A A A A Auteur Sujet: FR - 83 - La Garde : VW FOCH  (Lu 5354 fois)

mabire

  • Invité
FR - 83 - La Garde : VW FOCH
« le: 25 novembre 2005 à 23:00:05 »
Juste un petit coup de gueule contre cette concession, mais c'est peut-être la même chose avec d'autres.

Horaires d'ouverture du Lundi au Vendredi de 8-12H et 14-17H, samedi fermé (simplement ouvert pour la vente des VN et VO).

C'est vraiment bien pour ceux qui bossent en semaine et qui veulent acheter des pièces détachées, ne serait-ce qu'un bidon d'huile  :colere3:

No comment

Edition du titre le 24 avril 2006

Jay75

  • Invité
FR - 83 - La Garde : VW FOCH
« Réponse #1 le: 26 novembre 2005 à 11:28:39 »
pire qu'une banque  :lol:

j'ai un peu l'impression que globalement, les concessions VW se foutent litéralement de leurs clients ... ils ne sont là que pour vendre et si on veut acheter faut s'adapter à eux !!!

je suis de moins en moins étonné que le groupe VW aille mal, que Porsche rentre dans le capital de VAG, que les SAV de VAG soient relativement ... NUL !

Bref ... va falloir bientôt penser à acheter Japonais !

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
FR - 83 - La Garde : VW FOCH
« Réponse #2 le: 26 novembre 2005 à 11:39:41 »
Citation de: "Jay75"
que Porsche rentre dans le capital de VAG...va falloir bientôt penser à acheter Japonais !


Porsche c'est japonais ?  :o

Ok ok, je sors... :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


letoff83

  • Invité
FR - 83 - La Garde : VW FOCH
« Réponse #3 le: 28 novembre 2005 à 23:12:54 »
faut pas y aller de toutes facon au garage foch, c des voleurs, juste bon a vendre et tu reviens 7 ans plus tard acheter une autre golf neuve et il te traite comme une mer.. quand tu leur demande de faire un geste commercial, pis entre nous, acheter un bidon d'huile chez eux, c donner de la confiture au cochon quand tu as carrouf avec la meme huile a 500 metres... ou norauto ou feuvert ou les autres :) a 500 metres aussi. Chez foch faut y aller pour essayer les bagnoles et encore apres faut acheter chez elite-auto...

Gti_boy

  • Invité
FR - 83 - La Garde : VW FOCH
« Réponse #4 le: 29 novembre 2005 à 21:18:12 »
Citation de: "letoff83"
faut pas y aller de toutes facon au garage foch, c des voleurs, juste bon a vendre et tu reviens 7 ans plus tard acheter une autre golf neuve et il te traite comme une mer.. quand tu leur demande de faire un geste commercial, pis entre nous, acheter un bidon d'huile chez eux, c donner de la confiture au cochon quand tu as carrouf avec la meme huile a 500 metres... ou norauto ou feuvert ou les autres :) a 500 metres aussi. Chez foch faut y aller pour essayer les bagnoles et encore apres faut acheter chez elite-auto...


Bien dit...C'est vrai que chez VW ça laisse vraiment à désirer!! :colere3:

julien.dtm

  • Invité
FR - 83 - La Garde : VW FOCH
« Réponse #5 le: 07 janvier 2006 à 10:00:54 »
Hello à tous,

J'ai acheté ma golf V sport tdi 105 3 portes chez eux, et pour le moment j'en pense que du bien, je n'ai eu aucun souci  :cool2:  , je les trouve assez sympa, d'ailleur mon vendeur "Romain" m'a meme fait tester la R32  :moqueur2:  
Je vous redirai dans quelque temps si je suis satisfait de leur SAV, mais pour le moment ras...

mabire

  • Invité
FR - 83 - La Garde : VW FOCH
« Réponse #6 le: 08 janvier 2006 à 19:20:33 »
Citation de: "julien.dtm"
.............Je vous redirai dans quelque temps si je suis satisfait de leur SAV, mais pour le moment ras...


Content pour toi Julien, si tu as le moindre problème n'hésite pas à aller voir directement le resp du SAV (Joël B.).
Avec ma GIV j'avais envoyé une lettre à VW France à Villers-Cotterets pour le pb archi connu des vtres électriques qui tombent et que Foch ne voulait pas prendre en charge :colere2:

Le responsable du SAV m'a appelé à la maison à la suite de ma lettre qui était redescendue à Toulon, la réparation a été prise en charge par la concession  :cool4:

julien.dtm

  • Invité
FR - 83 - La Garde : VW FOCH
« Réponse #7 le: 08 janvier 2006 à 19:44:57 »
Citation de: "mabire"
Citation de: "julien.dtm"
.............Je vous redirai dans quelque temps si je suis satisfait de leur SAV, mais pour le moment ras...


Content pour toi Julien, si tu as le moindre problème n'hésite pas à aller voir directement le resp du SAV (Joël B.).
Avec ma GIV j'avais envoyé une lettre à VW France à Villers-Cotterets pour le pb archi connu des vtres électriques qui tombent et que Foch ne voulait pas prendre en charge :colere2:

Le responsable du SAV m'a appelé à la maison à la suite de ma lettre qui était redescendue à Toulon, la réparation a été prise en charge par la concession  :cool4:

Ok cool merci pour l'info, mais je n'espere pas bien entendu "avoir affaire à lui"   :D

mabire

  • Invité
FR - 83 - La Garde : VW FOCH
« Réponse #8 le: 08 janvier 2006 à 19:55:08 »
Citation de: "julien.dtm"
.............mais je n'espere pas bien entendu "avoir affaire à lui"   :D


Sûr, c'est ce que l'on souhaite à personne  :cry:

JOGOLF

  • Invité
FR - 83 - La Garde : VW FOCH
« Réponse #9 le: 09 janvier 2006 à 17:10:54 »
bas pareil pas satisfait de foch donc jsuis partie chez smva frejus mais bon tous dépend sur qui tu tombe toujour pareil... :cool:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
FR - 83 - La Garde : VW FOCH
« Réponse #10 le: 09 janvier 2006 à 17:15:26 »
Citation de: "JOGOLF"
bas pareil pas satisfait de foch donc jsuis partie chez smva frejus mais bon tous dépend sur qui tu tombe toujour pareil... :cool:

Ca fait une sacré distance quand même Toulon-Fréjus pour faire l'entretien de sa voiture  :bizarre1:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Eric

  • Invité
FR - 83 - La Garde : VW FOCH
« Réponse #11 le: 31 mars 2006 à 21:42:18 »
salut,

juste pour dire que pas de problème particulier chez eux pour récupérer ma golf  :cool4:
les filles (vente, crédit) sont charmantes  :cool2: , par contre le vendeur c'est pas mon type d'homme  :moqueur3:

 :wink: