A A A A Auteur Sujet: Vibrations en 1ere et en 2eme vitesses  (Lu 14110 fois)

Argelesr

  • Invité
Vibrations en 1ere et en 2eme vitesses
« le: 20 décembre 2005 à 21:00:39 »
Depuis hier, ma G5 à de courtes vibrations de l'arret à l'accelération en 1ere. Puis à petite vitesse pendant le changement de vitesses de 1ere à 2eme. Ces vibrations durent 1 seconde. Hier, elle a calé deux fois. :cry:

Demain j'ai un rendez vous pour la remplacement de mon tableau de bord, Bruit des silenblocs le matin à froid, le moteur de l'essuie glace ARR. Et maintenant ce probleme de vibrations. :colere1:


La liste s'allonge. :colere7:  Elle a juste 1an et 12000kms. Je peux en rendre chez volkswgen avec les yeux fermés, car le chemin je le connais par coeur  :moqueur1: . Je ne compte plus de nombres de fois maintenant.

spiderman1975

  • Invité
Vibrations en 1ere et en 2eme vitesses
« Réponse #1 le: 20 décembre 2005 à 21:07:58 »
Une mauvaise série sans doutes ..

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Vibrations en 1ere et en 2eme vitesses
« Réponse #2 le: 21 décembre 2005 à 04:00:19 »
C'est pas cool c'est clair. Quand on lit ça on espère juste avoir plus de chance  :bave1:

Courage ! Quand tout ca sera fini tu adoreras ta Golf comme au premier jour à mon avis  :wink:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Argelesr

  • Invité
Vibrations en 1ere et en 2eme vitesses
« Réponse #3 le: 12 janvier 2006 à 19:16:44 »
J'ai enfin une reponse à mon probleme. VW a trouvé et a changé :
-L'embrayage
-Volant moteur
-Boite à vitesses (5V)

C'est ralant  :colere3: , pour une voiture d'an à 13000kms.
Là ils m'ont prêté une FOX 1.2, c'est amusant à conduire. Vivement que je recupere ma Golf.

EHRETic

  • Invité
Vibrations en 1ere et en 2eme vitesses
« Réponse #4 le: 12 janvier 2006 à 19:18:04 »
Citation de: "spiderman1975"
Une mauvaise série sans doutes ..


On appelle ça une voiture du lundi !!! :moqueur3:

Moi je dirai du vendredi 16 h  :wink:

EHRETic

  • Invité
Vibrations en 1ere et en 2eme vitesses
« Réponse #5 le: 12 janvier 2006 à 19:19:09 »
Citation de: "Argelesr"
Là ils m'ont prêté une FOX 1.2, c'est amusant à conduire. Vivement que je recupere ma Golf.


C'est amusant 1 jour, mais plus, on se rends compte que la Golf manque... ;)

Argelesr

  • Invité
Vibrations en 1ere et en 2eme vitesses
« Réponse #6 le: 20 janvier 2006 à 19:46:46 »
J'ai recuperé ma G5 pendant une longue semaine d'absence :bizarre1:
Certains problemes signalés à ma concession sont toujours. dont une petite vibration toujours pendant le passage de la 1ere. Les vibrations sont un peu moins fortes et moins rapporchées. Sincerement:  ras le bol!! :combat2:
 :bizarre1:

Argelesr

  • Invité
Vibrations en 1ere et en 2eme vitesses
« Réponse #7 le: 23 janvier 2006 à 12:58:59 »
D'apres ma concession VW et service Technique VW de villerets, pensent que la cause provient des 2 pneus Av Usés. (Tres bien usés même) et AR ils sont bons.
S'il cela ne change rien, ils changeront la courbe du ralenti.

Pour des problemes similaires, le changement des pneus eté la solution.

Grazz

  • Invité
Vibrations en 1ere et en 2eme vitesses
« Réponse #8 le: 24 janvier 2006 à 20:47:23 »
est ce que tu parle de petite secousse quand le moteur tourne au ralenti ??? moi j'ai ce petit soucis , en concession il m'avaient reprogrammé le boitier mais ca na rien changé ... mais comme c'est tres leger comme petite vibration ( ou plutot je dirai secousse ) j'ai laissé tomber pour me consacrer à des bruit plus genant comme le tic tac de la climatronic ...
( je ressent ces petites secousse quand je suis arrete à un feu par exemple ... donc rien a voir avec des pneu ou autre roulement ...)

