A A A A Auteur Sujet: Que pensez vous des puces electroniques ?  (Lu 75322 fois)

Gti_boy

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #30 le: 20 décembre 2005 à 10:51:48 »
Ben sacahnt que ma titine est équipée de jantes 17"(origine 15"  :moqueur1: )on peut dire que la consommation reste inchangée pour des performances nettement en hausse  :cool4:

flogeur five

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #31 le: 20 décembre 2005 à 18:44:46 »
ça fait longtemps que tu as posé ta puce Gti_boy, as tu eu des problemes depuis ou tout est nickel? :wink:

spiderman1975

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #32 le: 20 décembre 2005 à 19:06:57 »
Pour ma part consommation 5.9 Litres / 100 avec principalement autoroute ...et Zéro problèmes ... :cool2:  :cool2:

flogeur five

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #33 le: 20 décembre 2005 à 19:21:03 »
Tu consommais plus avant ou ça n'a rien changé?
Il faut vraiment que tu passes à PARIS me montrer ça !!! :wink:

spiderman1975

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #34 le: 20 décembre 2005 à 20:48:53 »
Je ne sais pas te le dire , j'ai mis le boitier juste après rodage c'est à dire à 1500 kms ....

Gti_boy

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #35 le: 20 décembre 2005 à 23:28:20 »
Citation de: "flogeur five"
ça fait longtemps que tu as posé ta puce Gti_boy, as tu eu des problemes depuis ou tout est nickel? :wink:


Ben j'ai posé mon boitier vers le mois de juillet aout et jusqu'à maintenant 0 problèmes!!De la balle...Avant d'acheter mon boitier je suis allé faire le tour sur le net pour savoir ce qu'en pensaient les gens...Ils avaient l'air assez satisfaits ma foi...J'ai failli prendre le même boitier que spide mais bon j'ai finalement choisi celui d'évolutionF...C'est vraiment de la balle que ce petit boitier  :cool4:

flogeur five

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #36 le: 21 décembre 2005 à 13:30:10 »
Citation de: "Gti_boy"
Citation de: "flogeur five"
ça fait longtemps que tu as posé ta puce Gti_boy, as tu eu des problemes depuis ou tout est nickel? :wink:


Ben j'ai posé mon boitier vers le mois de juillet aout et jusqu'à maintenant 0 problèmes!!De la balle...Avant d'acheter mon boitier je suis allé faire le tour sur le net pour savoir ce qu'en pensaient les gens...Ils avaient l'air assez satisfaits ma foi...J'ai failli prendre le même boitier que spide mais bon j'ai finalement choisi celui d'évolutionF...C'est vraiment de la balle que ce petit boitier  :cool4:


tu l'as acheté ou ton boitier et a combien?

flogeur five

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #37 le: 21 décembre 2005 à 13:34:22 »
Citation de: "spiderman1975"
Je ne sais pas te le dire , j'ai mis le boitier juste après rodage c'est à dire à 1500 kms ....

A mon avis ça fait un moment que tu roule avec ton boitier,si tu devais avoir un probléme tu l'aurais deja eu depuis longtemps et au niveau conso ça m'a l'air plutot correct ,tout depends aussi de ta conduite ,tu conduit pepere ou plutot sportif.
par rapport à vw ,la garantie fonctionne toujours ou pas ?

chguss62

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #38 le: 21 décembre 2005 à 13:51:52 »
Je crois qu'il ne dois plus y avoir de garantie lorsque tu fais cette manip.
Je trouve ça bien aussi mais j'attendrais la fin de la garantie.

spiderman1975

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #39 le: 21 décembre 2005 à 21:14:21 »
Citation de: "flogeur five"
Citation de: "spiderman1975"
Je ne sais pas te le dire , j'ai mis le boitier juste après rodage c'est à dire à 1500 kms ....

A mon avis ça fait un moment que tu roule avec ton boitier,si tu devais avoir un probléme tu l'aurais deja eu depuis longtemps et au niveau conso ça m'a l'air plutot correct ,tout depends aussi de ta conduite ,tu conduit pepere ou plutot sportif.
par rapport à vw ,la garantie fonctionne toujours ou pas ?


Et bien en fait c'est un mix de pepere(qd je suis avec ma petite famille en balade) et sportif qd un kéké tape la bourre pour voir ce qu'elle a dans le ventre ou qd je la décrasse un bon coup ...Pour la garantie moteur, c'est fichu ..

flogeur five

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #40 le: 21 décembre 2005 à 23:05:24 »
Citation de: "spiderman1975"
Citation de: "flogeur five"
Citation de: "spiderman1975"
Je ne sais pas te le dire , j'ai mis le boitier juste après rodage c'est à dire à 1500 kms ....

A mon avis ça fait un moment que tu roule avec ton boitier,si tu devais avoir un probléme tu l'aurais deja eu depuis longtemps et au niveau conso ça m'a l'air plutot correct ,tout depends aussi de ta conduite ,tu conduit pepere ou plutot sportif.
par rapport à vw ,la garantie fonctionne toujours ou pas ?


Et bien en fait c'est un mix de pepere(qd je suis avec ma petite famille en balade) et sportif qd un kéké tape la bourre pour voir ce qu'elle a dans le ventre ou qd je la décrasse un bon coup ...Pour la garantie moteur, c'est fichu ..

 :lol:  :lol:  :lol:
ta femme a aussi le meme role que la mienne apparement , limitateur de vitesse!!!!
blague a part je pense vraiment investir mais je ne sais pas ou trouver le boitier que tu as acheté. :roll:

oli_158

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #41 le: 21 décembre 2005 à 23:44:00 »
j'avoue que ça me tente aussi mais sachant que :

- une g5 (g5+ ds mon cas)  ça coute dans les 20.000EUR
- qu'on pert la garantie moteur
- qu'on risque des probs avec l'assurance et notre cher fisc (en belgique)

bennn heuuuuu moi ça me refroidit vachement les gars !

pas vous ?

Par contre sur le site de vw.be, j'ai vu qu'il y avait des puces VW officielles .... Vous en dites quoi ?

@+
Olivier

Jay75

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #42 le: 22 décembre 2005 à 00:38:29 »
Citation de: "oli_158"
j'avoue que ça me tente aussi mais sachant que :

- une g5 (g5+ ds mon cas)  ça coute dans les 20.000EUR
- qu'on pert la garantie moteur
- qu'on risque des probs avec l'assurance et notre cher fisc (en belgique)

bennn heuuuuu moi ça me refroidit vachement les gars !

pas vous ?

Par contre sur le site de vw.be, j'ai vu qu'il y avait des puces VW officielles .... Vous en dites quoi ?

@+
Olivier


Moi j'en dis que si VW Belgique en parle c'est qu'ils assurent la garantie constructeur après modification.

En France, c'est des frileux, ils ne veulent même pas en entendre parler, même lorsqu'on leur dit que leur maison mère, VW AG (Allemagne) valide les modifications ABT !

Vw 5

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #43 le: 22 décembre 2005 à 11:08:06 »
Et pour le contrôle technique sa passe ou pas ??? :cool2:

flogeur five

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #44 le: 22 décembre 2005 à 12:40:17 »
Citation de: "Vw 5"
Et pour le contrôle technique sa passe ou pas ??? :cool2:

rien à voir à mon avis , je ne pense meme pas que pendant le controle technique il souleve le capot.