A A A A Auteur Sujet: Quel est l'interet de masquer sa plaque sur les forums ?  (Lu 12696 fois)

boubette

  • Invité
Quel est l'interet de masquer sa plaque sur les forums ?
« Réponse #15 le: 10 décembre 2005 à 21:29:56 »
Pour répondre à 17pouces, je cache ma plaque sur les photos en utilisant Photoshop.
Je sélectionne la plaque avec l'outil "Lasso Polygonal" et j'applique un filtre / déformation / ondulation (enfin je pense, j'ai fait la modification très vite).

Vw 5

  • Invité
Quel est l'interet de masquer sa plaque sur les forums ?
« Réponse #16 le: 10 décembre 2005 à 21:32:43 »
Citation de: "Jay75"
Citation de: "Vw 5"
Non pas du tout je ne le cacherais pas.


Comprends-tu les efforts de ceux qui le font ?

Peut être qu'ils ont peurs que d'autres gens soit jaloux de leur Golf et que il lui fasse quelques choses  :cry:

Jay75

  • Invité
Quel est l'interet de masquer sa plaque sur les forums ?
« Réponse #17 le: 10 décembre 2005 à 21:41:59 »
Citation de: "Vw 5"
Citation de: "Jay75"
Citation de: "Vw 5"
Non pas du tout je ne le cacherais pas.


Comprends-tu les efforts de ceux qui le font ?

Peut être qu'ils ont peurs que d'autres gens soit jaloux de leur Golf et que il lui fasse quelques choses  :cry:


Comment on va faire lorsque l'on va faire une rencontre, on va cacher nos plaques ?

Vw 5

  • Invité
Quel est l'interet de masquer sa plaque sur les forums ?
« Réponse #18 le: 10 décembre 2005 à 21:42:48 »
J'ai bien peur que oui ils vont faire comme dans taxi 3

spiderman1975

  • Invité
Quel est l'interet de masquer sa plaque sur les forums ?
« Réponse #19 le: 10 décembre 2005 à 21:56:59 »
Je voudrais intervenir : le fait de cacher sa plaque est un libre choix de chacun , personnellement je cache la mienne ..

Sans psychose aucune , une petite histoire plausible : un type avec une GV noire commet un délit peu importe lequel ... par ex il veut taper un run sur l'autoroute ....

Il récupère le numéro de ta plaque , s'en fait fabriquer une(sur le net c'est facile) , prend l'autoroute de paris et se fait flasher à tous les radars possible et imaginable à 190 km/h

je te laisse imaginer la suite .....

Jay75

  • Invité
Quel est l'interet de masquer sa plaque sur les forums ?
« Réponse #20 le: 10 décembre 2005 à 22:02:31 »
Citation de: "spiderman1975"
Je voudrais intervenir : le fait de cacher sa plaque est un libre choix de chacun , personnellement je cache la mienne ..

Sans psychose aucune , une petite histoire plausible : un type avec une GV noire commet un délit peu importe lequel ... par ex il veut taper un run sur l'autoroute ....

Il récupère le numéro de ta plaque , s'en fait fabriquer une(sur le net c'est facile) , prend l'autoroute de paris et se fait flasher à tous les radars possible et imaginable à 190 km/h

je te laisse imaginer la suite .....


Oui mais tu t'embrouilles avec un mec sur la route, il peut te faire la même !

Sans forcement s'embrouiller d'ailleur. Ce n'est pas bien difficile de se promener dans la rue et de trouver une voiture (pas forcement un Golf 5) qui ressemble à la sienne.

Et encore, je ne prends pas en compte le risque que prends le mec à poser de fausses plaques, s'il se fait controler par hasard, il est plus que mal !

Vw 5

  • Invité
Quel est l'interet de masquer sa plaque sur les forums ?
« Réponse #21 le: 10 décembre 2005 à 22:09:09 »
Effectivement même dans la rue il voit nos plaques.

xiorax

  • Invité
Quel est l'interet de masquer sa plaque sur les forums ?
« Réponse #22 le: 10 décembre 2005 à 22:49:04 »
Heuu en fait s'il est preferable de cacher sa plaque c'est juste pour une bonne raison...

UN PTI MALIN QUI PREND NOS PLAQUES POUR DESCENDRE DANS LE BAS DE LA FRANCE ET AINSI NOUS RECEVRONS DE BELLES PHOTOS OU ALORS UN VOL DE VOITURE... une golf noire par exemple... avec un simple controle ca passe vu que notre voleur aura l'immat de Jay!!

Jay75

  • Invité
Quel est l'interet de masquer sa plaque sur les forums ?
« Réponse #23 le: 10 décembre 2005 à 23:08:44 »
Citation de: "xiorax"
Heuu en fait s'il est preferable de cacher sa plaque c'est juste pour une bonne raison...

UN PTI MALIN QUI PREND NOS PLAQUES POUR DESCENDRE DANS LE BAS DE LA FRANCE ET AINSI NOUS RECEVRONS DE BELLES PHOTOS OU ALORS UN VOL DE VOITURE... une golf noire par exemple... avec un simple controle ca passe vu que notre voleur aura l'immat de Jay!!


La mienne ou celle d'un autre, même sans fréquenter les forums cela pourrait m'arriver.

