Sondage

Comment trouvez-vous le système Liber-T ?

Excellent
14 (56%)
Moyen
0 (0%)
Inutile, trop coûteux
0 (0%)
Je ne le possède pas mais je vais sans doute souscrire
1 (4%)
Je ne le possède pas et je ne prévois pas de me le procurer
10 (40%)

Total des votants: 4

Vote clôturé: 12 décembre 2005 à 21:46:52

A A A A Auteur Sujet: Télépéage Liber-T  (Lu 9232 fois)

Lionelm06

  • Invité
Télépéage Liber-T
« Réponse #15 le: 17 janvier 2006 à 09:37:35 »
Citation de: "OrangePurety"
Citation de: "Lionelm06"
Citation de: "JC2Nice"
Citation de: "OrangePurety"
Aaaahhh oui il me semble avoir lu ça sur le site de la sanef. C'est quand on fait un trajet identique asser souvent non ? Ca se passe comment ? Et un forfait illimité c'est géant ça, mais ça coute combien ?

Nous, le réseau c'est ESCOTA dans le sud.
En fait, soit on prend pas d'option, et on a une réduction sur le péage. Plus on passe souvent, et plus le % de réduction augmente.
Sinon, il existe l'option fréquence. On choisit un ou plusieur péages où l'on passe régulièrement. On paye un forfait d'avance : le forfait de 60EUR de péage coute 45EUR, donc on économise 25%. Une fois que le crédit de 60EUR est terminé, on est redébité de 45EUR pour avoir droit de nouveau à un crèdit de 60EUR, etc...
 :cool4:


Tout a fait :cool5:

Pour le forfait illimité je crois que c'est aux alentours de 90EUR/an pour un péage a 1,20EUR me semble t'il (je suis pas sur vu que j'y passe souvent en moto donc tarif différent  :wink: )


Oui en moto c'est moins cher ?  :roll:


En moto c'est moins cher (du style 1,20EUR au lieu de 2,10EUR) mais c'est surtout qu'avec le badge tu ne fais plus trop attention au prix du péage du coup...

Jean-Benoît

  • Invité
Télépéage Liber-T
« Réponse #16 le: 02 février 2006 à 23:23:39 »
Moi j'en ai un depuis que c'est sorti, et c'est variment bien.
Par contre je trouve qu'il n'y a pas trop d'info sur les forfaits, réduc....