Bonjour à tous
C'est sur les conseils d'un de vos acolytes que je me rends sur et poste sur vôtre site.
Possesseur d'un golf V tdi depuis janvier 2004, j'ai remarqué à plusieurs reprises qu'un jeune homme la prenait en photo sous tous les angles. La première fois, j'ai pensé à un jeune fan de voitures, mais quand je l'ai surpris en train de photographier l'intérieur de ma voiture (habitant à la campagne, la clôture est remplacée par un chien bas rouge aussi gros que gentil, et je ferme très rarement mon véhicule à clefs) je lui ai demandé de manière assez vive des explications. C'est alors qu'il m'a avoué tout penaud que ma voiture était devenue la sienne sur votre forum. J'ai en effet constaté que ..X.. (je tairais son nom pour ne pas le gêner) postait régulièrement sur ce forum et disposait d'un très bel album de sa(ma) voiture avec vues intérieures extérieures.
Je ne sais pas si ces pratiques sont courantes mais elles m'ont permises de découvrir votre forum et de profiter de toutes vos compétences techniques et vos conseils forts utiles.
FD