Mais je comprends tout de même votre point de vue. Faut simplement que vous prenier conscience que n'importe qui dans la rue peu repérer votre voiture et noter votre plaque et que la rue c'est beaucoup plus vaste et plus dangereux qu'un forum ... mais je vous comprends.

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Quel est l'interet de masquer sa plaque sur les forums ?
« Réponse #24 le: 10 décembre 2005 à 23:35:39 »
Blablabla ce sujet n'a pas lieu d'être pour moi... Chacun fait ce qu'il veut!!!
Pourquoi ne pas mettre ta photo sur ton avatar?? Comme ça lors des rencontres on te reconnaitra sans problème!!! Tu me diras pour toi il y a pas de problème... certes mais moi JAMAIS de la vie.
Je ne divulge rien de personnel sur le net (ou très peu :wink: )
Quand je roule sur la route, ne pas avoir de plaque c'est être dans l'illégalité, il est clair que si j'avais le choix, ben il y aurait pas de plaque.

Bref des sujets comme ça, ça ne fait pas avancer les choses, c'est des sujets du genre ""Pourquoi il y a t'il beaucoup de membre avec 0 msg?""  :bizarre1:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Jay75

  • Invité
Quel est l'interet de masquer sa plaque sur les forums ?
« Réponse #25 le: 11 décembre 2005 à 00:10:34 »
Citation de: "17Pouces"
Blablabla ce sujet n'a pas lieu d'être pour moi... Chacun fait ce qu'il veut!!!
Pourquoi ne pas mettre ta photo sur ton avatar?? Comme ça lors des rencontres on te reconnaitra sans problème!!!


Tu n'es pas obligé de répondre, chacun est en effet libre de faire ce qu'il souhaite.

Pour les rencontres, j'envisage de louer une caisse (une golf 5 si possible) et d'envoyer un pote à moi, comme ça vous ne verrez pas ma tronche ni ma plaque --> rien que d'y penser ça me fous les boules  :colere1:

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Quel est l'interet de masquer sa plaque sur les forums ?
« Réponse #26 le: 11 décembre 2005 à 09:31:36 »
On tombe dans le ""n'importe quoi"" :bizarre1:
Je ne vois pas le problème des rencontres, regarde Spide et Boubette :cool:

Honnêtement tu penses qu'en laissant ta plaque, lors des rencontres chacun se retrouvera plus facilement!!! Moi je regarde les plaques juste pour voir de quel département provient le véhicule.

Moi lors d'une rencontre, je viens avec ma caisse, je la gare, je sors de ma caisse, je vais au rassemblement et là je me présente en disant bonjour.
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

spiderman1975

  • Invité
Quel est l'interet de masquer sa plaque sur les forums ?
« Réponse #27 le: 11 décembre 2005 à 10:28:22 »
Pareil pour moi !!!

Dans ce sujet on va finir par prendre les gens pour des personnes et cela va devenir du n'importe quoi .

La question revient à dire : qu'elle est la diffèrence entre un canard ?

Bin Deux pattes dont une ....

De toute façon , je suis ni pour ni contre bien au contraire ...


Ok je sors ...---------------->>>>> :combat2:  :combat2:

Jay75

  • Invité
Quel est l'interet de masquer sa plaque sur les forums ?
« Réponse #28 le: 11 décembre 2005 à 11:11:47 »
Citation de: "17Pouces"
On tombe dans le ""n'importe quoi"" :bizarre1:
Je ne vois pas le problème des rencontres, regarde Spide et Boubette :cool:

Honnêtement tu penses qu'en laissant ta plaque, lors des rencontres chacun se retrouvera plus facilement!!! Moi je regarde les plaques juste pour voir de quel département provient le véhicule.

Moi lors d'une rencontre, je viens avec ma caisse, je la gare, je sors de ma caisse, je vais au rassemblement et là je me présente en disant bonjour.


Je te rassure, je ne comptais pas louer une caisse et envoyer un pote à ma place. C'était juste pour montrer l'absurdité de cacher ses plaques.

Les cacher sur un forum et les laisser à découvert lors d'un rassemblement est selon moi totalement contradictoire voir inquiétant.  :bizarre1:

Je ne pense pas qu'il faille prendre le sujet à l'envers, je ne pense pas qu'en laissant ma plaque nous nous retrouverons plus facilement lors d'une rencontre, c'est vraiment me prendre pour un con de penser cela !  :colere1: mais je ne t'en veux pas  :D

La langue de bois semble être de mise dans vos réponses, le mystère reste entier tellement il y a de contradictions.  D'après vos réponses, on aurait pu penser que lors d'une rencontre, vous arriviez, vous cachiez votre plaque et que vous disiez bonjour par la suite (comme sur les forums quoi) :o

Mais je te rassure encore une fois, je te dirais bonjour avant de regarder ta plaque  :lol:

Nous aurons surement l'occasion de vérifier tout cela un jour, je vois que nous sommes voisins de quelques kms !

Jay75

  • Invité
Quel est l'interet de masquer sa plaque sur les forums ?
« Réponse #29 le: 11 décembre 2005 à 11:22:53 »
Citation de: "spiderman1975"
Pareil pour moi !!!

Dans ce sujet on va finir par prendre les gens pour des personnes et cela va devenir du n'importe quoi .


j'ai pas trop compris le sens de ce que t'a voulu dire ?!?