A A A A Auteur Sujet: Turbo H.S !!!! Que faire ?  (Lu 31231 fois)

golf78

  • Invité
Re : Turbo H.S !!!! Que faire ?
« Réponse #15 le: 19 juin 2009 à 19:11:41 »
Sérieux ? :)

Par contre pour le prix je suis pas sur quelqu'un pourrait me fournir le prix pour ceux a qui le turbo a foiré ?

Car j'aimerai envoyé la lettre demain matin...

golf78

  • Invité
Re : Turbo H.S !!!! Que faire ?
« Réponse #16 le: 19 juin 2009 à 23:08:31 »
? :gne:

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Turbo H.S !!!! Que faire ?
« Réponse #17 le: 20 juin 2009 à 01:51:34 »
Tu peuX demander une prise en charge de principe mais n'écris pas que tu as eu un devis a x euros si c'est faux. Tu vas perdre toute crédibilité face a eux...
Attend d'avoir eu le diagnostic pour envoyer ton courrier...

golf78

  • Invité
Re : Turbo H.S !!!! Que faire ?
« Réponse #18 le: 20 juin 2009 à 02:01:22 »
Ah oui mais c'était prévu j'ai mis 1800euros car les forum sur lesquels les mec avaient des problèmes avec leurs turbos chez VAG c'était du 1800euros mais j'attend bien évidemment le diag de la concession et ensuite j'envoie. Mais je voulais juste savoir un prix si quelqu'un avait pour voir si c'était bien ça.

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Turbo H.S !!!! Que faire ?
« Réponse #19 le: 20 juin 2009 à 11:28:40 »

Car j'aimerai envoyé la lettre demain matin...


Moi j'avais compris que tu ne voulais pas attendre...  :cool2:


De toute façon si tu veux une prise en charge, il te faudra envoyer le devis de la concession en même temps...
D'ailleurs les symptômes que tu as eus : grosse fumée blanche entre autres me font plus penser à un problème de joint de culasse qu'à un problème de turbo...

golf78

  • Invité
Re : Turbo H.S !!!! Que faire ?
« Réponse #20 le: 20 juin 2009 à 14:19:04 »
Oui j'attends le devis pour tout envoyer avec les factures des entretiens.

Mais le joint de culasse pourquoi mon turbo se mettaient en sécurité depuis 2semaine a chaque fois que je dépassait 100km/h ou que je poussais un peu dans les rapports ??

Parce que la série de 2004 a aussi problème de joint de culasse mais j'aurais pas eu de problème de perte de puissance et de turbo en sécurité ??

De toute façon peut importe ce quelle a ça va me coûté cher !! Dans tous les cas je fais réparer a mes frais ou pas et ensuite je la revends je veux plus entendre parler de golf sa fais 25ans depuis la golf 1 que j'ai des golf j'ai jamais été déçu,jamais de panne rien et la avec celle là j'ai déjà eu le débit metre etc.. Je sens la voiture a emmerde donc je pense que je vais la revendre mais je sais pas quoi acheté :/ Tout sauf audi A3 & Golf... Sachant que mon budget sera fixé a 22 000euros et pas un centime de plus... Occasion je pense car neuf aujourd'hui a 22 000 j'ai aucune allemande... Enfin je veux quelques options je veux pas un scirocco ou une polo avec la clim je veux un truc avec de la gueule et un peu prêt les même options que ma golf sa me convient largement.

Merci !!


michel_bxl

  • Invité
Re : Turbo H.S !!!! Que faire ?
« Réponse #21 le: 20 juin 2009 à 18:14:07 »
Salut golf78

Je suis desolé pour toi, mais tu t'attendais vraiment à un meilleur service de la part de VAG?
Il se foutent pas mal de leurs clients, je crois qi'ils en ont trop.

Bonne chance quand-même.


golf78

  • Invité
Re : Turbo H.S !!!! Que faire ?
« Réponse #22 le: 20 juin 2009 à 21:24:57 »
Beh enfaite la ou je déteste c'est que déjà quand je suis tombé en panne j'appelle l'assistance le mec désagréable ensuite je tombe sur une golf 5 de mauvaise série avec des joint de culasse et des turbo defectueux (fallait que je tombe dessus..) et puis voilà VW c'est beau quand t'achète la ils sont gentil et dès que t'as plus ta garantie et que ta un problème voilà ya plus personne donc maintenant je vais aller jusqu'au bout avec cette histoire je veux que VW prennent en charge sachant qu'il savent que le problème vien de chez eux car c'est connus leur problèmes de turbo et de culasse sur les golf V de 2004 en général donc je répare et je la vends et je veux plus entendre parler de golf pour l'instant ensuite je verrais ce que je vais prendre (peut être la nouvelle polo..) je sais pas on verra mais je sais que les allemandes ya pa plus solide donc voilà j'irai pas chez Renault ou quoi mais pourquoi pas Audi,Bmw ? Audi tous sauf l'A3 bien sûr mais je voudrais mettre 22 000euros pas un euro de plus.. (budget limité..)

Voilà pour la petite histoire.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Turbo H.S !!!! Que faire ?
« Réponse #23 le: 20 juin 2009 à 23:55:56 »
Salut golf78

Je suis desolé pour toi, mais tu t'attendais vraiment à un meilleur service de la part de VAG?
Il se foutent pas mal de leurs clients, je crois qi'ils en ont trop.

Bonne chance quand-même.



Ce n est pas veg qui est en defaut la, mais le bon vouloir de la concession  :wink:, si tu veut que cela bouge ecrit a l importateur ce sera different crois moi

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Turbo H.S !!!! Que faire ?
« Réponse #24 le: 21 juin 2009 à 12:51:28 »
Oui j'attends le devis pour tout envoyer avec les factures des entretiens.

