Sondage

Avez-vous hésitez entre une Golf et une A3?

Oui
96 (61.9%)
Non
59 (38.1%)

Total des votants: 12

Vote clôturé: 06 janvier 2006 à 18:58:10

A A A A Auteur Sujet: VW Golf ou Audi A3 ?  (Lu 43297 fois)

Jay75

  • Invité
Re : VW Golf ou Audi A3 ?
« Réponse #165 le: 14 avril 2007 à 21:21:04 »
Dans le genre "cliché" j'estime que la remarque de Barney vaut pour les 2 voitures ...

me

  • Invité
Re : Re : VW Golf ou Audi A3 ?
« Réponse #166 le: 15 avril 2007 à 03:51:39 »
Dans le genre "cliché" j'estime que la remarque de Barney vaut pour les 2 voitures ...
+1
 http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=3826

azzaro

  • Invité
Re : VW Golf ou Audi A3 ?
« Réponse #167 le: 20 juin 2008 à 19:04:25 »
Mois aussi l'A3 me plait bien , j'ai longuement hézité entre une A3 récente et une golf neuve, , le look de la GT PORT m'a décidé , sinon il est vrai que la GV avant ce modèle ne m'avait pas emballé plus que ça   :(, en matiere de qualité perçu ,  je trouve ma IV un poil plus cossue que la V , cette derniere en gt sport a d'autre qualité esthetique , de plus le chassis et le TDI 170 ont fini de me convaincre   :cool5:

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : VW Golf ou Audi A3 ?
« Réponse #168 le: 20 juin 2008 à 22:17:13 »
Mois aussi l'A3 me plait bien , j'ai longuement hézité entre une A3 récente et une golf neuve, , le look de la GT PORT m'a décidé , sinon il est vrai que la GV avant ce modèle ne m'avait pas emballé plus que ça   :(, en matiere de qualité perçu ,  je trouve ma IV un poil plus cossue que la V , cette derniere en gt sport a d'autre qualité esthetique , de plus le chassis et le TDI 170 ont fini de me convaincre   :cool5:


c'est que l'avant de la GT sport, il déchire  :bave2:
Golf V TDI métamorphosed

azzaro

  • Invité
Re : Re : Re : VW Golf ou Audi A3 ?
« Réponse #169 le: 20 juin 2008 à 22:23:33 »

c'est que l'avant de la GT sport, il déchire  :bave2:

Ben oui  :mrgreen:, de plus belles jantes 17" d'origine , chassis sport , par choc peint , l'esemble a fière allure  :love:

vincep

  • Invité
Re : Re : Re : Re : VW Golf ou Audi A3 ?
« Réponse #170 le: 21 juin 2008 à 04:47:50 »
Ben oui  :mrgreen:, de plus belles jantes 17" d'origine , chassis sport , par choc peint , l'esemble a fière allure  :love:

C'est surtout ça qui fait tout...la je viens de tout repeindre sur ma GTI et franchement ça la change, c'est d'ailleur bizarre qu'ils le fassent pas d'origine :bizarre1:

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Re : VW Golf ou Audi A3 ?
« Réponse #171 le: 21 juin 2008 à 19:24:57 »
Une audi c'est une golf 5 en un peu mieux et en beaucoup plus cher.
Pour le prix je prend une bmw. Une audi ca vaut uniquement le coup en occasion.

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : VW Golf ou Audi A3 ?
« Réponse #172 le: 21 juin 2008 à 19:33:10 »
Ce que tu dis est faux je trouve...

Audi est largement au meme niveau voir superieur parfois que BMW !

Si je dois choisir je prendrais une Audi , la nouvelle A3 avec les feux diurnes  :love:

C'est ou qu'on met la signature ?  :lol1:

LOMPOC

  • Invité
Re : VW Golf ou Audi A3 ?
« Réponse #173 le: 22 juin 2008 à 10:02:03 »
Audi c'est le top,mais leurs prix  :bizarre1:,Les modèles récent et futur de Audi sont impressionnant,BMW sont loin devant Audi avec leur Tdi !

azzaro

  • Invité
Re : VW Golf ou Audi A3 ?
« Réponse #174 le: 22 juin 2008 à 10:13:21 »
Lors de mon choix sur ma nouvelle voiture , j'ai hézité avec une série 1 118d , super chassis , direction douce et précise , moteur silencieux , jusque là tout allait bien , par contre le point ou BMW m'a vraiment déçu c'est sur la finition intérieur , adieu les plastiques moussés  :cry:la casquette du tableau de bord en plastique dur , identique a ce que l'on trouve dans une Skoda Fabia , pour le prix  , j'attends autre chose , j'ai du mal a comprendre , lorsque la série 1 etait sortie , la finition était tout autre , depuis la phase II , regression en matiere de finition , réduction des coûts peut être ?

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Re : VW Golf ou Audi A3 ?
« Réponse #175 le: 22 juin 2008 à 12:20:07 »
Je connais quelqu'un qui à une 123d, et je vois du plastique nul part. Ou en tous cas l'aspect plastique.

Cofie

  • Invité
Re : VW Golf ou Audi A3 ?
« Réponse #176 le: 30 juin 2008 à 21:20:48 »
Qd Audi cessera de se toucher sur leurs prix, y'a pas que le prix de vente faut voir apres l'entretion omg, je me repencherais sur leurs titines.
Pour avoir hesité entre autres avec l'audi A3 eh bien le prix n'est, pour moi, pas justifié comparé a la GV...

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : VW Golf ou Audi A3 ?
« Réponse #177 le: 30 juin 2008 à 22:56:10 »
J'ai eu l'occasion de tester un 330CD, je trouve l'intérieur carrément trop austère, trop sobre: pas beau !

par contre le moulin  :mrgreen:
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Re : VW Golf ou Audi A3 ?
« Réponse #178 le: 01 juillet 2008 à 00:28:16 »
Le jour où j'ai une audi c'est en voiture de fonction  :mrgreen:

vincep

  • Invité
Re : Re : VW Golf ou Audi A3 ?
« Réponse #179 le: 01 juillet 2008 à 19:42:16 »
Qd Audi cessera de se toucher sur leurs prix, y'a pas que le prix de vente faut voir apres l'entretion omg, je me repencherais sur leurs titines.
Pour avoir hesité entre autres avec l'audi A3 eh bien le prix n'est, pour moi, pas justifié comparé a la GV...

+1 si c'est pour dire je roule en Audi, ça fait chère je trouve...et je préfère :cool2: encore ma Golf GTI a la S-line d'un collegue