A A A A Auteur Sujet: living home/coming home  (Lu 2875 fois)

xiorax

  • Invité
living home/coming home
« le: 26 juin 2005 à 11:53:32 »
Bonjour!!
je suis tout nouveau et j'espere etre bien parmis vous... :joyeux2:
Je voudrais savoir s'il est possible d'installer l'option living home/coming home sur ma golf?? Je viens de l'acheter... elle a 3 mois et 9000 km!!
si cela est possible pouvez vous me donner le cout egalement?? J'espere que c juste un pti boitier à rajouter :oops:  merciii

Titanium

  • Invité
living home/coming home
« Réponse #1 le: 26 juin 2005 à 17:58:16 »
Bonjour et bienvenu !!

Je pense qu'un simple passage par ta concession, en leur demandant d'activer cette fonction devrait suffir ...  (et ne devrait rien te coûter sur un véhicule aussi récent) Ils ont juste à brancher leur valise diagnostic pour le faire ! Au fait, c'est quoi comme modèle ?

xiorax

  • Invité
living home/coming home
« Réponse #2 le: 27 juin 2005 à 03:55:11 »
salut!!  ouai la valise elle a bon dos non?? je pense que cela fait parti du pack luminosité, ca m'etonne que cela soit si facile!!!

Si ya que ca à faire bah chui bien content!!

c ma 4eme golf (j'ai eu une 2, puis une golf 3, puis une 4. Pour repondre à ta question c'est une 2l tdi sport bleu graphite, un vehicule direction de 3 mois acheté en allemagne.

Je te tiendrais au courant

Titanium

  • Invité
living home/coming home
« Réponse #3 le: 27 juin 2005 à 10:19:47 »
Je suis allé un peu vite ...  :x  désolé. Effectivement je viens de voir après coup, que çà fait parti du pack luminosité, et qu'il est est option sur certain modèles. Ce qui m'a fait dire çà dans un premier temps, c'est que initialement cette fonctionnalité n'avait pas été activée sur mon véhicule ... Celà étant, je pense que sur ton commutateur d'éclairage tu ne dois pas disposer de la position "Automatique" ? et là les choses ne sont peut être pas aussi simple ?  :cry:  (tiens nous au courant si tu as des infos)

boubette

  • Invité
living home/coming home
« Réponse #4 le: 27 juin 2005 à 12:26:45 »
Heu...je me suis trompée.
Je n'ai pas d'indication pour la fonction Coming home / Leaving home.Si un modérateur veut bien supprimer ce message, merci.

Gti_boy

  • Invité
living home/coming home
« Réponse #5 le: 30 août 2005 à 21:27:22 »
Alors il en est advenu quoi?Tu l'as finalement installé ce Coming home Leaving Home?tiens nous au courant!! :bave2:

loic691

  • Invité
living home/coming home
« Réponse #6 le: 21 mai 2006 à 09:22:11 »
Pour ceux qui l'ont :
Est il possible de regler la durée pour que les phares restent allumés moins longtemps quand on quiite le vehicule ?
Perso, je trouve ça un peu long et j'ai des fois peur de retrouver ma batterie à plat le lendemain car les feux ne se seront pas éteints !

thx

mabire

  • Invité
living home/coming home
« Réponse #7 le: 21 mai 2006 à 09:43:19 »
Citation de: "loic691"
..........Est il possible de regler la durée pour que les phares restent allumés moins longtemps quand on quiite le vehicule ?.........


A part posséder un grand ODB où je crois il est possible de régler cette durée (à confirmer par les possesseurs de cette option), le seul moyen que tu as c'est d'éteindre tes feux en réappuyant sur l'ouverture du plip alors que ta G5 est encore ouverte puis de cliquer sur fermeture, les feux s'éteindront alors immédiatement.