Sondage

Qui serait d'accord par la création d'une Catégorie Classer par motorisations

Oui, Bien sur c'est très utile !
26 (56.5%)
Je ne sais pas !
5 (10.9%)
Non, Aucun intérêt !
15 (32.6%)

Total des votants: 30

A A A A Auteur Sujet: §VOTEZ§ Classification des menbres par leur types de motorisations  (Lu 7474 fois)

Marko30

  • Invité
Voila je pense qu'une bonne partie des menbres est interresser par:

"La Classification des menbres par leur types de motorisations"

Exemple:

  - Golf 5  sdi d
  - Golf 5  gti & edition 30
  - Golf 5  r32

Sa serai un sorte de garage unique aux membres, et par catégories moteurs ! ainsi on pourrai pioché un peu partout les idée de certain !


Je demande a tout le monde de voter et d'apporter une réponse clair pour nos admin et moderateur.

Si on vous le demande c'est que l'on en as reelement l'utilité !

et nous sortez pas : :recherche: sa va pas le faire  !

allez bon vote a  tous !

Hors ligne pi-i

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 5122
  • Pays: gb
  • Localisation: Royal Leamington Spa
  • Karma: 22
  • Low is lifestyle
    • Voir le profil
Ma réponse ne rentre pas dans les 3 réponses que tu proposes !!

Pour moi ce serait casser l'ambiance du forum surtout que le forum regroupe a 90% des TDI90-105-140 !!

En revanche séparer les "présentations des nouveaux" et les "présentations et modifs des autos" (comme sur VAG PERFORMANCE) serait je pense judicieux !!

I SoutH DuBBers


Hors ligne Axelou77

  • Moto
  • ****
  • Messages: 930
  • Localisation: Dans mon garage
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 170
  • Véhicule: Audi A5
Si je peux donner mon avis, c'est la seule chose qui ¤¤¤tut¤¤¤ sur ce forum... Lorsque j'avais ma golf4 j'était donc toujours sur golfiv.fr et c'est classer par motorisation. C'est vraiment beaucoup plus simple pour retrouver une voiture etc... Parceque la une seule catégorie ou tout le monde presente sa caisse c'est vraiment le foutoir. Lool. Donc une tres bonne idée qui j'espere sera voté! Et il faudrai aussi forcé les gens a mettre des VRAI titre a leur garage... Genre "Golf 5 GTI Edition 30 de Trucmuche" et plus tout ces titre qu'on vois trop souvent genre "salut tout le monde" ou "new modif venez voir"...

Voila mon avis! :roll:

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Ma réponse ne rentre pas dans les 3 réponses que tu proposes !!

Pour moi ce serait casser l'ambiance du forum surtout que le forum regroupe a 90% des TDI90-105-140 !!

En revanche séparer les "présentations des nouveaux" et les "présentations et modifs des autos" (comme sur VAG PERFORMANCE) serait je pense judicieux !!

 :plusun:


Si je peux donner mon avis, c'est la seule chose qui ¤¤¤tut¤¤¤ sur ce forum... Lorsque j'avais ma golf4 j'était donc toujours sur golfiv.fr et c'est classer par motorisation. C'est vraiment beaucoup plus simple pour retrouver une voiture etc... Parceque la une seule catégorie ou tout le monde presente sa caisse c'est vraiment le foutoir. Lool. Donc une tres bonne idée qui j'espere sera voté! Et il faudrai aussi forcé les gens a mettre des VRAI titre a leur garage... Genre "Golf 5 GTI Edition 30 de Trucmuche" et plus tout ces titre qu'on vois trop souvent genre "salut tout le monde" ou "new modif venez voir"...
Voila mon avis! :roll:

 :plusun:  aussi , plus simple pour retrouver les membres et leurs voitures .
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Je pense pas que ca va créer des clans, ca serait vraiment plus simple a trouver un membre c'est clair.

J'ai voté pour, j'en toucherai un mot au staff
Golf 7.5 GTI Performance

Marko30

  • Invité
mais non sa va pas faire de clans puisse que le clans c'est nous et je rajouterai nous les VW !! seulement certaine modif entre motorisation sont plus  interressantes que d'autre deja rien que de differencier les model essence des diesels !

Allez votez !!!  :lol1:

Marko30

  • Invité
N'en peche que faut avouer on s'incris dans :

"qui etes vous"

une fois inscrits les possésseur de golf + jetta  etc on leur propre catégories et nous golf V on en as meme pas Une !!!!! :colere3: :feu:
On doit tous squater dans la section qui etes vous !!!  nan mais ho !!! je revendique le droit a une catégorie unique pour nous !!! :colere4:

qui etes vous ? = présentation ! et non pas je raconte toute la vie de ma golf ! n'importe qui a acces au photo de nos voiture c'est pas juste !

allez les modos faite un truc !! réunissez vous ! :boire1:

Hors ligne mavericks

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2683
  • Pays: us
  • Localisation: 77
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: golf V
bonne idée  :cool4: j'ai voté
Facebook *** slammed.fr ***

Hors ligne manidos

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2025
  • Localisation: lyon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
VOTE :cool2:

en meme temps 80 pour cent des bagnoles sont des tdi 90-105 et 140 donc dans cette section ce sera toujours le bordel, c'est pour cela que pour moi je ne voit pas l utilité, par contre pour les possesseurs de g5 plus spécifique genre r32, gti, tdi170 et tsi là ca peut servir... :wink:
« Modifié: 31 mai 2010 à 12:57:44 par manidos »

Sent3nz@

  • Invité
voté  :twisted:

Alex.14

  • Invité
C'est vrai que sa serait sympa de séparer les présentations des membres et celle des véhicules.

Pour que ce soit utile faudrait que les présentations des véhicules ne soient pas toutes mélangées dans une section mais faire une section pour chaque motorisation existante sur la GolfV

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Pour  :cool4:

Hors ligne jean chine

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1669
  • Localisation: st pierre / reunion
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1,4 TSI 170
  • Véhicule: Golf V GT
moi j'ai voté pour mais comme on est pas beaucoup en gt tsi, j'vais qu'en meme devoir piquer des idées au tdiste.... :lol1:
Glastint - répétiteur Inpro Fumé - décharge turbo Forge - étriers peint en rouge - pack full led - équipement GTI : complet pédales, montant de portes, BDC couleur carrosserie - Parechoc ar. R32 - peinture calandre - antenne shark - bidouillages VAGCOM

Marko30

  • Invité
Re : §VOTEZ§ Classification des menbres par leur types de motorisations
« Réponse #13 le: 01 juin 2010 à 20:35:26 »
et alors  80% de tdi et nous ?? les essences on existe pas ? ma r32 n'a pas sa place ?§! :colere5: :colere7:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48633
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : §VOTEZ§ Classification des menbres par leur types de motorisations
« Réponse #14 le: 01 juin 2010 à 22:38:51 »
Pour moi c est un forum golf v et non tdi, gti , etc....c est pour cela je pense que ce forum a bonne réputation  et n est justement pas sectaire  :wink:

je l aime comme il lest mon fofo