A A A A Auteur Sujet: Peintures des PC avants et arrières...  (Lu 7729 fois)

tchoff

  • Invité
Peintures des PC avants et arrières...
« le: 29 août 2005 à 23:18:03 »
Hello....

Ma question est la suivante :

" Que pensez-vous de ces peintures de guerre :joyeux2: ?? "


1°a) PC av : Couleur carrosserie + la baguette centrale de même couleur que le liseré rouge...

1°b) PC av : Couleur carrosserie + la baguette centrale en noir laqué...

1°c) PC av : Tout de la couleur carrosserie...

[siteimg]804[/siteimg]




2°) PC ar : Couleur carrosserie complète ou alors, peindre la découpe inférieure en noir laqué ??

[siteimg]805[/siteimg]




J'ai rendez-vous le 5.09 chez mon carrossier pour faire la modif et je me tâte encore...

Je vous écoute...  :cool5:  :cool5:

wolfman

  • Invité
Peintures des PC avants et arrières...
« Réponse #1 le: 29 août 2005 à 23:48:35 »
ouppss !!! alors la tes mal  :( tu va te faire traiter de jacki ici :bizarre1: moi je pence faire tout le pare choc de la méme couleur  :cool4: mais cest vraie que le petit spoiler noir laques ca doit etre pas mal  :cool5: bon j'aime bien aussi ta version rouge  :oops: cest ta voiture fait la a ton gout car quoi que tu fase tu auras toujour qq un pour te dire que cest pas beau......... :wink: bon courage

tchoff

  • Invité
Peintures des PC avants et arrières...
« Réponse #2 le: 29 août 2005 à 23:57:17 »
Citation de: "wolfman"
ouppss !!! alors la tes mal  :( tu va te faire traiter de jacki ici :bizarre1: moi je pence faire tout le pare choc de la méme couleur  :cool4: mais cest vraie que le petit spoiler noir laques ca doit etre pas mal  :cool5: bon j'aime bien aussi ta version rouge  :oops: cest ta voiture fait la a ton gout car quoi que tu fase tu auras toujour qq un pour te dire que cest pas beau......... :wink: bon courage


Merci pour ton avis...

De toute façon, je la ferai comme je veux... mais j'aime bien avoir l'avis d'autres gens... ça peut donner des idées...

Maintenant, pour moi, cette petite modif peinture n'a rien d'exagéré... cela reste du très discret... ce n'est pas un spoiler démesuré ou 8 pots d'échappements qui crachent des flammes violettes....  :colere1:  :colere1:

wolfman

  • Invité
Peintures des PC avants et arrières...
« Réponse #3 le: 30 août 2005 à 00:03:20 »
je suis toute a fait d'accord avec toi je trouve que ta voiture doit te plaire a toi  :cool5: et ton idée de faire ton spoiler en rouge est tres simpa  :cool4:  cest comme pour mes paupierre de phares je pence quand méme les metre  :wink:

spiderman1975

  • Invité
Peintures des PC avants et arrières...
« Réponse #4 le: 30 août 2005 à 09:38:28 »
Les gouts et les couleurs sont dans la nature .....

tchoff

  • Invité
Peintures des PC avants et arrières...
« Réponse #5 le: 30 août 2005 à 13:38:15 »
Citation de: "wolfman"
je suis toute a fait d'accord avec toi je trouve que ta voiture doit te plaire a toi  :cool5: et ton idée de faire ton spoiler en rouge est tres simpa  :cool4:  cest comme pour mes paupierre de phares je pence quand méme les metre  :wink:


 :wink: Franchement si t'as pris l'option phares aux xénon, je pense que tu n'es pas oblié de les mettre... Sinon, ça peut bien le faire... :cool5:
à voir...

tchoff

  • Invité
Peintures des PC avants et arrières...
« Réponse #6 le: 30 août 2005 à 13:39:50 »
Citation de: "spiderman1975"
Les gouts et les couleurs sont dans la nature .....


Tu as tout à fait raison.... et alors, où se situe les tiens ?

Je pense que vu ta réponse, tu ne dois pas trop aimer ? Je me trompe ??  :cool2:

spiderman1975

  • Invité
Peintures des PC avants et arrières...
« Réponse #7 le: 30 août 2005 à 14:06:06 »
Déja j'adore la couleur Bleu Shadow ....
Non pour ce qui est de ce que tu veux faire , je n'y vois aucun inconvenient sauf que je ne suis pas trop pour les liseret rouge ... Pare_choc AV et AR couleur carrosserie avec le noir là me parait judicieux ..

