A A A A Auteur Sujet: Bruit côté conducteur  (Lu 2657 fois)

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Bruit côté conducteur
« le: 12 décembre 2005 à 01:06:08 »
Cette aprem en roulant, j'ai remarqué un bruit côté conducteur, au niveau du truc de réglade de la hauteur de ceinture. Je n'ai pas posté dans les autres topics car mon bruit se caractérise par un sifflement. Ce n'est pas le turbo bien évidement, et j'aimerai savoir ce que c'est, car c'est asser chiant  :bave2:

Ca ressemble au bruit du turbo, c'est un sifflement d'air comme ca j'ai l'impression, enfin c'est que du côté conducteur, je l'entend de l'oreille gauche...vu que c'est sur ma gauche  :lol:

J'ai vu que quelqu'un avait eu un problème de sifflement et que ca venait d'un truc mal clipsé dans le compartiment moteur, mais dans ce cas je l'entenderai venant de l'avant et non de ma gauche.
Sinon pensez-vous que c'est la portière qui est mal alignée ? Cela m'étonnerait, je n'avais pas remarqué ce bruit avant et je n'ai que 1100Km.

Merci  :wink:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Bruit côté conducteur
« Réponse #1 le: 12 décembre 2005 à 21:27:49 »
J'ai roulé avec ma Golf ce soir, et apparement plus de bruit, ce n'était donc qu'une fausse alerte apparement, peut-être la porte s'était mal fermée et ca avait coincé un joint je sais pas trop ^^

Pas grave, pourvu que ca ne revienne pas c'est tout  :roll:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Vw 5

  • Invité
Bruit côté conducteur
« Réponse #2 le: 12 décembre 2005 à 21:30:32 »
heureux pour toi  :joyeux2: