A A A A Auteur Sujet: Tapis de sol  (Lu 14748 fois)

mick

  • Invité
Tapis de sol
« le: 25 septembre 2005 à 15:45:39 »
Bonjour,

 Je suis l'heureux propriétaire d'une Golf V Boston TDI 2005. Je souhaite installer des tapis de sol avant/arrière (non disponible en série! ils sont radins chez vw!).

 Si j'achète un jeu de tapis vw dans un centre auto (3 fois moins cher qu'en concession!), est-ce que je pourrais l'adapter à ma voiture?

 Merci.

 Mick

Jay75

  • Invité
Tapis de sol
« Réponse #1 le: 25 septembre 2005 à 16:06:42 »
J'ai vu des tapis chez Eldorauto, ils étaient conçus pour la Golf V et ils ressemblaient beaucoup à ceux que j'ai pris en option.

Seule remarque concernant le jeu de tapis arrière, il est d'un seul morceau (gauche + droite) et remonte sur la partie centrale alors que ceux en option sont en deux morceaux (plus adaptés selon moi).

Sinon, il n'y a aucune raison que tu en puisses adapter d'autres tapis que ceux vendus par VW s'ils sont bien référencés pour Golf 5 !

++

Lionelm06

  • Invité
Tapis de sol
« Réponse #2 le: 25 septembre 2005 à 18:41:46 »
Salut,

Comme le dit Jay si les tapis sont référencés pour Golf V il n'y a aucune raison que cela ne s'adapte pas, que ce soit chez Eldorauto, Norauto, Feu Vert ou autres...

Pour ma part tapis "sur mesures" acheté chez Feu Vert pour Golf+ et ca s'adapte très bien. Effectivement la partie arrière est d'un seul morceau mais a la limite je trouve ca mieux quand les enfants passent d'un coté a l'autre au moins ca protège partout  :cool5:

Et puis 30EUR au lieu de 100 chez VW... :combat3:

mick

  • Invité
Tapis de sol
« Réponse #3 le: 25 septembre 2005 à 21:39:49 »
Bonjour,

 Merci à tous pour vos réponses  :cool4: .

 Mick

xiorax

  • Invité
Tapis de sol
« Réponse #4 le: 26 septembre 2005 à 12:49:00 »
Moi mes tapis je les ai acheté sur ebay.de (accessoire origine vw)

35EUR + 7EUR de frais   ce sont des 3d qui se vendent 100EUR dans nos cheres concessions francaises. :joyeux2:

tippex_8

  • Invité
Tapis de sol
« Réponse #5 le: 27 septembre 2005 à 09:15:53 »
Salut à tous,

pour ma part, j'ai acheté les 3d en concession mais je dois avouer que je ne comprends pas tout au niveau du prix :
tapis 3d pour golf V dans ma concession : 50 euros
- 10% parce que c'est pour équiper un véhicule neuf récemment acheté chez eux
donc 45 euros au total : raisonable étant donné la qualité de ces tapis

mick

  • Invité
Tapis de sol
« Réponse #6 le: 03 octobre 2005 à 22:20:13 »
Bonjour,

 J'ai acheté un jeu de tapis de sol pour Golf V chez Feu Vert à 24,90EUR (pub gratuite :moqueur1: ).

 Les tapis s'adaptent très bien.

Mick

Fabien911

  • Invité
Tapis de sol
« Réponse #7 le: 03 octobre 2005 à 23:03:19 »
moi qd jai vu le prix VW je suis allé vite chez un ami et je lai payé 40E ils avaient un petit defaut au niveau fixation mais bon...
Jai aussi ceux de noroto mais bon c'est moyen car c'est pas de bonne qualité

mick

  • Invité
Tapis de sol
« Réponse #8 le: 04 octobre 2005 à 18:53:57 »
Bonjour,

 Ben ceux de Feu Vert sont très bien (pour une voiture  :wink: ).

 La voiture reste pour moi un moyen de transport avant tout. Pas un salon, boîte de nuit ou discothèque!

 Donc des tapis de sol épais, moelleux et bien découpés ça me va très bien  :cool4: .

 Mick

wolfman

  • Invité
Tapis de sol
« Réponse #9 le: 09 octobre 2005 à 00:34:10 »
Citation de: "mick"
Bonjour,

 J'ai acheté un jeu de tapis de sol pour Golf V chez Feu Vert à 24,90EUR (pub gratuite :moqueur1: ).

 Les tapis s'adaptent très bien.

Mick
salut ! dit moi les trou de fixation des tapis feu vert sont les même que ceux de la golf 5 ou il faut les changer ? merci  :cool4:

mick

  • Invité
Tapis de sol
« Réponse #10 le: 09 octobre 2005 à 12:14:02 »
Bonjour,

 Les fixations sont les mêmes sur les tapis de Golf V chezFeu Vert. :cool4: .

Mick

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Tapis de sol
« Réponse #11 le: 10 octobre 2005 à 10:02:40 »
A l'époque (il y a un an 1/2) j'avais fait le tour de la concurence pour mes tapis, finalement, vu la différence de qualité (subjectif), de fixations, ...j'ai préféré acheter chez VW, un peu plus cher, mais le matériel est sans reproches. Sans regrets en tout cas.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

wolfman

  • Invité
Tapis de sol
« Réponse #12 le: 22 octobre 2005 à 00:13:11 »
hello  :D j'ai acheter cette après midi le set de tapis pour golf v de chez feu vert et bien rien à redire c est très correct pour le prix (24.90 euros) la forme est parfaite et les systèmes de fixation pas mal ! mais je vais quand même commander les rondelles de fixation d'origine vw et je vais les mettre sur les tapis feu vert  (je sais je suis un maniaque des petits détails)  :cool5:

Lionelm06

  • Invité
Tapis de sol
« Réponse #13 le: 23 octobre 2005 à 20:51:17 »
Qu'appelles tu les rondelles de fixations s'il te plait ?

wolfman

  • Invité
Tapis de sol
« Réponse #14 le: 24 octobre 2005 à 01:55:05 »
Citation de: "Lionelm06"
Qu'appelles tu les rondelles de fixations s'il te plait ?
les rondelle de fixation en fait c est les 2 trous la ou tu mets les 2 crochet qui tienne le tapis sur la moquette !