A A A A Auteur Sujet: Bruit d'air  (Lu 2569 fois)

raspai

  • Invité
Bruit d'air
« le: 18 octobre 2005 à 15:24:01 »
Bonjou tout le monde,

Voilà, j'ai eu ma golf V en juin 2005 et quand je roule, vers les 120 m/h, j'entend un bruit d'air coté passager avant, l'ayant fait remarké par le carrossier de la concession, celui ci a fait plusieurs réglages de portières mais rien. Ensuite je l'ai laissé une matinée pour qu'il la teste (et ils ont forcé comme des bourrins sur la vitesse dessus car quand j'ai regardé la consommation moyenne elle était de 20l). Quand je suis allé la récupérer, il me dit que ça vient du rétro quand je roule car c'est l'air qui tape dessus et que lui ne peut rien y faire à part enlever le rétro (c'est un blagueur celui là). Avez vous eu ce petit problème car c'est génant, de plus on l'entend un peu côté conducteur aussi. Aussi, quand j'appuie avec le doigt sur la console centrale dans la partie haute, ça grince un peu (le plastique je parle). Pouvez vous me conseiller quoi faire.

Dernière question, j'ai des petites taches sur les tissus , avec quoi je peux les enlever sans abimer la couleur de celle ci car avec la bombe VW, ca me laisse des auréoles (visibles mais pas trop).

Merci de votre aide.

Jay75

  • Invité
Bruit d'air
« Réponse #1 le: 18 octobre 2005 à 20:05:47 »
pour les bruits d'air, le mec ne faisait pas forcement de l'humou, il a raison.

ce sont les rétros qui font ce bruit et cela vaut pour toutes les G5 il me semble !

Guss

  • Invité
Bruit d'air
« Réponse #2 le: 18 octobre 2005 à 20:09:37 »
Y'as plus qu'une solution, mettre l'autoradio  :lol:  :lol:  :lol:

Sebastien

  • Invité
Bruit d'air
« Réponse #3 le: 19 octobre 2005 à 00:21:07 »
J'ai également ce bruit, comme tout le monde ici.

Plutôt que de les retirer, si tu as l'option, rabas les ;o)

raspai

  • Invité
Bruit d'air
« Réponse #4 le: 19 octobre 2005 à 13:40:27 »
Et il n'y a vraiment pas de solution possible ? Leur demander de changer le rétro par exemple ? ou la portière ???