tous
Golfiste dans l'âme !!! :))

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Bruit bizarre quand je braque sur la gauche ????
« Réponse #20 le: 25 juin 2010 à 14:01:43 »
bon ben je retire ce que j'ai dis  :D  doit y'en rester quelques uns d'honnetes   :twisted:  :cool2:
:plusun:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)