A A A A Auteur Sujet: Le mfd2 et les CD Audio  (Lu 2442 fois)

KRISTOF

  • Invité
Le mfd2 et les CD Audio
« le: 06 novembre 2005 à 14:45:57 »
Bonjour,
pour les golfist ayant un mfd2 version cd,
je voudrais savoir si il lit les cd audio, car je crois savoir que la version dvd ne les reconnait pas.

merci
@+

Jay75

  • Invité
Le mfd2 et les CD Audio
« Réponse #1 le: 06 novembre 2005 à 14:49:49 »
Salut,

Je n'ai pas de MFD2, mais je trouverai étonnant qu'un lecteur DVD ne lisent pas les CD dans ce genre d'appareil, se serait ridicule.

philfree

  • Invité
Le mfd2 et les CD Audio
« Réponse #2 le: 06 novembre 2005 à 16:30:09 »
Le MFD2 CD lit les CD Audio (mais il vaut mieux installer un chargeur CD car pas de navigation avec le CD Audio...). Même si ça semble étonnant, le MFD2 DVD ne lit QUE les DVD de navigation (pas de films ni aucun autre support sur DVD) et pas de lecture CD non plus...

Jay75

  • Invité
Le mfd2 et les CD Audio
« Réponse #3 le: 06 novembre 2005 à 17:02:22 »
Citation de: "philfree"
Le MFD2 CD lit les CD Audio (mais il vaut mieux installer un chargeur CD car pas de navigation avec le CD Audio...). Même si ça semble étonnant, le MFD2 DVD ne lit QUE les DVD de navigation (pas de films ni aucun autre support sur DVD) et pas de lecture CD non plus...


ahhh ! bah c'est ridicule alors ... voire même petit !

KRISTOF

  • Invité
Le mfd2 et les CD Audio
« Réponse #4 le: 10 novembre 2005 à 22:38:00 »
Merci de vos réponses,

Je sais pas si cela fonctionne comme une des voitures de ma boite (zafira) mais ton cd de navig il fait son calcule puis tu peux mettre le cd audio et il te redemande le cd navig quand il en a besoin ?

Et pour le chargeur, on peut le placer ou car il est sous l'accoudoir dans les versions de serie.

Je pense ne pas avoir le choix de le mettre sous le siege ou dans le coffre !!!