A A A A Auteur Sujet: Fermeture automatique  (Lu 4629 fois)

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Fermeture automatique
« le: 08 janvier 2006 à 15:22:39 »
Bonjour,

Je voudrais savoir si sur vos G5 la fermeture automatique des portes et des vitres s'effectue lorsque vous vous éloignez de la voiture. Car ma soeur me soutient que ça le faisais avant et maintenant plus rien.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Fermeture automatique
« Réponse #1 le: 08 janvier 2006 à 15:40:45 »
Slt

Lorsque la voiture est verrouillée et que la déverrouille, si tu n'ouvre pas de portiere dans la minute suivante, elle se re-vérrouille toute seule. En revanche, je ne crois pas qu'elle se ferme seule si les portes ont été ouvertes récemment avant. C'est une securité pour ceux qui laisse la voiture ouverte avec les clés dedans.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Fermeture automatique
« Réponse #2 le: 08 janvier 2006 à 16:50:20 »
Oui pour ça j'étais au courant.
Mais si pas exemple tu ouvres juste la voiture pour aérer en laissant ton doigt sur la télécommande et que tu n'ouvres pas les portes. Est-ce-que en t'éloignant de la voiture les portes et les vitres se ferment?
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Fermeture automatique
« Réponse #3 le: 08 janvier 2006 à 17:26:28 »
Je ne crois pas.
Il faut une intervention via la clé pour ça.
Du moins, je ne me rapelle pas avoir vu ça dans la notice.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Jay75

  • Invité
Fermeture automatique
« Réponse #4 le: 08 janvier 2006 à 17:31:02 »
Citation de: "pinguin"
Je ne crois pas.
Il faut une intervention via la clé pour ça.
Du moins, je ne me rapelle pas avoir vu ça dans la notice.


ll ne me semble pas non plus, je pense l'avoir déjà fait cet été.

turbopat

  • Invité
Fermeture automatique
« Réponse #5 le: 08 janvier 2006 à 19:58:47 »
Si tu appuies longtemps sur le bouton d'ouverture de la télécommande, cela ouvre tes portes, et baisse tes vitres.
Dans cette position, si tu n'ouvres pas de portes, celles-ci se referment automatiquement, par contre les vitres restent ouvertes.

Ai-je été clair ?  :o

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Fermeture automatique
« Réponse #6 le: 08 janvier 2006 à 22:44:36 »
Oui c'est aussi mon avis. La fermeture automatik des vitres n'est pas (encore) dispo sur nos modeles !!

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Fermeture automatique
« Réponse #7 le: 08 janvier 2006 à 23:30:59 »
Merci, c'est bien ce que je me disais. Je ne sais pas quel film elle a regardé pour être aussi sure d'elle. Donc pas de prob. Merci d'avoir confirmé ce que je pensais.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Jay75

  • Invité
Fermeture automatique
« Réponse #8 le: 08 janvier 2006 à 23:32:58 »
Citation de: "cedric l3c"
Merci, c'est bien ce que je me disais. Je ne sais pas quel film elle a regardé pour être aussi sure d'elle. Donc pas de prob. Merci d'avoir confirmé ce que je pensais.


James Bond, Mission Impossible, Pimp My Ride sur MTV ?  :moqueur1:

JamesK

  • Invité
Fermeture automatique
« Réponse #9 le: 09 janvier 2006 à 09:37:46 »
Si j'appuie sur le bouton de la télécommande pour fermer la voiture et que les vitres sont ouvertes, elles se referment automatiquement

mabire

  • Invité
Fermeture automatique
« Réponse #10 le: 09 janvier 2006 à 09:59:57 »
Citation de: "JamesK"
Si j'appuie sur le bouton de la télécommande pour fermer la voiture et que les vitres sont ouvertes, elles se referment automatiquement

C'est vrai qu'en maintenant le bouton fermeture de la télécommande appuyé plus de 3 secondes, la voiture se ferme et les vitres qui étaient descendues remontent, ça tout le monde l'a constaté.
De même dans le sens ouverture un appuie prolongé sur ouverture de la télécommande ouvre le véhicule ainsi que tous les ouvrants.

Si j'ai bien compris, les gens cherchent à savoir si les vitres peuvent remonter automatiquement si on n'est pas monté dans le véhicule au bout d'un certain temps après l'avoir ouvert y compris les vitres  :cool2:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Fermeture automatique
« Réponse #11 le: 09 janvier 2006 à 10:02:01 »
Citation de: "JamesK"
Si j'appuie sur le bouton de la télécommande pour fermer la voiture et que les vitres sont ouvertes, elles se referment automatiquement

Je crois qu'il faut appuyer 3 secondes sur le bouton fermeture de la télécommande pour que les vitres remontent. C'est pour que les gens qui laissent des enfants ou des animaux en voiture l'été puissent laisser les vitres ouvertes, ça permet de renouveler l'air (après avoir déconnecté l'alarme  :cool2: ).
 :wink:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


jeff64

  • Invité
Re : Fermeture automatique
« Réponse #12 le: 10 septembre 2008 à 12:36:12 »
Une fois que les vitres ont commencés à monter (ou descendre), si je relache le bouton de la télécommande, elles restent à leur place. C'est normal ?

aussi pour la fermeture, ca me ferme le toit ouvrant, mais ce ne le réouvre pas (quoique j'étais pas sur zéro quand je lui ai demandé de l'ouvrir c'était peut être ça)
« Modifié: 11 septembre 2008 à 09:43:38 par jeff64 »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Fermeture automatique
« Réponse #13 le: 10 septembre 2008 à 12:50:43 »
 :!: oui sa s arrette, pour la fermeture complete il faut rester poussez environ 3 secondes :arrow: tres pratique je trouve