A A A A Auteur Sujet: [golf plus] vibrations au niveau de la console centrale  (Lu 5091 fois)

louack

  • Invité
[golf plus] vibrations au niveau de la console centrale
« le: 08 novembre 2005 à 23:19:04 »
(En esperant etre sur le bon forum et ne pas me faire"jeter")

Voila depuis 3-4 semaines j' entend tres nettement une forte vibration provenant de la console centrale.
J'ai plus ou moins reussi à localiser l'origine de ce derrangement qui se situe   à droite de l'autoradio dans l'arrondi de la console.

si qq1 d'entre vous a deja entendu parler de ce probleme ou sait comment le resoudre.....je suis a l'ecoute
 :cry:

wolfman

  • Invité
Re: [golf plus] vibrations au niveau de la console centrale
« Réponse #1 le: 08 novembre 2005 à 23:24:37 »
Citation de: "louack"
(En esperant etre sur le bon forum et ne pas me faire"jeter")

Voila depuis 3-4 semaines j' entend tres nettement une forte vibration provenant de la console centrale.
J'ai plus ou moins reussi à localiser l'origine de ce derrangement qui se situe   à droite de l'autoradio dans l'arrondi de la console.

si qq1 d'entre vous a deja entendu parler de ce probleme ou sait comment le resoudre.....je suis a l'ecoute
 :cry:
salut ! tu a changer ton autoradio ? et tu a quoi comme motorisation ?

louack

  • Invité
[golf plus] vibrations au niveau de la console centrale
« Réponse #2 le: 08 novembre 2005 à 23:28:20 »
il s'agit de l'autoradio d'origine  et du modele "sport"  2.0   tdi 140 cv

 :cry:

wolfman

  • Invité
[golf plus] vibrations au niveau de la console centrale
« Réponse #3 le: 08 novembre 2005 à 23:44:19 »
Citation de: "louack"
il s'agit de l'autoradio d'origine  et du modele "sport"  2.0   tdi 140 cv

 :cry:
La meilleure chose a faire c'est de passer chez ton concessionnaire car si tu touches toi même ta voiture il svont te dire que c'est de ta faute  :colere1: de toute façon elle est sous garantie ta voiture alors pourquoi t'en priver  :wink: bon courage  :cool4:

Argelesr

  • Invité
[golf plus] vibrations au niveau de la console centrale
« Réponse #4 le: 10 novembre 2005 à 20:36:54 »
Depuis 1 an que j'ai ma G5. Je rencontre que des problemes de vibrations non resolus. Les deux portieres (av) reparés x3, puis 1 mois plus tard ça revient, egalement pour la console centrale qui vibre encore. Depuis la semaine derniere, j'ai le haut du tableau de bord qui vibre.

Lorsque j'amene ma g5 chez Vw, il repare mais malgre tout ça revient sous peu de temps.

D'ici, la fin de la semaine, je vais adresser un courrier à VW France, en esperant il trouve une solution definitive. :x

Lionelm06

  • Invité
[golf plus] vibrations au niveau de la console centrale
« Réponse #5 le: 11 novembre 2005 à 08:49:24 »
Salut,

Moi aussi j'ai une petite vibration sur le dessus de la console centrale au niveau de la grille... :colere4:

Mais bon elle n'est pas présente tout le temps et c'est la seule vibration que j'ai pour le moment donc je verrais lors de la 1ere révision.


@+

PS: Golf+ Sport 2.0 TDI aussi

louack

  • Invité
[golf plus] vibrations au niveau de la console centrale
« Réponse #6 le: 11 novembre 2005 à 12:18:37 »
Citation de: "Lionelm06"

... sur le dessus de la console centrale au niveau de la grille... :colere4:


c'est ca ...

Citation de: "Lionelm06"
Mais bon elle n'est pas présente tout le temps


moi non plus au debut mais au fur et a mesure ellle est de plus en plus constamment presente :colere3:


Citation de: "Lionelm06"
c'est la seule vibration que j'ai pour le moment


...pour une voiture neuve   :bizarre1:  :bizarre1:


pour ma part  j'ai fais un mail a la concession et si vous avez une idee a qui il est possible de s'adresser pour "mettre la pression" ... n'hesitez pas  :wink:

spiderman1975

  • Invité
[golf plus] vibrations au niveau de la console centrale
« Réponse #7 le: 11 novembre 2005 à 12:23:35 »
mettez de la feutrine les gars !!!

Lionelm06

  • Invité
[golf plus] vibrations au niveau de la console centrale
« Réponse #8 le: 11 novembre 2005 à 13:57:10 »
Oui c'est ce que je comptais faire, demonter la grille et mettre quelque chose pour attenuer ou supprimer ces vibrations.

Mais je suis d'accord sur le fait que ca fait ch... d'avoir ce genre de "probleme" sur une voiture neuve qui n'est pas donnée qui plus est :colere7:

ogmios23

  • Invité
[golf plus] vibrations au niveau de la console centrale
« Réponse #9 le: 14 novembre 2005 à 14:24:20 »
Perso j'avais aussi des petites vibrations dans ma GTI au niveau de l'autoradio, et puis j'ai eu envie de mettre le GPS, j'ai donc achete un MFD2 et je l'ai monte tout seul comme un grand, et donc j'ai demonte mon tableau de bord et la je peux vous dire que pour une voiture qui avait 4000 km donc qui sortit recement de l'usine ben c'est abuse parce que tout etait a moitie serre dans la console, j'ai donc resserre toutes les vis et tout remonté et depuis plus rien, plus de vibration, alors si tu veux un bon conseil et si tu es motive demonte ton tableau de bord c'est super facile et resserre tout et apres tu verras ce que ca donne.  :cool4:

louack

  • Invité
[golf plus] vibrations au niveau de la console centrale
« Réponse #10 le: 21 novembre 2005 à 19:00:05 »
Citation de: "ogmios23"
....., alors si tu veux un bon conseil et si tu es motive demonte ton tableau de bord c'est super facile et resserre tout et apres tu verras ce que ca donne.  :cool4:



ca jamais ....pas sous garantie

Sebastien

  • Invité
[golf plus] vibrations au niveau de la console centrale
« Réponse #11 le: 22 novembre 2005 à 00:11:31 »
Citation de: "louack"
Citation de: "ogmios23"
....., alors si tu veux un bon conseil et si tu es motive demonte ton tableau de bord c'est super facile et resserre tout et apres tu verras ce que ca donne.  :cool4:

ca jamais ....pas sous garantie


Si je puis me permettre, ne pas remettre le contact, le temoin d'air bag passager débranché, sous peine d'être obligé de repasser en concession pour supprimer l'alarme sur l'ODB  :D  (experience inside)

Mais sinon, hormis casser qqch, je ne pense pas qu'on te refuse la garantie si t'avais un quelconque problème.

ogmios23

  • Invité
[golf plus] vibrations au niveau de la console centrale
« Réponse #12 le: 22 novembre 2005 à 10:15:01 »
La garantie ne saute pas si tu démontes ton tableau de bord.