Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais il a été d'actualité avec la vente récente de vehicules non VAG .
Ne pourrait on pas créer une sous rubrique dans les PA de vente de véhicule non vag, UNIQUEMENT possible pour les membres du forum et leur famille par exemple ?
Pour eviter les nouveaux membres uniquement attirés par ces PA, l'on pourrait poster une PA non VAG uniquement apres avoir participé un certain nombre de fois minimum sur le forum ?
Est ce techniquement faisable et surtout cela constitue t il un plus pour les membres du forum ? je pense que oui car , les membres en couple par exemple n'ont pas forcement 2 VW mais peuvent avoir a vendre une autre marque !!
Ma demande n'est, il est vrai , pas dénuée d'interet car j'ai moi meme mis une Rono a la vente sur le forum et ceux qui recherchent une piece ou une golf ne sont pas forcement concernés et surtout ca embrouille un peu le thread.
de meme on pourrait faire des sous rubriques. une pour les pieces détachées, une pour la vente d'automobile VW, un pour les non VW etc...les possibilités ne manquent pas
qu'en pensez vous ?