Argelesr

  • Invité
Vibrations en 1ere et en 2eme vitesses
« Réponse #9 le: 23 mars 2006 à 19:46:59 »
Aujourd'hui à 14h ma golf m'a fait un truc de fou.
J'étais à l'arret devant un rond point, j'ai démarré en 1ere. Elle a commencé par vibrer brutalement, puis brouter 3secondes (en 1ere). Et après un bruit très fort lorsque je tournais le volant à fond ou presque sur la gauche et droite. Les piétons étaient surpris tellement que ce bruit de direction était fort.

Je me suis arrêté ayant peur de cassé une pièce, j'ai téléphoné à l'assistance VW, qui ont constaté les anomalies sur place. Remorqué à ma concession du Puget/Argens (83).
Et VW France, n'ont prêté une Renault Megane 1.6, par le biais de AVIS :moqueur3:

Demain, j'aurai le verdict sur ma G5 :colere1:  :colere2:  :colere3:  :colere5:  :cry:

EHRETic

  • Invité
Vibrations en 1ere et en 2eme vitesses
« Réponse #10 le: 24 mars 2006 à 14:40:10 »
Citation de: "Argelesr"
Demain, j'aurai le verdict sur ma G5 :colere1:  :colere2:  :colere3:  :colere5:  :cry:


N'oublie pas de nous tenir au courant, biiiizarree ça ! :cry:

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Vibrations en 1ere et en 2eme vitesses
« Réponse #11 le: 24 mars 2006 à 14:46:33 »
Citation de: "Argelesr"
Aujourd'hui à 14h ma golf m'a fait un truc de fou.
J'étais à l'arret devant un rond point, j'ai démarré en 1ere. Elle a commencé par vibrer brutalement, puis brouter 3secondes (en 1ere). Et après un bruit très fort lorsque je tournais le volant à fond ou presque sur la gauche et droite. Les piétons étaient surpris tellement que ce bruit de direction était fort.

Je me suis arrêté ayant peur de cassé une pièce, j'ai téléphoné à l'assistance VW, qui ont constaté les anomalies sur place. Remorqué à ma concession du Puget/Argens (83).
Et VW France, n'ont prêté une Renault Megane 1.6, par le biais de AVIS :moqueur3:

Demain, j'aurai le verdict sur ma G5 :colere1:  :colere2:  :colere3:  :colere5:  :cry:


Oui vraiment bizarre, tu as du vraiment tomber sur une mauvaise série.

Courage !
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

JUDA

  • Invité
Vibrations en 1ere et en 2eme vitesses
« Réponse #12 le: 30 mars 2006 à 21:36:59 »
SALUT!
alors tu as des nouvelles sur l'origine de ce bruit???

Argelesr

  • Invité
Vibrations en 1ere et en 2eme vitesses
« Réponse #13 le: 31 mars 2006 à 20:43:44 »
Je devais la prendre aujourd'hui. Mais au dernier test sur la route, le bruit était toujours présent. Ils ont changé des pièces et le liquide de la boite a vitesses. Ils cherchent toujours.
Je pense que je vais finir par la vendre, et racheter une autre marque comme Toyota. 2 golfs (G4 110TDI et G5105TDI) en 6ans, j'ai eu que des soucis. :bizarre1:

Ce qu'il est dommage est ma concession Vw. C'est qu'il répare en plusieurs episodes. (Essayer et si ça revient revenez!)
Maintenant, je leur ai dit que, je ne veux pas la prendre tant que toutes anomalies soient réparés.  :combat2:
Pendant ce temps, j'ai une Renault Megane 1.6 16v 5p, qui marche bien, louée aux frais de vw a un cout de 43EUR/jour.

JUDA

  • Invité
Vibrations en 1ere et en 2eme vitesses
« Réponse #14 le: 31 mars 2006 à 21:44:48 »
On dirait que ton problème vient de la boîte de vitesse ou bien du volant bi-masse, ils ne t'ont rien dit chez VW??? moi je pense que c'est le volant bi-masse, apparement pas mal de golf 5 ont ce problème de volant-moteur, pourtant chez toi, ils l'on déjà changé me semble-t-il? Peut-être ont ils changé seulement ce fichu volant-moteur sans changer l'embrayage, ce qui a occasionné des dégâts plus importants...quoi qu'il en soit, ils ont une obligation de résultat,.
A+ et bon courage, tiens nous au courant...