Mais le joint de culasse pourquoi mon turbo se mettaient en sécurité depuis 2semaine a chaque fois que je dépassait 100km/h ou que je poussais un peu dans les rapports ??

Parce que la série de 2004 a aussi problème de joint de culasse mais j'aurais pas eu de problème de perte de puissance et de turbo en sécurité ??

De toute façon peut importe ce quelle a ça va me coûté cher !! Dans tous les cas je fais réparer a mes frais ou pas et ensuite je la revends je veux plus entendre parler de golf sa fais 25ans depuis la golf 1 que j'ai des golf j'ai jamais été déçu,jamais de panne rien et la avec celle là j'ai déjà eu le débit metre etc.. Je sens la voiture a emmerde donc je pense que je vais la revendre mais je sais pas quoi acheté :/ Tout sauf audi A3 & Golf... Sachant que mon budget sera fixé a 22 000euros et pas un centime de plus... Occasion je pense car neuf aujourd'hui a 22 000 j'ai aucune allemande... Enfin je veux quelques options je veux pas un scirocco ou une polo avec la clim je veux un truc avec de la gueule et un peu prêt les même options que ma golf sa me convient largement.

Merci !!



Et tu ne t'es pas dit que ça pouvait être deux problèmes complétement indépendants...
Il y a de toute façon un souci de turbo ET un souci de culasse poreuse sur les 2.0TDI...

golf78

  • Invité
Re : Turbo H.S !!!! Que faire ?
« Réponse #25 le: 21 juin 2009 à 14:54:48 »
Salut,

Merci de vos réponses.

Mais le problème est encore connu au jour d'aujourd'hui ou a été résolu sur les nouveau moteur tel que les 2.0TDi FAP ou autre ??

De toute façon je vais écrire au service réclamations dès que j'ai le devis a l'adresse que vous m'avez fourni et ensuite j'attends de vag une participation complète car avec la poisse que j'ai j'aurai le joint de culasse + le turbo...

Donc ça va couter très chère donc j'attends Mardi puis après je vous balance ma lettre et vous me dites ce que vous en pensez puis j'envoie tout ça.

Voilà en tout cas merci de votre aide les gars ça fait vraiment plaisir ;)

Bonne week end à vous tous et longue vie au forum :)

++

Hors ligne jere

  • Vélo
  • **
  • Messages: 78
  • Localisation: MURET
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Turbo H.S !!!! Que faire ?
« Réponse #26 le: 22 juin 2009 à 21:47:42 »
Salut
je viens de changer le turbo sur la golf de 11/2004 TDI 105
83000KM facture de 2000€ en concession WW de bésiers

 voila pour le prix
Golf V TDI 105Ch Trend Pack 11/04 Grise 5 portes

golf78

  • Invité
Re : Turbo H.S !!!! Que faire ?
« Réponse #27 le: 24 juin 2009 à 12:15:52 »
Salut,

Alors sayais !

Donc j'ai fais changé le turbo (car j'ai besoin de la voiture rapidement) donc j'en ai eu pour 450euros soit 30% et VAG prend le reste et le mec m'a dit qu'il était obligé de monté un turbo pour voir si il y avait d'autres problèmes genre problème moteur ou autre et si il y a un autre problème je serais intégralement remboursé pour les 450euros et dans ce cas la sois la GOLF 6 sois une BMW Serie 3. Si aucun problème n'est détécté je pense garder la golf car je peux pas rester sans voiture pendant 3jours (taff oblige..)

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Turbo H.S !!!! Que faire ?
« Réponse #28 le: 24 juin 2009 à 12:32:18 »
Je le dit et redit, une voiture c'est pas increvable, faut pas croire que la concurrence est mieux loin de la

perso j'ai une 2.0tdi de 2004 et j'ai changer en l'espace de meme pas 4 mois:

- culasse
- débimetre
- volet tubulure d'admission
- support moteur
- démarreur

en regroupant le tout avec la main d'œuvre et les recherches de panne j'en ai eu pour 4000euro de facture pratiquement, ( heureusement que ma garantie occasion m'as couvert a concurrence de 80%, les autres 20% c'est l'huile, la courroie de distribution .... qui étais a ma charge)

Je pense que ce ne sont pas seulement les golf de 2004 qui sont affecter, car faut pas oublier tout mes problème se sont dérouler entre 90 000 et 95 000km, et il y a très peu de 2.0 de 2006 2007 ayant autant de km

Romain a une audi a3 2.0 tdi de 2006, ben il a pas échapper a la règle, culasse poreuse aussi

donc faut pas direct bannir ou catégorier les millesime 2004 2005
Golf 7.5 GTI Performance

golf78

  • Invité
Re : Turbo H.S !!!! Que faire ?
« Réponse #29 le: 24 juin 2009 à 14:52:44 »
Ah de toute façon je suis tout a fait d'accord avec toi je travail dans ce domaine la donc voilà mais c'est juste qu'apparement les 2004 2005 aurait plus de problème au niveau des culasse et des turbo que les autres millésime ..

Donc moi la je fais réparer mon turbo ensuite je vais voir si il détecte d'autres problèmes (culasse etc..) et si je vois qu'il y a beaucoup de problème je la revend alors a la côte argus (11 447euros) et puis je demande si le garage peut me faire un geste sur une golf 6 ou une A3 ou autres... Parce que au début je voulais pas retourner sur une golf ou une A3 mais le problème c'est que BMW pour moi c'est des prix trop chère après j'ai des grosses connaisances chez BMW donc je vais voir mais si je vois que c'est pas abordable beh si ma golf marche je garde ma golf et sinon je vais sur une G6 ou une A3 on verra bien !