Par contre afin de faire soft , j'enleverai GTI et je laisserai juste ABT ....Histoire de mettre le doute aux gens qui te suivent ..... :combat2:

tchoff

  • Invité
Peintures des PC avants et arrières...
« Réponse #8 le: 30 août 2005 à 18:24:09 »
Citation de: "spiderman1975"
Déja j'adore la couleur Bleu Shadow ....
Non pour ce qui est de ce que tu veux faire , je n'y vois aucun inconvenient sauf que je ne suis pas trop pour les liseret rouge ... Pare_choc AV et AR couleur carrosserie avec le noir là me parait judicieux ..

Par contre afin de faire soft , j'enleverai GTI et je laisserai juste ABT ....Histoire de mettre le doute aux gens qui te suivent ..... :combat2:


Ton avis se défend...  :cool:  !!

Pour les sigles, je pense les laisser, comme ça il y a un certain équilibre entre la gauche et la droite (comme s'il y avait un axe de symétrie verticale qui coupait le sigle VW en deux devant et derrière) !!

Maintenant au sujet des PC... pour l'arrière je suis quasi décidé... c'est moitié bleu et moitié noir laqué... Par contre pour l'avant... je ne sais pas encore si je reste très sobre, en faisait aussi moitié moitié ou alors si je craque un peu dans l'extravagance en rajoutant cette touche de rouge....

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Peintures des PC avants et arrières...
« Réponse #9 le: 30 août 2005 à 19:39:36 »
Moi j'aime beaucoup celle çi [siteimg]804[/siteimg]
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

caractere

  • Invité
Peintures des PC avants et arrières...
« Réponse #10 le: 31 août 2005 à 08:02:57 »
L'arrière bicolor pas mal mais la lame rouge à l'avant j'aime pas trop personnellement, ça fait trop rajouté je trouve mais ça ne reste que mon humble avis :cool2:

tchoff

  • Invité
Peintures des PC avants et arrières...
« Réponse #11 le: 31 août 2005 à 22:19:24 »
Citation de: "caractere"
L'arrière bicolor pas mal mais la lame rouge à l'avant j'aime pas trop personnellement, ça fait trop rajouté je trouve mais ça ne reste que mon humble avis :cool2:


Merci bcp pour vos avis....

Je pense que devant je vais essayer de faire cette lame en rouge et puis si ça ne me plaît pas à la longue... je la ferai repeindre...  :moqueur1:  :moqueur1:

Par contre pour derrière je me suis vraiment décidé pour le bicolore !  :cool5:  :cool5:

xiorax

  • Invité
Peintures des PC avants et arrières...
« Réponse #12 le: 31 août 2005 à 22:49:05 »
salut!!

moi je penche pour une peinture integrale du pc ar

tchoff

  • Invité
Peintures des PC avants et arrières...
« Réponse #13 le: 31 août 2005 à 23:17:12 »
Citation de: "xiorax"
salut!!

moi je penche pour une peinture integrale du pc ar


Moi aussi je pensais faire ça... mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que sur la GTI, le PC arrière à une prédécoupe centrale... et même si on peint tout de la même couleur, la séparation se verra toujours...

Tu vois ce que je veux dire ??

[siteimg]799[/siteimg]

tchoff

  • Invité
Peintures des PC avants et arrières...
« Réponse #14 le: 07 septembre 2005 à 20:57:13 »
Alors.... ma petite est en carrosserie depuis mardi matin... je peux la récupérer jeudi soir !!

En attendant j'ai reçu une super G3 Swiss Edition avec 120'000km... c'est un vrai bateau et ça ne tient absolument pas le pavé !! J'irai même jusqu'à dire que cette voiture est dangereuse...  :colere1:  :colere1:  :colere1:

Enfin vivement que je récupère ma petite chérie (avec lame rouge et arrière bicolor) que je puisse aller y mettre 50 litres de 98 à Fr. 1.85 = 92.50 !!!!!! Dire qu'en début d'année je faisais le plein à Fr. 1.23 !!!! ça fait mal au sac... mais bon, le plaisir de conduire ce monstre me fait oublier la "douloureuse"  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2: