A A A A Auteur Sujet: Troyes (10) - Jeanin Automobile  (Lu 5393 fois)

vingii

  • Invité
Troyes (10) - Jeanin Automobile
« le: 27 juin 2005 à 19:52:58 »
Une belle bande de fumiers.

Résumé de l'épisode à venir :
un accueil très moyen (voire pire), des infos complètement erronées
un technicien qui prend 2heures quand c'est facturé et 30 minutes quand il doit rentrer chez lui (pour le même travail).

Je commande un vide poche pour installer un autre autoradio dans ma Golf parce le RCD300 excusez moi ça va pas chercher bien loin (là j'ai déjà perdu la moitié de mes lecteurs "un vide poche pour un autoradio?....y serait pas un peu con le gars?"....alors je coupe cour tout de suite c'est comme ça et puis c'est tout si vous êtes pas content voyez avec Volswagen).
Alors là Mr Récpetion (neuneu n°1) me dit heu oui pour installer un poste pas de pb on peut vous le faire en 5 minutes on a des pinces spéciales pour démonter/ remonter... :joyeux2: wow j'adore il est génial ce type (moi qui avait lu sur ce forum qu'il fallait démonter la console!).
Je passe prendre le dit vide poche 3 semaines après, on me dit de repasser pour l'installer (soit, je suis pas pressé, je paye pas...mais si neuneu N°1 me l'avait dit-->5minutes).
Je reviens le lendemain Mme Réception/Carosserie (Greluche N°1) qui dit ne pas se rappeler de moi (normal on s'était jamais vu, bref...) appel un technicien ("Je travaille plus vite les jours pairs N°1"), qui dit houlà mais il faut 30minutes au moins et si on installe le poste 3/4 d'heures (enfin je le comprend comme ça parce que les gens de chez volskwagen font comme si vous n'existiez pas, comme s'ils devaient régler un compte entre eux sur le planning, et  vous êtes la vitime du conflit... :bizarre1:
Bref, je signe un truc avec aucun détail, la greluche me tend son papier et me dit de signer  :bizarre1: (là je sais que ça sent pas bon mais bon des fois je suis un peu con aussi..)
J'attends 2 heures (quand même), le technicien me dit qu'il manque un câble (c'est ma faute...) et qu'il remonte l'ancien poste.
Greluche m'appelle "ça fera 123EUR " -Ben oui mais bon comme il manquait un câble pour le poste il m'ont remonté l'ancien poste, que je lui dit, alors ça fait cher le démontage/remontage de console (2heures quand même!!).... :colere4:  :colere4: La greluche veut rien comprendre (et oui c'est une greluche....)
Bref on s'arrange avec le technicien  :combat1:  qui me dit de repasser le lendemain (sans surcout, j'ai quand même déjà sorti 123EUR pour rien rappelons le...et qu'à l'origine ça devait rien me couter) avec le bon câble et curieusement en grattant j'arrive à lui faire dire que là ça va lui prendre 30 minutes (au lieu de 2 heures le jour même). En même temps s'était un jour impair voilà sans doute l'explication, ça ou la mort du pape... :combat2:
Le monde est une jungle et mon slip est trop petit....

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Troyes (10) - Jeanin Automobile
« Réponse #1 le: 27 juin 2005 à 20:03:02 »
:moqueur3:  :moqueur3: Purée je me suis trop marré :joyeux2:
Désolé quand même pour toi :cry:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

julspi

  • Invité
Troyes (10) - Jeanin Automobile
« Réponse #2 le: 05 janvier 2006 à 23:36:22 »
J'y ai achete ma golf hier, et le vendeur occasion, est pas terrible terrible...
Lors de l'essai, je remarque que le porte-lunette ne fonctionne pas, "on le fera changer monsieur".
A la livraison, il ne fonctionnait toujours pas, donc vite un mecano pour reparer...

val1um

  • Invité
Troyes (10) - Jeanin Automobile
« Réponse #3 le: 08 janvier 2006 à 15:58:49 »
Je passe devant cette concession, tous les jours et j'habit a même pas 5min de celle ci ;) J'y suis passer un jour avant les vacances pour voir ce qui y'avait d'intéressant et peut être une fabia rs pas trop cher et puis las bah c'est même pas un regard un bonjour, même si j'ai 19 ans, c'est interdit d'avoir de parents qui achète une voiture a leur fils? Résultat Jeanin est a éviter déjà a Sens ma ville natale ils m'avaient proposer 500frs (ils savaient peut être pas qu'on était passer a l'euro) pour la reprise d'une Golf II alors on est aller chez Skoda a coté de Montreau a coté il y a aussi une concession volkswagen, ils m'ont proposer en fin de compte une reprise a 1000EUR donc bravo Jeannin vous me verrais plus chez vous a part que vous avez une super concession Audi a auxerre et peut être de vrai vendeur.

