A A A A Auteur Sujet: credit -loa-pret-location vos moyens pour ariver a assouvir notre passion  (Lu 986 fois)

seanpenny

  • Invité
voila ce topic pour que vous nous disiez si vous avez achetez comptant, a credit, en loa .
vous pouvez egalement proposez vos astuces par exemple acheter et revendre tous les 2 ans pour etre toujours dans le coup
vous avez commencer avec une golf 1 et vous en etes a la 5 ou la 6
je possede une golf que j pourrai revendre 11 000 et je cherche un financement pour arriver a attraper ce scirocco dont je reve...
arriver a ce niveau de prix  de voiture j aurai acces ensuite a la revente a des vehicules comme le slk,la audi tt un peu kilometré ou la crossfire pour un rajout minime..
vos conseils

Hors ligne gaetan09

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Auto Corp
En fait il y a plusieurs facteur a prendre en compte :
- le nombre de km annuel
- si tu fais ton entretetien toi meme
- si tu achete systematiquement du neuf

en resumé, situ veux changer regulierement de voiture avec systematiquement une voiture neuve, que tu roule beaucoup (Plus de 20 000 km par an), et que tu ne fait pas l''entretien la LOA est pas mal, mais a part augmenter les mensualité, tu ne peux pas revendre ton vehicule en acheter un plus gros (ton objectif si j'ai bien compris). L'avantage c'est que tu limioté la forte decote des vehicules neuf, l'incovenient c'est que tu n'es pas proprietaire (a part si tu leve l'option d'achat)

maintenant, a mon avis pour faire ce que tu souhaite, c'est d'une part uniquezment achter de l'occasion (recente) revendre ta voiture aux meilleur prix, et pendant que tu rembourse ta voiture epargner pour constituer le plus gros capital possible  (payer cash reste dans tous les cas la meilleure option). De plus en ce moment les condition de credit se sont fortement resserrée  donc ...