Jay75

  • Invité
Troyes (10) - Jeanin Automobile
« Réponse #4 le: 08 janvier 2006 à 17:47:06 »
la plupart des concessions ne prêtent pas attention aux jeunes qui regardent les voitures, ce n'est pas que VW.

faut se la jouer jeune cadre dynamique (le fameux JCD) et se pointer en costard cravate.

val1um

  • Invité
Troyes (10) - Jeanin Automobile
« Réponse #5 le: 08 janvier 2006 à 19:28:31 »
Je suis déjà aller dans d'autres concessions VW et j'ai été mieux accueilli. Mais certes on doit ce dire qu'est ce qu'il vient faire la lui? qu'il aille acheter des 205. Et pourtant je m'habille pas en jogging et basket. Si je dois vraiment acheter une voiture j'irais avec mes parents et leur BMW ils sont tout de suite plus accueillant :D

julspi

  • Invité
Troyes (10) - Jeanin Automobile
« Réponse #6 le: 08 janvier 2006 à 20:55:52 »
Citation de: "val1um"
Je passe devant cette concession, tous les jours et j'habit a même pas 5min de celle ci ;) J'y suis passer un jour avant les vacances pour voir ce qui y'avait d'intéressant et peut être une fabia rs pas trop cher et puis las bah c'est même pas un regard un bonjour, même si j'ai 19 ans, c'est interdit d'avoir de parents qui achète une voiture a leur fils? Résultat Jeanin est a éviter déjà a Sens ma ville natale ils m'avaient proposer 500frs (ils savaient peut être pas qu'on était passer a l'euro) pour la reprise d'une Golf II alors on est aller chez Skoda a coté de Montreau a coté il y a aussi une concession volkswagen, ils m'ont proposer en fin de compte une reprise a 1000EUR donc bravo Jeannin vous me verrais plus chez vous a part que vous avez une super concession Audi a auxerre et peut être de vrai vendeur.


La je suis d'accord, Jeannin Auxerre est une vrai concession, le personnel est acceuillant, gentil, et interesse...
D'ailleur, je la conseil a ceux qui habitent dans le coin.
Jeannin Sens...  :colere2:  :combat2: des tete de ****

val1um

  • Invité
Troyes (10) - Jeanin Automobile
« Réponse #7 le: 08 janvier 2006 à 23:56:57 »
Je crois que la maison mère et la patron sont a Auxerre donc la qualité doit etre la haut mais c'est sure que a Sens et a Troyes il ne me verront pas.

EHRETic

  • Invité
Re: Troyes (10) - Jeanin Automobile
« Réponse #8 le: 09 janvier 2006 à 08:45:43 »
Citation de: "vingii"
Alors là Mr Récpetion (neuneu n°1) me dit heu oui pour installer un poste pas de pb on peut vous le faire en 5 minutes on a des pinces spéciales pour démonter/ remonter... :joyeux2:


Argh pour toi ! :colere3: Les problèmes de planning, j'ai djà subit ça souvent... mais pas que dans un garage !

En tout cas je confirme, sur les G4, il fallait pas plus de 5 minutes pour faire le montage/démontage avec les pinces appropriées...

A condition que tu ais le même connecteur sur l'autoradio !!! :moqueur3:

oliv2troyes

  • Invité
Troyes (10) - Jeanin Automobile
« Réponse #9 le: 09 janvier 2006 à 12:59:10 »
Citation de: "Jay75"
la plupart des concessions ne prêtent pas attention aux jeunes qui regardent les voitures, ce n'est pas que VW.

faut se la jouer jeune cadre dynamique (le fameux JCD) et se pointer en costard cravate.


Salut,

J'ai une toute autre opinion , de cette concession : Qui a mon gout est tout a fait respectable.
Je suis aller fin mi-Novembre , pour voir une golf V , le contact avec le vendeur de VN etait sympa ( mis a part qu'il essayait de me refourguer une voiture de parcs )
Apres un delai d'une semaine , j'ai franchis le pas , j'ai signé pour une Golf sur mesure de 26000EUR
Depuis , le vendeur m'a deja appeler pour signaler que la commande s'etait bien passée...
La semaine derniere il m'a rappelé ( souhaiter la bonne année , etc  ... ) pour me dire qu'il n'y avait pas d'alerte qur le vehicule , que je devrais l'avoir dans les delais )

PS : J'ai 26a , j'y suis allé en jean basket

Voila pour mon experience

@+